Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley Empty
MessageSujet: WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley   WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:02

WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley Az3pl

BROOKE ADAMS ▬ Home sweet home ! Finalement je suis de nouveau dans le beau territoire du Texas ! Là où les gens reconnaissent le vrai talent. C'est toujours spécial de pouvoir être près de sa maison, ça donne le temps pour se relaxer et de se recentrer. Je connais beaucoup de gens dans cette fédération qui devrait se recentrer, mais bon, c'est une autre histoire. Ce qui est encore plus spécial c'est que c'est mon tout premier Mixed Tag-Team Match. La dernière fois que j'ai eu ce genre de match... Et bien... Je suis devenue la dernière championne de Smackdown. On se rappellera tout de cette fameuse fin de match où j'ai carrément floué Batista. Que de bon vieux souvenir, mais ce soir c'est différent car à mes côtés, j'aurai un vrai champion. Alberto Del Rio. Je dois dire que l'idée ne me déplaît pas du tout. Après tout, regardez-le et regardez-moi. Vous allez avoir le droit de regarder ce qu'est la perfection à l'état pure dans notre équipe de la soirée. Je dois dire que je mets la barre très haute, mais Alberto sait très bien quoi faire sur un ring, comparativement à nos adversaires de ce soir.

WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley 32zhwcj

BROOKE ADAMS ▬ Bien que j'ai du respect pour Alex Shelley, étant un ancien bleu. Je dois admettre qu'il n'a aucune chance contre Del Rio. Il ne peut pas perdre à mes côtés, c'est une loi non-écrite. C'est fait comme ça. J'irai même jusqu'à dire qu'Alex ne sait pas choisir ses partenaires. Non, mais on veut rire de moi? Où est la caméra cachée? Kelly Kelly comme partenaire. Est-ce qu'il a bien vu comment elle se battait. Je ne crois pas. Je crois qu'il se concentrait un peu trop sur son corps au lieu de se concentré sur sa technique. Le pauvre Shelley va avoir du mal à combler le manque de talent de sa partenaire. Contrairement à moi, elle n'est pas LA championne, et heureusement. Vous voudriez vraiment avoir une championne comme cette Barbie. Je ne veux pas être méchante, mais elle n'est pas assez futée pour être une championne. Elle croit que tout les gens qui l'entourent veulent être son ami. C'est tout de même pathétique vous ne trouvez pas? Mignon, mais pathétique. Mais je me demande bien une chose, est-ce que Shelley est encore dans le coup pour organiser des matchs tout comme moi? Je dois avouer que j'ai perdu ce privilège, mais qu'en est-il de lui? Ah non, je ne crois pas que ce soit un de ses plans, à moins qu'il veut vraiment être certain de savoir ce qu'est la défaite. Ça me fait rire de savoir que certaines personnes croient avoir leur chance de devenir champions. Il faut travailler fort pour y arriver, mais il faut également travailler fort pour y rester. Je compte bien travailler durement pour rester au top, car c'est ma place. Alors faites vos paris, je vous assure que les gagnants de ce soir seront les champions de Red!emptioN. Brooke Adams et Albertooooo Del Rioooo !

C'est un match haut en couleur qui attendra les quatres gens. Qui aura vraiment raison? C'est à vous de le découvrir dans votre prochain show de WWE Red!emptioN. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly
» LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H
» NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser