Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly   WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:16

On apprenait ce soir même que la nouvelle venue à Smackdown, Brooke Tessmacher aurait son premier match lors du PPV Steel Revenge présenté à Pittsburgh. Pour cette occasion, la jolie brunette décida de célébrer en compagnie d'une bonne amie à elle.

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly 2lt5346

Layla ▬ Je n'en reviens toujours pas que tu aies accepter d'aller à Smackdown, avec tout les histoires qu'on entends. Mais bon, il faut croire que ce n'est pas une mauvaise chose. Après tout, tu as un match après seulement une semaine, c'est déjà bien? À quand le titre?

Brooke Tessmacher ▬ On y va un match à la fois Lay'. Je dois faire mes preuves avant. Je sais que je n'aurai rien tout cuit dans le bec. Et je dois commencer par le premier match, qui est contre Kelly Kelly. Je dois simplement garder mon focus sur ce combat, et en ressortir gagnante tout simplement.

Layla ▬ Wait a second ! Kelly Kelly? Tu vas affronter Barbie? Tu ne peux pas refuser le match? Dommage, on avait une belle amitié les trois Brooke.

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly 2rdyl2q

Brooke Tessmacher ▬ Je sais, je sais ! Mais qu'est-ce que tu voulais que je dise? Désolé Monsieur Adamle, mais je refuse le premier match que vous me donnez, parce que c'est contre une grande amie à moi? Non merci ! J'ai enfin l'opportunité de montré aux gens que je ne suis plus l'ex Miss Extreme-Exposé. C'est vrai que c'est dommage pour Kelly, et d'ailleurs, j'espère qu'elle est au courant que je ne lui laisserai pas de chance. Je suis ici pour un but important pour moi, et j'ose croire qu'elle comprendra tout cela. Maintenant si tu le veux bien, je vais aller me préparer j'ai un match à gagner.

Brooke s'en alla en fait la bise à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly   WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:17

Winner : Brooke Tessmacher ( No Speech )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Seth Rollins
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H
» WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser