Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H Empty
MessageSujet: WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H   WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:20

Alors que tout semble bien tranquille du côté de Smackdown, l'alerte sms nous indique qu'une toute nouvelle vidéo vient tout juste d'être mis en ligne, mettant en vedette nulle autre que la très jolie Brooke Tessmacher.

WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H 2qn8vir

BROOKE TESSMACHER ─ Bonsoir cher fans de Smackdown, ce soir vous aurez le droit à tout un show. Oui car moi votre humble hôte, je vous ferais voir tout pleins de mes secrets et ... Non mais attendez c'est quoi ce texte? Je n'étais pas sensé faire la petite fille facile devant l'écran. Non j'étais sensé parler de ma carrière. Vous savez, le fait que je sois imbattable pour l'instant. Que je vais devoir affronter Alex Shelley et Triple H aux côtés d'Angelina Love. Dites à Adamle que je ne veux rien savoir de ses petits trucs louches qu'il fait. Je ne vais pas retomber dans l'Extreme Exposé vous m'entendez?! Je suis ici pour prouver que je sais me battre, et que je vais tout faire pour pouvoir être la meilleure. Mon but n'est pas de retomber aussi bas que mon passé. J'ai passé pour la nunuche de service trop longtemps, je veux vraiment avoir ma place au sein de ce business. Être un exemple de modèle pour une jeune adolescente. Je veux monter encore plus haut. Prouver que j'ai bel et bien ma place ici. À mon match, je vais faire bonne figure devant Angie. Le tout pour le tout c'est ce que je ferais. Je serai là pour la supporter mais surtout pour gagner. Même si je sais que je ne pourrais pas toujours les gagner, j'essaie de viser la victoire à chaque fois. J'échoue, tant pis, je recommencerai où j'ai tout laisser. Je ne me laisserai pas abattre facilement, et ce n'est pas Alex Shelley qui va me faire perdre ma détermination. Il est peut-être le champion, il n'en reste pas moins qu'il ne devrait pas me sous-estimer. C'est ce qui s'est produit avec Kane et Rhino, et pourtant j'en suis sortie grande gagnante de ce match. Et pourquoi? Parce que je suis rapide, et je suis maline. Une ceinture c'est bien mais quand l'envie de la victoire de trotte dans la tête, tu veux tout faire pour ne pas te décevoir toi-même. Pour ce qui est de Hunter, et bien, il a beau être fort, mais moi aussi j'ai quelques coups que je garde pour le meilleur. Je ne dévoilerai pas tout mes talents dans un match seulement. Il faut y aller en douceur pour que les gens croient que tu n'es pas si bonne et BAM ! Tu les surprends avec des coups qu'ils n'ont jamais vu. Au prochain show, je vais partager le ring avec la meilleure des divas qu'il n'y a pas ici. Angelina Love, et je compte bien lui prouver que je peux faire une excellente partenaire, qui sait un jour nous seront peut-être les championnes par équipe. La chimie passe bien entre nous. Je sais que nous formons un duo d'enfer. On pourrait faire bien des ravages, mais d'ici là, il y a une chose à se rappeller, et c'est une règle primordiale...

La jolie brunette qu'est Brooke Tessmacher, fit une pause et regarda la caméra.

BROOKE TESSMACHER ─ Préparez-vous Kasas City ! Brooke Tessmacher fera son entrée en ville, et j'espère que vous êtes prêt à voir de l'action, car c'est certain qu'il y en aura. Je vous garantie l'un des meilleurs show que vous n'aurez jamais vu. Je suis motivée à vous en faire voir toutes les couleurs, car je suis Brooke Tessmacher et on ne joue pas avec moi. Don't mess with Tess' ! Alors Adamle, est-ce que ça te convient comme vidéo promotionnelle? Ça c'est de la vraie télévision.

L'image se coupa sur Brooke qui rigola en regardant la caméra. Aura-t-elle raison d'Alex Shelley et du Cerebral Assassin. C'est ce que vous saurez dans votre prochaine émission de la brand bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H Empty
MessageSujet: Re: WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H   WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:44

Perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love
» WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser