Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love   WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:41

On se retrouve dans un endroit plutôt sombre, et pourtant, on peut y voir quelques effets lumineux. Qu'est-ce que ça peut bien être? Je sens que nous allons le savoir bientôt étant donner la séduisante Brooke Tessmacher fait son apparition à l'écran.

WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love 2k376w

BROOKE TESSMACHER ─ Une deuxième défaite pour ma part, et que doit-t-on faire dans ce cas là? Il faut tout simplement se recentré sur nous-même, et quoi de mieux que mon endroit préféré pour avoir de nouveau le focus. Un endroit que bien des gens sous-estime et pourtant, c'est l'idéal pour se concentré sur le jeu que nous devons jouer chaque jour sur le ring. Ce soir, je vous montre mon petit côté '' Geek '' alors que je me retrouve aux arcades. Vous voyez où je veux en venir. Pour remporter de nouveau des matchs, je dois tout simplement revenir au tout début, je dois avoir de nouveau cette esprit de combat et quoi de mieux pour se défouler un peu ici. J'ai presque cru que j'allais réussir à battre Edge, mais il faut croire que je n'étais pas encore prête pour être à son niveau, mais je ne m'en fais pas pour ça. Un jour ce sera mon tour de dominer autant que lui. Je vous mentirais si je ne vous avoue pas que j'ai été légèrement ébranlée par ce match, d'où ma réaction. Je croyais vraiment avoir eu le dessus sur Edge, mais j'étais surement trop sûre de moi, j'aurai dû me douter que mon assurance m'aurait coûté la victoire. Mais bon, ce qui est fait est fait, je ne peux pas revenir en arrière, et je dois me concentré sur la suite. Un match qui sera, selon moi, bien plus palpitant que celui-ci. Après tout, je n'ai aucun lien avec la Rated-R Superstar, tandis que cette semaine ce sera clairement autre chose.

WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love 90ds8m

BROOKE TESSMACHER ─ Cette semaine j'affronterai ma grande amie Angelina Love. Encore une fois, j'entends tout ces personnes qui ne me croient pas à la hauteur de la double championne. Apparemment, on ne me donne pas ma chance contre elle, et pourtant, j'ai tout à donné pour ce match. J'ai l'envie de faire bonne figure. De prouvé à tout le monde que je suis digne de ce nom. Je suis plus déterminée que jamais. J'aimerai créer le doute dans les têtes de tout les sceptiques présent. J'ai ma place comme n'importe qui à Smackdown, et je compte bien le prouver. Il est temps de passer aux actes. C'est beau tout ces dires, mais il faut agir également. Malheureusement, je vais devoir le faire sur mon amie Angie. Le hasard fait mal les choses. Je ne voulais pas que ça tombe sur elle, après tout, je la respecte énormément. On se bat pour les mêmes raisons, et il faut dire que je l'apprécie beaucoup. C'est un honneur pour moi de pouvoir être à ses côtés, et c'est encore plus honorable de l'affronter. Nous allons pouvoir démontré que les femmes sont capable de donner le meilleur des spectacles, et je compte bien ne pas vous décevoir. Je vous promets que je vais vous vendre du rêve avec ce match. Je donnerai le meilleur de moi et je vous le garantie, je ne vais pas vous décevoir. Je sens que je pourrais en surprendre plus d'un ce lundi soir contre votre belle canadienne. Je me sens d'attaque pour démontré toutes mes compétences. Et si vous doutez toujours de ce que je dis, je n'aurait qu'une seule chose à vous dire ...

WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love 30bmy9y

BROOKE TESSMACHER ─ Don't mess with Tess' !

Les images nous laissa encore une fois sur la jolie demoiselle qu'est Brooke Tessmacher. La jeune femme se concentre de nouveau sur la partie, et elle semble avoir gagné étant donner qu'elle leva les bras tout en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love   WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:05

Winner :: Angelina Love
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H
» WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler
» WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser