Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison   WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:30

Un autre PPV qui passe, et les semaines defile pour la diva Brooke Tessmacher. Certains se demandent si elle peut se considérer gagnante encore une fois. Sachez que oui. La texane reprends le chemin de la victoire. Va-t-elle retrouver la défaite ou bien la victoire de nouveau, lors du show présenté à Minneapolis. C’est à vous de faire votre opinion, mais voici ce que la belle diva avait à dire à ce sujet.

WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison 102uumd

BROOKE TESSMACHER ─ Une autre victoire qui s’ajoute à mon palmarès. Qu’est-ce que j’ai fait de plus? J’appelle ça de la motivation. Rien de mieux qu’une bonne victoire pour rebondir de nouveau. J’ai su prouver qu’il ne fallait qu’un peut de challenge pour pouvoir surmonter tout ça. J’ai bien l’intention de ne pas arrêter là. J’ai même envie de plus. Plus de match. Plus de victoire, plus de défaite, on s’en fiche, les défaites ne font que nous rendre plus fort. Et pour ce faire, j’ai de nouveau un match contre Ted Dibiase Jr. Vous le connaissez pas vrai? C’est le fils du Million Dollar Man. Vous savez ce qu’il m’énerve à propos de lui. Comparativement à la majorité des gens, il a eu tout cuit dans le bec. Grâce à son cher papa, il a reçu tout l’aide qu’il avait besoin pour pouvoir devenir la star qu’il est maintenant aujourd’hui. Tandis que d’autres doivent lutter chaque jour pour réussir à avoir un peu de reconnaissance, comme ma chère partenaire Angelina Love. On peut dire que je suis très choyée de l’avoir à mes côtés, et je vous assure que cette fois-ci, je ne vais pas la décevoir. Je vais donner une meilleure performance de ma part. La dernière fois, je ne sais pas ce qu’il s’était passé. Je crois que j’avais pris pour acquis que j’allais gagner étant donner que j’avais la meilleure diva dans mon équipe. Cette fois-ci, ce sera différent car j’ai appris ce qu’est la défaite, et je dois dire que je n’ai pas apprécié ce moment. Je ferais tout ce dont j’ai besoin pour ne pas perdre, même si je sais que certains soirs, rien ne pourra fonctionner. Il faut tout de même être réaliste.

WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison 34e86ls

BROOKE TESSMACHER ─ En plus de ce petit fils à papa, nous devrons affronter le nouveau venu de la brand bleu, John Morrison. Qu’on sait-on vraiment de lui? C’est lui l’homme masqué qui attaquait bien des gens? On peut dire plein de chose sur lui. Qu’il est le Shaman of sexy, mais ce n’est que du passé. Qui sait vraiment ce qu’il peut faire. On l’a bien vu avec moi qu’on ne peut se fier à notre passé. Je suis loin d’être celle du Extreme Exposé, et je domine bien des gens jusqu’à présent. Qui aurait cru que j’aurai pu vaincre Kane, Rhino et Seth Rollins? Personne, car on me voyait comme une simple petite danseuse qui ne savait rien. Cette époque est maintenant bel et bien terminé pour moi. Donc ce n’est pas moi qui va juger John ce soir. Je vais plutôt tenter de gagner contre lui. Peut-être que ça peut marcher, comme que je peux très bien perdre la face devant lui. Je suis prête à prendre le risque, mais comme je vous l’ai dit. Je vais tout faire pour ne pas décevoir ma collègue, Angelina Love. C’est un honneur pour moi de l’avoir à mes côtés une nouvelle fois. C’est une femme extraordinaire, et j’espère que j’aurais la chance d’avoir une carrière de la sorte. Elle a vaincu des dizaines d’hommes, et elle est toujours fidèle à elle-même. On se bat pour les mêmes convictions. Nous désirons que les femmes soient autant reconnues que les hommes, et bien souvent ce n’est pas le cas. Et ce soir, ce n’est pas qu’un simple match pour nous, non. C’est également le moment qu’on attendait pour prouver que nous sommes capable d’être à la hauteur de ces hommes. Nous méritons également le respect, chose que nous n’avons pas ici apparemment. Ce n’est qu’une question de temps avant de recevoir le respect que nous méritons. Nous voulons faire comprendre aux gens qui doutent de nous, que nous pouvons très bien le faire. Homme, Femme, nous devons être égales. Et pour ceux qui ne sont pas en accords avec moi, soyez bien certains d’une chose…

La belle diva prit une pause avant de sourire en coin et de regarder la caméra.

BROOKE TESSMACHER ─ Don’t mess with Tess’ !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison   WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:46

WIN ! QUASI-NO SPEECH
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H
» WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler
» WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser