Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge   WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge Icon_minitimeVen 17 Mai - 23:34

Bienvenue encore une fois dans les dessous du décors du catch américain. Tout ce que vous voulez savoir sur vos stars favorites c'est ici que ça se passe. Nous avons les scoops ! Et pour bien commencer, voici la pulpeuse Brooke Tessmacher qui ... Qui parle au téléphone?! Ce n'est pas vraiment à ça que j'imaginais quand je parlais des dessous. J'imaginais des drames, des crêpages de chignons et des règlements de compte. Voyons voir ce que la jolie demoiselle a de bien à dire à son interlocuteur.

WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge Ibfncw

BROOKE TESSMACHER ─ Oui oui, ne t'en fais pas je fais ce qu'il faut je t'assure. Tout ce passe bien pour moi. Tu n'as pas besoin de t'inquiète pas je vais bien... Maman. Et surtout...

MADAME TESSMACHER ─ Arrête de me mentir tu veux ! Je ne suis pas certaine que tu sois dans un très bon état ma petite Brookynette. Après tout ce que je vois à SmackDown, je me pose de sérieuse question sur toi ma fille, c'est quoi cette histoire avec Mike Adamle? Ça ne te ressemble pas ça, tu vaut mieux que tout ça. Reprends sur toi Brooke !

BROOKE TESSMACHER ─ Tu ne sais pas de quoi tu parles maman. Tout d'abords, c'est le General Adamle et tu ne sais même pas dans quoi je me suis embarqué réellement. Je vais gagner le respect de tous ici avec ce que j'ai fait. Certes, j'ai fait un pacte avec le diable lui-même, mais c'est pour le bien de beaucoup de gens tu sauras. Je vais réussir à sauver Angelina de cette situation. Je suis en quelques sortes devenue une héroïne. T'imagine, tout ce qu'elle a subi, et moi je lui dit que tout ça est maintenant tout ça est terminé. Oui, c'est moi qui se retrouve là dedans, mais des fois il faut se sacrifier pour avoir ce que l'on veut au bout du chemin. On récolte ce que l'on sème pas vrai? Et bien, je suis déterminée pour faire en sorte que la vie me redonne tout ce que j'ai pu faire de bien jusqu'à présent. Je n'ai pas dit que j'aurai une tâche facile, mais je sais que je vais arriver à surmonter tout ça maman. Et tu sais pourquoi? Parce que je suis Brooke Tessmacher. Je crois que pour l'instant je n'ai pas fait un seul faux pas. J'ai fait tout ce dont j'avais à faire, et ne me dit pas le contraire, tu sais que j'ai raison. Je n'ai qu'une défaite à ma fiche, et pourtant j'accumule encore les victoires, je pourrais sombrer, et bien, non. Au contraire, je retrouve très facilement le chemin de la victoire. Je me refais un nom ici, et pour l'instant j'assure très bien. Alors, oui je vais très bien maman. Ma santé également, alors ne t'inquiètes surtout pas pour moi, mais surtout...

MADAME TESSMACHER ─ C'est bien beau tout ça ma choupinette, mais cette semaine ce sera un autre match que tu ne dois pas prendre à la légère. Je te rappelle que tu vas affronter The Rated-R Superstar, Edge ! Et ce n'est pas rien, il a accomplit bien plus de choses que toi, sans vouloir t'offenser.

BROOKE TESSMACHER ─ Non mais arrête de m’interrompe tu veux? Pour ce qui est de cette semaine, j'ai conscience de ce qui se passe, je t'assure. Je sais très bien que je dois encore faire ma place ici. Surement qu'Edge va vouloir justement me retourner dans mon coin, mais sache que je ne le laisserai pas faire aussi facilement. Comme je l'ai dit à maintes reprises, je ne vais pas me laisser abattre. La victoire arrive avec beaucoup d'efforts. Tu le sais, quand je suis dans quelque chose j'y vais à fond. Je ne recule devant rien. Oui ça me fait peur. Oui je sais que je ne l'aurai pas facile, mais je vais tout faire en mon pouvoir pour gagner ce match. Je vais prouver encore une fois que je suis à la hauteur de tout attente. Je ne suis pas ici pour rien. Je veux être un exemple à suivre pour bien des gens. Un exemple de détermination et de l'acharnement. Je tombe, et puis? Pourquoi s'arrêter alors que la vie continue toujours. Je n'ai pas ce que je veux, tant pis, je trouverais autre chose pour atteindre le but que je m'étais fixer. Les gens n'auront qu'à bien se tenir, car je n'ai pas l'intention de partir de sitôt, qu'ils s'y fassent c'est comme ça, et s'il ne sont pas content, et bien j'aurai quelques mots...

MADAME TESSMACHER ─ Brooke, je ne te remets pas en question. Je sais que tu es douée, sinon je ne t'encouragerais pas à vivre ton rêve. Je ne veux pas que tu te fasses mal, tout simplement. Autant physiquement que psychologiquement, tu sais une blessure physique est moins douloureuse que celles qui pourront se trouver dans ta tête avec l'accords que tu as eu avec Mi... le General Adamle. Je ne veux pas perdre ma petite fille, comprends cela.

WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge 35chidv

BROOKE TESSMACHER ─ C'est gentil ce que tu dis maman, mais sache que je gère très bien ma situation. Je sens que je vais accomplir beaucoup de chose, je sais que ça ne sera pas évident, mais je vais y arriver, car je suis moi. Je vais tout faire contre Edge, ainsi qu'avec le General Adamle. Jusqu'à présent, tout va. Pourquoi ça n'irait plus? Et si j'ai des ennuies, je n'aurais qu'à me dire une chose...

MADAME TESSMACHER ─ Don't mess with Tess' !

La discussion continua de plus belle, mais elle devenait de moins en moins intéressante. Qui aurait-voulu entendre parlez de robe et de protège-dessous? C'est ce que je me disais. Sur ce, voici la fin de votre petit rendez-vous de scoop à l'antenne de votre chaîne favorite, en espérant vous revoir, ou pas. Bonne soirée mesdames, messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge   WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:24

Gagnant : EDGE
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Seth Rollins
» WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser