Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler Empty
MessageSujet: WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler   WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:42

. Voix Masculine .
Dans 3 ... 2 ... 1 ... Et ça tourne Lacey !

WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler 14iq2km

. Lacey Von Erich .
Je suis pas certaine qu'avec ce vidéo que les gens vont croire que je suis la meilleure , vois tu . Normalement ce genre de truc c'est des filles du style de Brooke Adams ou Kelly Kelly . Tien en parlant de cette Brooke , ça me fait penser que j'ai un match ce PPV ci et elle est justement une de mes adversaires . Je ne comprends pas comment une fille comme Brooke peut rester sur les rings , pas parce qu'elle n'est pas talentueuse ... Quoi que , ce n'est pas elle la meilleure vu que c'est moi , mais c'est surtout à cause de son cul . Je suis toujours dans le questionnement du '' comment les rings peuvent supporter ça '' , parce que ce n'est pas un petit . Il est assez gros . Tu n'as jamais remarquer ? Non ? Menteur ! Tu ne peux juste pas le manquer . Je sais , je sais . Ce n'est pas gentil de rire de l'apparence des autres , mais qui a dit que j'étais sensée être gentille ? Et si on me demande si je me suis regardée dans un miroir avant de juger les gens ... Et bien oui ! Et laisse-moi te dire que c'est un corps de rêve que j'ai là . Personne ne m'arrive à la cheville . Non , aucune diva ici ! Après le PPV Bash Beach , tout le monde saura que je suis la plus sexy , la plus intelligente , mais surtout la meilleure .

. Voix Masculine .
Tu as un match déja ? C'est bien ça ! Et si tu m'en parlais un peu pendant que tu me fais de belles poses .

WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler 5dm4hy

. Lacey Von Erich .
Y'a rien à dire sur ce match , car de toute façon , celles contre qui je vais me battre , n'ont rien d'extraordinaire . Dans ce match il y a 5 catégories de divas . Il y a les Sans-Talents , les Possibles Menaces , les Retraitées , les Inclassables et les Meilleures . La je suppose que tu veux que je t'explique chacunes des catégories . Dans ce cas on commence . Les sans-talents sont celles qui selon moi , sont les filles que j'ai le moins à craindre , ce sont les Maria et les Stephanie McMahon de ce monde . Qu'est-ce que Maria était avant de commencer à lutter ? Une Divas Search , pour ensuite se retrouver interviewveuse , et lorsqu'ils ont manquer de diva , ils l'ont mit sur un ring . Je m'excuse d'avance mais le Running Bulldog ce n'est pas une prise selon moi , c'est du n'importe quoi , juste pour la rendre plus innocente intellectuellement , qu'elle ne l'est déjà . Et Stephanie McMahon , c'est une petite fille à son papa . Bon elle a ça dans le sang , mais sincèrement regarder la , quand elle bouge sur le ring il n'y a aucune fluidité . On dirait que tout est bloquer . Même si elle s'entraine avec son mari ça ne fonctionne pas . C'est tu l'as ou tu ne l'as pas . C'est dommage à dire , mais elle ne l'a pas . Elle est mieux de rester comme sa mère et de s'occuper du Business et toute le kit parce que sur un ring ... Ishh ... Changeons de sujet pour parler maintenant des retraitées . Je ne m'attarderais pas trop là dessus parce qu'on a déja tout dit sur elles . Je parle bien sure de Amy et de Trish . Normalement , on ne revient pas quand on annonce que la lutte c'est fini pour nous . C'est un peu comme Ric Flair qui va à la TNA , ça ne fait pas trop crédible . Mais je me demande si leur articulations font mal ? Après tout ce sont des vieux os non ? Mais bon . Y'a aussi les possibles menaces où l'ont peut retrouver Melina et Angelina . Bon je dis possibles menaces , mais à vrai dire , j'aurai dut les nommer comme étant '' Les filles qui sont meilleures que les autres mais qui ne me font pas peur et qui sont très très loin de moi '' . Angelina , c'est clair qu'elle est douée , elle a quand même été une Beautiful People , mais ce n'est pas comparable à moi . Dans ce temps-là elle était l'une des meilleures jusqu'à temps que je la remplace et l'on a découvert le vrai talent . Elle a presque le même chemin que moi . Après tout , tout les deux on a déjà travailler pour la WWE et ensuite la TNA . Mais j'ai quand même plus de prestique qu'elle . Pour ce qui est de Melina , tout simplement qu'elle semble avoir un très bon coup de pied . Une diva très dominante selon moi , sauf qu'elle ne sera malheureusement pas une gagnante , c'est dommage , car elle a tout . On ne le cache pas , elle est jolie , elle connait beaucoup de technique et assez flexible , mais il manque encore quelque chose ... Je n'arrive pas a trouver quoi , mais je t'assure , elle n'a rien de glamour du tout !

. Voix Masculine .
C'est long non ? T'as bientôt fini ?


. Lacey Von Erich .
Ne m'interrompt pas tu veux ? Je fais des poses pour tes beaux yeux , alors laisse moi m'exprimer ok ? Merci . J'étais rendu où maintenant ? Ah oui ! Les inclassables . Celles là , elles sont un peu plus complexes vois tu . Je pourrais les mettre dans les possibles menaces ainsi que dans les sans-talents . Elles ont une certaine habileté mais en même temps elles perdent énormément de point en faisant les nunuches dans un Bra And Panties Match , par exemple . C'est quand même étrange que les deux divas de ce groupe ont un sacré fessier ! Je parle bien sure de Brooke et Stacy , mais bon je vais épargnée Brooke , j'ai déjà parler d'elle ... À vrai dire , elle ne mérite juste pas que je parle d'elle 2 fois . Stacy , c'est dure . Car encore une fois , elle a un certain talent . Beaucoup de ressemblance avec moi . Grande , Blonde , Jolie , Sexy . Mais dommage qu'elle s'amuse trop avec le publique . Tien je viens de me rendre compte que ceux qui s'amuse beaucoup avec le public ne sont pas celles qui ont l'étoffe d'une championne . Des exemples ? Kelly Kelly , Maria , Brooke , je peux continuer si tu veux . Et à l'inverse celles qui se foutent du public sont les meilleures , Maryse ... Blocage . Dommage qu'elle ne soit plus là . Mais tant mieux pour moi . Parce que elle , elle était une vraie adversaire , pas comme ces supposées diva . Mais je me dis qu'elle me facilite la tâche . Elle a surement comprit qu'il fallait qu'elle fasse de la place pour l'avenir , pas comme certaine ici . Merci Maryse !

. Voix Masculine .
Donc si je comprends bien , les meilleures ou je devrais plutôt dire la meilleure est Maryse c'est ça ?

WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler 21mroy1

. Lacey Von Erich .
T'as rien compris du tout toi ! La meilleure dans ce match c'est moi . Je suis née pour être championne . Je suis dans la lignée des Von Erich . Mon père , Kerry Von Erich est une légende de la lutte ! C'est un Hall Of Famer mon père ainsi que toute sa famille . Et crois moi , je serais une légende moi aussi . Même si personne semble me croire , je suis destinée à être la meilleure , c'est dans mon sang , c'est dans mes veines . Y'a rien à voir du tout avec Maryse , car tout simplement que je suis loin d'être comme elle . Une Divas Search qui n'as même pas gagnée et qui fait semblant d'être sure d'elle-même alors qu'elle est dans le doute tout le temps . Voila ce qu'elle est Maryse . Et toutes les autres divas ne me font pas peur . Elles n'ont pas mon passé et ne l'auront jamais . C'est pas donner à n'importe qui d'être une fille d'un Hall Of Famer et apparemment , je suis la seule ici qui peut se vanter d'avoir un père comme le mien .

. Voix Masculine .
Mais pour résumé tout ce que tu as dit , il faut retenir quoi ?

. Lacey Von Erich .
Ah toi ! Il faut qu'on te dise tout à ce que je vois . En gros je dit que la WEW n'a bien qu'à se tenir . Le nom Lacey Von Erich ne leur sera plus inconnu et ils s'en rappelleront longtemps car je compte bien être championne pour un sacré bout de temps ici . Ils verront tous que j'avais raison . Au fait , j'espère que cette vidéo n'ira sur internet , je ne veux pas qu'on gâche déjà mon image ! Et surtout que les gens ne méritent pas de me voir ainsi .

WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler Rbbb5x

. Voix Masculine .
Mais non . T'en fait pas , elle n'ira pas sur youtube ou quoique ce soit ... Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ... Voyons Lacey ... Je suis pas ce genre de gars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler Empty
MessageSujet: Re: WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler   WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:43

Winner : LACEY VON ERICH ! Woman Championne !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley
» WVE : Brooke Tessmacher Vs Angelina Love
» WVE : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Ted Dibiase & John Morrison
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H
» WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser