Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Empty
MessageSujet: EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley   EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

~¤~ Quelques Heures Avant ~¤~

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Meletmariaap5

[::: Melina :::]
Ok, écoute moi et ne parle surtout pas, sinon tu pourrais le regretter c'est clair !!


| Maria allait répondre mais Mélina l'arrêta |

[::: Melina :::]
J'ai dit ... TU NE PARLES PAS !! Bon, maintenant tu vas m'écouter attentivement. Vas dire a ta partenaire qu'elle n'a pas fini de me voir dans les parages, dit lui que je ne suis pas très loin derrière elle, j'attends seulement le bon moment pour lui sauter dessus. Mais toi va pas penser que je vais pas t'épargner. Non au match, tu vas le regretter tu vas voir que ta place n'est que fait pour tenir un micro et non pour être sur un ring en même temps que moi. Aller maintenant va t'en !! On se revoit sur le ring débutante !!


| Maria se dépêcha à s'en aller alors que Melina sembla fière et que tout se coupa |

------------------------------------------------------------------------------

~¤~ Un Peu Plus Tard ~¤~

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley 002ch3

[::: Une Personne Au Téléphone :::]
Et pour madame ca sera?


[::: Melina :::]
Euh ... Je vais prendre ... Une poutine et ... euh ... disons du Kebab, s'il vous plaît ... Ah et rajouté moi ... euh ... du Thé Glacée ...


[::: Une Personne Au Téléphone :::]
Ce sera tout?


[::: Melina :::]
Oui c'est tout ... Je suis pas une grosse qui s'empiffre de McDo !! Non Mais !! T'as Vu comment tu as dit ca !! C'est comme si j'allais prendre autre chose !! Ah et tu sais quoi j'ai plus faim donc ta commande tu te la met en plein ou je pense !! Tu dira a ton gérant que tu as perdu la meilleure cliente ...


[::: Une Personne Au Téléphone :::]
Ah bon et c'est qui ??


[::: Melina :::]
Pauvre c*n !! C'est moi !! Melina Perez !!


| Melina ferma le téléphone et resta avec son air-bête |

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley 46

| Puis quelqu'un arriva |

[::: Georges :::]
Melina ... excuse moi de te déranger mais je ... je voulais ... te poser des questions ... avant ... ton match ...


[::: Melina :::]
Allez lance moi tes questions, avant que je change d'idée !!


[::: Georges :::]
Alors on sait que ... tu es ... de ... de ... de retour à la E ... EPWA. Ca ... ca ... fait longtemps qu'on ne ... ne ... t'a pas vu ... et ... et crois tu que ... que ... les fans peuvent ... penser que ... que ... tu as quitter ta ... ta carrière car elle ... elle ... elle était en baisse?


EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley 35

[::: Melina :::]
5 heures plus tard dans les maritimes ... Ah t'as fini. Écoute je vais te dire une chose qui va rester marquer dans ta mémoire ... Chose ... Tu sais ... ON S'EN FOU DES FANS !! Ils sont simplement la pour regarder le show et supporter les sl*ts ici !! Ils n'ont aucun impact sur nous. Ceux et celles qui disent " Ah sans vous, je n'arriverai pas a avoir toute cette énergie pour me battre " et tout le blabla, eh bien ca c'est juste du têtage car c'est pas vrai !! C'est nulle de dire ca, et moi je l'ai comprit. Aucun fans n'aura d'impact pour moi, car ils ne sont rien. Ce sont des minables qui rêvent d'avoir ma vie. Ils savent qu'ils ne l'auront jamais, mais c'est toujours biens de rêver. Alors enchaine ... Chose ...


[::: Georges :::]
C'est Georges ... mon ... mon nom. Donc ... pro ... pro ... prochaine question ... On a vu plus ... plus tot ... que tu as dis ... dis ... discuter avec Maria et ...


EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley 24

[::: Melina :::]
MERDE !! T'es vraiment lent, si tu dis tout tes questions j'aurais le temps de manquer mon match !! Je sais pas ce que tu as ... Chose ... Mais sérieux tu es pitoyable !! Et en plus ...


| Georges l'interrompa |

[::: Georges :::]
C'est seulement ... que ... que ... que je bé ... bé ... béguaille ...


[::: Melina :::]
C'est seulement ... que ... que ... que je bé ... bé ... béguaille ... Non mais Ta gu*le !! Je m'en fou que tu sois un béguailleux !! C'est quoi cette federation de nulle !! Non mais !! Sérieusement !! La semaine prochaine je veux un vrai de vrai !! Fou le camp Georges avant que je te mette mon pied au cul !!


[::: Georges :::]
Même Ashley est plus ...


EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Intermmh2

[::: Melina :::]
TU NE PARLES JAMAIS D'ASHLEY DEVANT MOI C'EST CLAIR !!


| Melina frappa Georges et s'en alla |

--------------------------------------------------------------------------------------------

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Pdttah02kp5um1EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Pdttah03mg1yu4
EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Pdttah04xf8iv1EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Dontic9jh3

~¤~ Theme Song Of Melina ~¤~

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Melina20EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Melina21

| Melina regarda la foule puis elle prit un micro pendant que la foule la hue |

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Melina16

[::: Melina :::]
Merci pour cette acceuil, j'aimerais tellement partager cette amour avec vous mais ... Je n'en vois pas l'utilité, car pour moi vous n'êtes absolument rien. Tout ce qui compte dans la vie pour moi, c'est moi, ma carrière et mon Morrisson !! C'est étrange de dire que les fans ne font pas parties de cette liste vous vous direz, eh bien c'est tout simple, comme vous l'avez plus tard alors que cet imbécile de Georges me posait comme question. Pour moi vous n'êtes rien !! Vous êtes des incapables, tout ce que vous voulez c'est nous ressemblez, mais tout ca n'arrivera pas, vous savez pourquoi? Tout simplement car il n'y a qu'une seule Mélina et personne ne lui arrivera a la cheville, même pas vous !!


EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Melina17

Donc on commence par qui? Un conne ou une b*tch? La blonde mentalement ou la blonde physiquement? Maria ou Ashley? Je suis pas pour parler de Trish, après tout c'est ma partenaire d'un soir, elle est chanceuse !! One night only with the greatest diva ever in the history of the sports entertainement !! Oui oui je parle de moi !! Vous croyez que c'était de Trish que je parlais ?! Hé oh !! Je l'ai dit qu'elle était chanceuse. J'espère au moins qu'elle aura le respect d'admettre que si nous gagnions ce sera tout grace a moi et non grace a elle !! Et si on perd ... eh bien la ca sera de sa faute. Mais bon, je dirais pas trop de chose sur elle, vu que je suis en équipe avec elle, et que c'est mal vue de ne pas bien parler de son partenaire. Surtout que moi je parrais toujours bien, donc je veux pas gâcher cette belle opinion que vous avez de moi. Enfin bref de toute facon si je continue de parler de cette canadienne,ca pourrait mal tourner, car elle ne peut pas être bonne, car c'est moi la meilleure et comme je l'ai dit personne ne m'arrive a la cheville.

[::: Foule :::]
YOU SUCK !!! YOU SUCK !!!


EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Melina22

Je vois que vous n'avez aucun respect, ca me décourage de vous voir ainsi !! Vous voulez que je vous respecte mais vous ne me respectez pas !! Voila pourquoi je dit que vous êtes nulle, mais bon je retomberais pas a parlez de vous. Non maintenant c'est au tour de cette petite Maria que j'ai eu la chance de rencontrer un peu plus tot. C'est quelqu'un de vraiment ... euh comment dire sans être méchante ... Ah !! Spécial !! Oui oui, Maria est vraiment spécial ... disons que c'est pas une lumière. Non mais imaginez, elle est déja pas très forte intellectuellement et elle va aller se battre contre moi !! Elle est bonne pas vrai !! Moi je la rie que trop dans ma tête. Ok sérieusement Maria, je vais parler un peu dans ton language car je suis sure que même si je parle normalement tu ne me comprends pas, donc je vais baisser ma qualité de langue seulement pour quelque minute. Ok Maria ... Moi, va défoncer toi pendant match !! C'est simple a comprendre non ?! Bon maintenant je reviens au monde évoluer, si tu comprends rien tu demandera a quelqu'un de le traduire. Je crois sincèrement que tu n'as pas ta place parmis nous sur ce ring. Tu n'es qu'une Divas Search qui s'est trouver à la bonne place au bon moment, ce n'était qu'un coup de chance. Tu aurais pu te faire remplacer par n'importe qui et même la j'aurais été contente, car je suis sure qu'elle aurait été plus intelligente que toi, car plus conne que toi y'a pas. Je vois même pas pourquoi Vince a décider de t'engager avant moi, car selon moi je vaut plus le détour que toi. Qu'as tu de spécial? Une personnalité qui se trouve apparement stupide !! Tandis que tu as moi qui es plus intelligente, plus belle et surtout plus puissante que toi. J'ai même une image a te montrer très chere. Regarde le titantron, ca va te remémorer quelque petit souvenir.

| Le titantron s'ouvra pour montrer ceci |

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley 3

Oh mais tu semble beaucoup souffrir Maria, ma pauvre ... Ah mais attends ... Qui t'exécute cette prise? ... Ah mais c'est moi !! J'avais même pas remarquer !! Faut vraiment croire que je prouve que je suis capable de te battre, et si je me souviens bien ... J'ai gagner ce match !! Tu as beau dire ce que tu voudra, mais moi je sais que je suis capable de te battre en une seconde

| La foule sembla en désaccords avec Melina |

Oh mais fermez la !! De toute facon vous ne connaissez rien a la lutte gang de nulle !! Vous ne savez même pas ce que c'est réellement, mais bon je commencerais pas a tout vous expliquer de la lutte, parce qu'il me reste encore quelque chose a faire ... Il me reste encore cette petite Ashley Massaro, notre Womans Championne. Que dire sur Ashley, si ce n'est qu'elle se croit meilleure a cause de son titre. Vous voyez ce que ca fait !! Elle croit que tout lui appartient et elle s'enfle la tête pour rien. Si l'on se souvient bien a la WWE, c'était la fille la plus naturelle, j'avais quand même un petit, mais vraiment petit soupcon d'estime pour elle, mais maintenant regarder la !! Elle n'est plus comme avant !! C'est dommage pour elle ... pauvre Ashley ... Tant qu'a vous, regardez comment les titres peuvent changer le monde pour les gens faible comme Ash'. Tandis que moi si j'aurais ce titre, eh bien je ne changerais pas, car je sais que c'est moi la meilleure et qu'avec ce titre je le prouverai a tout le monde. Faut croire que l'avenir en a décider autrement, les dieux ont laisser une amateur être championne, alors qu'ils auraient pu avoir une professionnelle, c'est a dire moi !! Melina Perez !! Mais bon revenons a nos moutons. J'ai apprit dernièrement qu'Ashley allait se marrier avec notre Aj Styles, eh bien ... Devinez quoi !! Je manquerais pas cette chance d'aller voir ca, pour un peu rire et voir si notre General Manager va repousser notre Chairman. Après tout elle a déja été avec Kennedy, pour ensuite avoir une légère aventure avec Randy Orton, pour de nouveau retourner vers Kennedy et aller vers Aj ... Ouf Ashley tu en a fait du chemin non? Ca c'est sans savoir si elle en a eu d'autres car je ne connais pas toute l'histoire d'Ashley Massaro ... Non quand on me l'a contée je me suis endormie tellement que c'était plate. D'ailleurs le truc de Randy Orton, je n'en suis pas très sure, c'est une partie ou je dormais. Tout ca pour dire que Ashley n'est qu'une sl*t de première classe. C'est vraiment ca que vous voulez comme championne ...

| La foule sembla encore plus hué Melina |

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Melina15

Vous êtes vraiment la foule la plus pathétique que je n'ai jamais vu de ma vie, et vous voulez que je vous disent quelque chose. Avec ou sans Trish, je vais remporter ce match. Soyez seulement logique, d'un côté vous avez 2 Divas Search, une gagnante et une fille qui se trouve a la bonne place au bon moment, Ashley et Maria, tandis que de l'autre coté vous avez l'une des meilleures femmes de l'histoire de la lutte et la meilleure c'est a dire, Trish et moi !! Ce match sera tellement facille je comprends pas pourquoi les dirigeants ont décider de mettre un match comme celui-ci. Je sais déja qui sera les gagnantes, et je sens que mon équipe le sera. I'm the best and nobody can't beat Melina Perez. Alors aurevoir les attardés et on se revoit a ma victoire.

| Melina quitta sous les huements de la foule de plus en plus intense |


Dernière édition par Sunshine le Mar 24 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Empty
MessageSujet: Re: EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley   EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:49

Win :: Ashley & Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler
» WWE : Maryse Ouellet & Melina Vs Ashley Massaro & Lita
» WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina
» Melina !!!
» WWF-Academy : Brooke Vs Melina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser