Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melina !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Melina !!! Empty
MessageSujet: Melina !!!   Melina !!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:02

| Après le speech de Maryse, il y eu quelques minutes s'écouler avant de voir le titantron s'allumer |

[::: Interviewver :::]
Alors bonsoir tout le monde, ce soir si je suis devant vous c'est que je suis en compagnie de quelqu'un. Donc ... Ladies and Gentlemans please welcome my guest of this time ... Melina Perez


| La foule semblait déja huer |

[::: Melina :::]
Mais c'est quoi c'est fan ... Je suis même pas encore sur le ring qu'il me hue déja franchement ... C'est la qu'on voit que tout le monde sont jaloux de ma beauté exceptionnelle ... Et toi tu as pas quelque chose a dire au lieu de rester planter la te faire le légume, c'est pas pour rien que je suis ici moi !!


| L'interviewver sembla perturber |

[::: Interviewver :::]
Euh ... Oui d'accords, alors Melina on vient tout juste de voir Maryse qui parlait il y a quelques instant sur le ring. Elle disait en autre qu'elle ne désirait pas voir aucune divas parler en mal des autres, mais nous savons tous que tu aimes ... du moins que souvent tu aimais " bitcher " les autres, quelle est ta réaction?


Melina !!! 35

[::: Melina :::]
Écoute moi bien d'accords, car ca je ne le répèterai pas mille fois d'accords !! Bon maintenant que j'ai ton attention, je vais te répondre ... Personne et je dit bien personne ne vas me dire ce que je vais faire ou ce que je vais dire. Elle, elle vient de le faire, et je suis désolé mais je changerais pas mes habitudes de ce que je fait, et de toute facon ce que je dit c'est totalement vrai. C'est moi la meilleure de toutes, c'est pas de ma faute moi si la vérité choque ... Allez continue toi !!


[::: Interviewver :::]
En parlant de la meilleure, ce soir tu auras justement un match contre tout les autres divas dont, officiellement il y a toi, Maryse et Ashley, selon toi qui est celle qui te donnera plus de troubles entre les deux?


[::: Melina :::]
Non mais tu es nul toi !! Tu comprends pas que je suis la meilleure ici moi? Non mais !! Aucune divas ne me donnera aucun trouble car tout simplement que je vais dominer le match. I'm the most dominant woman EVER dans l'histoire de la lutte. En plus d'être dominante, je suis belle, sexy et intelligente. Je vois pas ce que les autres ont de plus que moi, car elle ne sont pas belle, sexy,dominate et intelligente ... bon elles le sont peut-être un peu, mais pas comme moi, personne ne peut me surpasser.


| Melina regarda l'interviewver avec de petits yeux |

[::: Interviewver :::]
Melina récemment nous t'avons vu en compagnie d'Edge et on se demandait si ...


| L'interviewver se fit interrompu par Melina |

Melina !!! Intermmh2

[::: Melina :::]
Si tu veux qu'on reste ami toi et moi, ne parle jamais de ce qui se passe en dehors du ring ou à moins que ce soit moi qui en parle d'accords !! Moi les filles qui parlent de leur relation alors qu'elles ont un match je trouve ca ridicule, ca ne sert complètement a rien !! Alors prends ca en note car, si tu me repose une question de ce genre, je fiche mon camp et tu devras te trouver quelqu'un d'autre parce que j'en ai marre de ce genre d'amateur comme toi !!


[::: Interviewver :::]
Ok tu sais quoi !! J'ai rien dit depuis le début sauf mes questions, mais la ... ca c'est la goutte qui fait déborder le vase, de 1 on est pas ami et de 2 ton interview met la ou je la pense, car moi justement, je fiche mon camp


| Melina le regarda partir |

Melina !!! 24

[::: Melina :::]
Mais il est vraiment nulle ce gars !! Non mais ... il est plus pire que ... ah non oublie ca Melina il en vaut même pas la peine ... Alors écouter bien les petites copines, je passerais pas par 4 chemins, la grande gagnante de ce soir ne sera personne. Personne d'autre que MOI !! Tout ca est simple, vous êtes plus fragille que moi, regarder vos muscles et regarder les miens. Aussi comme je l'ai dit plus tot, je suis la plus dominante femme dans tout l'histoire de la lutte, je vois pas pourquoi une petite princesse va venir détronnée la reine. Cette reine c'est moi, et si grace a la chance du débutant vous gagner ce match, eh bien croyez-moi, vous aller vivre le moment le plus désastreux de votre vie et tout ca, grace a moi. Aucune d'entre vous ne va réussir a s'en échapper. Donc faites garre a vos fesses quand je suis dans les parages. See you in the ring ladies


| Melina quitta et le titantron se ferma alors que la foule la hua |
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Melina !!! Empty
MessageSujet: Re: Melina !!!   Melina !!! Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:08

Win :: Je m'en souviens plus XD mais j'crois que j'ai perdu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
Melina !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWF-Academy : Brooke Vs Melina
» WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina
» CZW : Melina Divas Battle Royal
» EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley
» WWE : Maryse Ouellet & Melina Vs Ashley Massaro & Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser