Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WWF-Academy : Brooke Vs Melina

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWF-Academy : Brooke Vs Melina Empty
MessageSujet: WWF-Academy : Brooke Vs Melina   WWF-Academy : Brooke Vs Melina Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:03

>> Alors que la foule semblait prendre ca relaxe en cette fin de semaine de Pâques, le titantron s'ouvra <<

WWF-Academy : Brooke Vs Melina 070-1

>> Timbaland <<
Ouf ... Ca fait un moment que j'ai pas regarder ce qui se passe de bon a la WWF-Academy ... Ah ca c'est intéressant a savoir. Héhé !! Brooke Adams est la championne féminine ... Oh god, et en plus elle est tellement sexy cette femme la !! Je n'en revient pas comment elle a réussi a devenir championne. Faut croire que participer dans un clip de Timbaland ca aide. Timby' lance la carrière de tout le monde. Haha ! <<

>> ??? <<
Oh mais regardez c'est Timbaland girls !!

WWF-Academy : Brooke Vs Melina 014

>> Ohhn c'est l'Extreme Exposé !! Alors comment allez vous mon sexy trio que j'adore tant !! Vous êtes toujours aussi belles mesdames ... J'en ai même mal aux yeux, vous êtes éblouissantes !! En plus j'ai même droit a un calin de Layla !! <<

>> Kelly Kelly <<
Et toi tu sais parler aux femmes Timbaland ... Ok Layla lache le un peu, le pauvre il pourra plus respirer !! Mais que fait notre cher Timbaland dans les coulisses de la WWF-Academy ?

>> Eh bien c'est simple Kelly, j'ai seulement entendu dire qu'une magnifique divas était ici, et qu'en plus de tout ca, elle est la championne féminine, n'est-ce pas Brooke? Au fait je tien a te féliciter, tu dois vraiment être fière de toi Brookinette !! Après tout, c'était toujours toi qui disait que le monde te sous-estimait et maintenant, tu prouve que tu es capable de devenir quelqu'un qui ne fait pas juste que danser sur un ring, et ca, c'est fantastique réussir a démontrer ca <<

>> Brooke Adams <<
Je dois te dire qu'après mon départ de la WWE, j'ai travailler fort et bosser comme une débile pour pouvoir faire ma place !! J'ai dû transpirer plus que jamais et même que parfois j'ai dû en souffert , mais je te jure que je n'ai pas regretter tout ca, même si par moment je voulais tout lâcher, mais j'ai quand même continuer et aujourd'hui je ne regrette absolument rien. Regarde ma vie maintenant !! C'est les meilleurs moments de ma vie que je n'ai jamais eu. Je suis en pleine forte, plus belle que jamais, plus athlétique que jamais et en plus j'ai réussi un grand rêve pour moi, dont personne me supportait sauf ces deux filles a côtés de moi. Ce rêve c'est d'être championne d'une fédération !! Donc pour moi c'est inévitable que moi aussi je n'en reviens pas que j'aie gagner, mais en même temps je me dit que j'ai tellement travailler que c'est normal que j'aie gagner.

WWF-Academy : Brooke Vs Melina 046

>> Layla El <<
En plus notre belle championne a un match cette semaine pour défendre pour la toute première fois son titre contre Melina !! Je suis sure qu'elle va gagner, personne ne peut battre notre belle Brooke !!

>> Mon match !! Je suis entrain d'oublier mon match !! Sh*t !! Ok les filles ont y va !! Bye Timb' <<

>> L'extreme exposé s'en alla en laissant Timbaland seul <<

WWF-Academy : Brooke Vs Melina 072

>> Aaah !! Un nouveau vidéo de Brooke Adams !! Faut trop que j'aille voir ca moi !! Tien pourquoi ne pas le regarder avec moi? <<

>> Le vidéo s'afficha sur le titantron pour que tout le monde le voient <<

WWF-Academy : Brooke Vs Melina 007

>> Hey !! I'm Brooke Adams the new WWF-Academy Womans championne. Comme vous le savez, cette semaine j'ai un match contre notre très chere Melina. Je crois qu'elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée dans un match contre moi. Faut croire qu'elle se fit a l'apparence des gens pour savoir ce qu'ils sont, mais que dans le fond tout ca est faux ... Bon dépendament pour certains cas. Comme par exemple, Melina a l'air d'une sale b*tch ... et dans le fond elle en est une !! Mais ca, on le savait déja aussi. Tandis que moi, comment peut-on savoir ce que je suis, on ne m'a vu que très peu souvent a la WWE, et quand on me voyait, je m'exhibitionnait devant tout le monde ... Et alors? qu'est ce que ca fait dans la vie que je sois exhibionniste? Rien, je vais quand même gagner ce match, c'est un coté de ma personnalité qui me nuie ! Par contre quelque chose qui peut nuire a Melina c'est que j'aime me battre. Ma définition ici c'est de prouver que je suis plus qu'une exhibionniste, mais que je suis aussi une championne qui peut avoir un beau look et être aussi dominante sur un ring et aussi ailleurs ... Mais ca c'est une autre histoire ... <<

WWF-Academy : Brooke Vs Melina 005

>> Tu vois ce jolie corps Mel? Eh bien, dit toi qu'il aura toujours la ceinture autour de cette magnifique taille quand le match sera fini, car je compte bien le gagner !! So, prépare toi bien, car je ne te ferais aucune pitiée et je vais gagner ce match comme une vraie championne devrait le faire, je vais te prouver que je suis capable de le défendre ce titre, tu verras que je suis plus forte que j'en ai l'air, et si par malheur je perdrais le titre... Prépare toi a ce que je reprenne ma revance. So ... See you up-there b*tch !! <<

>> Le titantron se ferma et plus rien n'apparu <<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWF-Academy : Brooke Vs Melina Empty
MessageSujet: Re: WWF-Academy : Brooke Vs Melina   WWF-Academy : Brooke Vs Melina Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:53

Win :: Nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WWF-Academy : Brooke Vs Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler
» Melina !!!
» CZW : Melina Divas Battle Royal
» WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina
» EPWA: Melina & Trish Vs Maria & Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser