Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly   WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:58

Comme nous le savons tous. Les superstars font énormément de route entre les shows. Il passe d'un endroit à un autre. Certains aiment bien arrivés en avance et part très tôt le matin. Tandis que d'autres prennent le temps de se prélasser et arrive quelques heures avant le début du show. Voici un petit aperçu de ce qui peut se passer lors d'un très long voyage. Nous avons eu l'exclusivité sur cette vidéo qui met en vedette une diva sur la route avec une amie.

AMIE DE BROOKE ─ Ça te dirais de faire une entrevue, de toute façon, c'est tout ce que nous pouvons faire sur la route. T'en dis quoi Brooky?

BROOKE ADAMS ─ Nous pouvons bien le faire. Comme tu dis, ce n'est pas comme si j'avais un million de chose à faire présentement. Je dois seulement me concentrer sur la route. Vas-y, poses tes questions.

AMIE DE BROOKE ─ Hum... Hum... Alors mademoiselle Adams, serait-il vrai que lors du tout récent show de la WWE Red!emptioN, vous auriez perdu votre match contre Candice Michelle?

WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly 11l7v47

BROOKE ADAMS ─ C'est vraiment stupide que tu me poses cette question. Je te croyais comme amie, mais je me considère comme une bonne personne, alors je vais te répondre. Oui c'est bien vrai que j'ai perdu ce match. Que veux-tu, je ne peux pas toujours les gagner. C'est un match qui m'a glissé entre les mains, mais je compte bien me reprendre cette semaine. Il ne faudrait pas que mon palmarès dégringole à cause de cette pseudo ex-championne de Raw. Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé. Je ne devais pas perdre ce match, mais il faut croire que le destin à fait en sorte que Candice passe devant moi. Ce n'est qu'une question de temps avant que je repasse devant tout le monde. Après tout, c'est moi l'ancienne championne de Smackdown, et je dois te dire en toute confidentialité que je n'aime pas trop les rouges. Je sais que je vaux bien plus que ces jobbeuses. Je suis une vraie combattante, et je l'ai démontré à mainte reprise auparavant. Dommage qu'il y ait encore des personnes qui doutent de mon potentiel, mais je saurai leur montrer que j'ai l'étoffe d'une championne. Au final, ce sera moi qui sera couronnée une seconde fois la Woman Champion. Les sceptiques seront confondus, et moi j'aurai ma place au top de la pyramide comme il se doit.

AMIE DE BROOKE ─ Je sais que je ne suis peut-être pas objective, mais, je dois avouer que tu as raison B'. Tu mérites amplement ta place de championne. Dis-moi, qu'en est-il de ton match de cette semaine. Serais-tu nerveuse?

BROOKE ADAMS ─ Tu peux me dire c'est quand la dernière fois que tu m'as vu nerveuse pour un match? Ah oui, c'était à mes débuts, et tu sais quoi. Je ne suis plus cette petite gentille Brooke que l'on ne prenait pas au sérieux. Par contre, je crois qu'il y a encore des gens ici qui pensent que je suis toujours cette débutante. Non mais je rêve ! Je vais devoir affronter deux gamines qui n'ont absolument rien à faire sur un ring. Audrey Marie et Kelly Kelly. Je tiens à souligné qu'il y a belle et bien 2 semaines de cela, cette chère Audrey s'est retrouvée... Comment pourrais-je bien dire cela... Disons qu'elle n'était pas du tout à son avantage... Quoique... A-t-elle déjà eu un match qui lui donnait l'air d'une championne? Je ne crois pas, non. Tu sais, je commence à me demandé si c'est moi qui n'est pas normal. Comment une fille comme elle peut penser ne serait-ce que quelques secondes pouvoir être à mon niveau. C'est toujours bien de rêver, mais je tiens à rappeler que les rêves ne sont pas la réalité ma chère Audrey. Sache que ce que tu as subi il n'y a pas si longtemps, n'est rien à ce que je te réserve si tu restes devant mon chemin. Oh et dis-moi, est-ce que tu as seulement gagner un match depuis? Je ne crois pas. Comme c'est triste. Tu sais ce qu'il y a de plus triste, c'est qu'une certaine Barbie vient s'introduire dans notre tournoi. C'est maintenant l'heure de trouver l'intrus. Et la réponse est ... Kelly ! Quelqu'un peut me dire ce qu'elle fout ici? Je sais qu'autrefois j'ai eu un passé avec elle, mais j'ai réussi à devenir une autre personne. Quand je la vois celle là, ça me rappelle trop mon passé, et ça me donne envie de vomir. Sincèrement, je ne crois pas que la blondinette soit une grande menace pour moi. J'ai passé à autre chose, mais il faut croire qu'il y a des gens comme elle qui vivent dans le passé.

AMIE DE BROOKE ─ Si pour toi Candice, Audrey et Kelly ne sont pas des menaces, qu'en est-il de Paige?

WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly Nx3ndi

BROOKE ADAMS ─ Paige? Paige? Ce pourrait être une menace... | Brooke semble tout à coup hésité un peu, avant de reprendre un petit sourire | Mais nous savons très bien tout les deux, qu'elle n'est aucunement une menace pour moi, même si elle semble être avancée dans le classement.

AMIE DE BROOKE ─ C'est sur cette phrase que nous terminons notre entrevue. Non parce qu'il y en a marre, mais parce que nous sommes arrivées à destinations. Soyez des nôtres sur la chaîne Brooke Adams TV pour plus de vidéo de votre diva favorite. Ciao !

C'est ainsi que la vidéo se termina, alors qu'on aperçoit la miss Adams qui rigole avec son amie, alors qu'elle arrête le moteur de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly   WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:21

Perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle
» LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly
» WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley
» WVE : Brooke Adams Vs Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser