Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle   WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:49

Alors que les images commencent à peine à apparaître, nous pouvons déjà entendre quelqu'un qui semble rager seul. Plus la caméra se rapproche, mieux on distingue la voix de cette personne qui est définitivement une voix féminine à moins que l'homme à une voix aiguë. Et bien nom, nous apercevons Brooke Adams qui semble faire de la musculation et qui se prépare pour son prochain match.

WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle 2ujmmgm

BROOKE ADAMS ▬J'en ai marre que l'on ne me prenne plus au sérieux ici. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce n'est pas moi qui est au top de cette fédération. C'est moi qui fait le show ici. Personne ne va me dire le contraire. Il a fallu que Vince McMahon vienne jouer dans les histoires des shows de Raw et Smackdown. Adamle avait très bien compris que j'étais celle qui méritait d'être la championne car je suis la meilleure. Et bien non. Les dirigeants ont tous gâchés ceci. Je n'avais rien demandé, et ces espèces de brutes de WarFighters m'ont enlevé mon titre chéri. Si ce ne serait pas d'eux, je l'aurai encore autour de mes superbes hanches. Tout est terminé, et je dois me résigné à tout recommencé, et me battre contre des petites jobbeuses telle qu'Audrey Marie. Vous savez, elle a eu beaucoup de chance la semaine dernière. Je n'étais pas au top de ma forme. J'étais malade et j'étais vraiment crevée. J'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a eu, parce que je n'aurai pas manqué ma chance de la massacrer tout comme la première fois. C'est simple, je n'aime pas les rouges, et surtout les rouges qui se croient bien à leur place, alors qu'elle ne devrait même pas se retrouver dans mon chemin celle-là. Est-ce qu'elle sait vraiment comment lutter? J'en doute personnellement. Elle n'a pas l'étoffe pour devenir une championne et elle doit bien s'en douter... Du moins, si j'étais à sa place, je l'aurai su tout de suite que je ne suis pas à ma place. Mais bon, ce n'est pas le cas. Je sais que je suis au bon endroit. Je peux dire que je suis la dernière championne de Smackdown, je sais ce dont je suis capable. Bien dommage que personne ne me croit assez forte pour vaincre ces petites filles. Sachez que c'est moi qui a enlevé le titre à Angelina Love. Je ne crois pas qu'il y en a plusieurs ici qui peuvent se vanter de l'avoir vaincu. Les vraies talents, les vraies filles, les vraies champions étaient tous à Smackdown. Dois-je vous rappeler qu'il y avait CM Punk, Y2J Chris Jericho, Edge, Triple H, Angelina Love et j'en passe. C'était nous les meilleurs, et avec les fusions, tout le monde croient qu'ils peuvent nous dépasser, alors qu'ils n'arrivent même pas à la hauteur de nos chevilles. C'est triste de devoir leur montrer qu'ils doivent retourner dans les bas fonds, car ils ne seront jamais aussi talentueux que nous, les bleus.

WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle Ejinls

BROOKE ADAMS ▬ Je compte bien faire comprendre à ces petites garces que je vais remporte ce tournoi. C'est écrit dans le ciel que je vais redevenir la championne. Ce que je fais présentement, c'est que je leur donne l'espoir de penser qu'elles peuvent très bien me battre, mais qu'en est-il vraiment? Elles ne sont pas plus fortes que moi. Elles ne sont pas aussi rapides que moi. Elle ne sont surtout pas aussi déterminées que moi d'avoir ce titre. Je l'ai perdu une fois, et je ne veux pas le reperdre... Est-ce qu'on peut dire que je l'ai perdu? Après tout, j'ai gagner tout les matchs dont il fallait que je le défendre. C'est seulement qu'il m'a été arraché des mains, mais je compte bien arrachée la victoire aux autres divas. Il n'y a qu'à regarder Candice. Quelqu'un peut me dire ce qu'elle fait encore ici? Elle n'a pas des enfants cacher quelque part? Si j'étais à sa place, je laisserai tomber le catch et j'irai m'occupé de mes filles au lieu de faire la fête chaque soir. Tu parles d'une mère. En plus, elle croit pouvoir réussir à prendre le titre. Je tiens simplement à rappeler que c'est celui de Smackdown, donc il m'est réservé à moi, et moi seule. J'ai travailler fort pour que les gens oublient que je suis l'ancienne Extreme Exposé aux côtés de Kelly. Je n'ai pas l'envie de retomber au plus bas de moi-même. Avec ces défaites, je commence à perdre de la crédibilité, mais ce n'est que du passé. Je compte bien remettre les choses au clair. Je serai la championne féminine. Je suis le future de cette fédération. C'est moi qu'on devrait voir en gros plan à tout les soirs. S'il le faut, je vais tout démolir sur mon passage, que ce soit Kelly ou que ce soit même Paidge. J'en ai marre que l'on ne me prenne pas au sérieux. J'en ai marre que des garces comme Audrey et Candice croient qu'elles peuvent être à mon niveau, alors que ce n'est pas du tout ça. J'en ai marre voilà tout. Et au prochain show, regarder bien, car je ne compte pas leur laisser de chance. Je vais mettre ma marque dans ce tournoi. Je vais remporter tout mes matchs et au final, lorsqu'il sera le temps. Un seul nom résonnera dans l'arène... And the first Women Championne !! Brooooookeeeeee Adaaaaamssss ! Maintenant dégagez d'ici.

Les images se coupèrent alors que Brooke poussa le cameraman pour l'éloigner d'elle. Celui-ci tomba avec la caméra en main. Elle se fracassa sur le sol et ne laissa qu'une image noir dans les écrans de plusieurs personnes. Il faut croire que la jeune diva ne semble pas très heureuse des événements qui se passent dans le tout nouveau show.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle   WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:51

Gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly
» WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina
» PWZ : Candice Michelle Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser