Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle   WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:01

BROOKE ADAMS ▬ Dites-moi, qui vient encore une fois mélanger les cartes? C'est moi ! Contre toute attente, moi, Brooke Adams, j'ai réussi à me faufiler dans le tournoi des dames. Mais comment j'ai pu faire? Pour reprendre les paroles des certaines, je ne suis pas faite pour être championne, et pourtant ça ne m'a pas empêcher de l'être. Il faut l'admettre, j'ai eu énormément de difficulté lors des débuts de Red!emptioN. Avec Adamle, je l'avais pratiquement facile, mais faut croire que Vince ne fonctionne pas comme lui. Bref, j'ai eu un départ difficile, mais le résultat final reste le même. Je suis toujours dans le course pour le titre féminin contre Paidge, mais également contre Candice Michelle. Et oui, grâce à moi, vous aurez le droit à un elimination triple threat match. Qui aurait-cru qu'il aurait eu égalité lors du tournoi? J'avais avertit, que je ne me laisserai pas faire, et personne ne m'a cru. C'est ce qui arrive souvent, mais je ne vous en veux pas, parce que je n'ai pas besoin de personne pour savoir qui je suis. Je suis une championne, point final.

WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle Jgpft1

BROOKE ADAMS ▬ Et pour pouvoir reprendre le titre qui m'est dû. Je vais devoir affronté Miss Candice Michelle. La Go Daddy de service. Je n'ai rien contre cette fille après tout, c'est simplement que je ne la vois pas comme championne. Une fille qui aide une autre lorsqu'elle se fait tabasser n'est pas une championne. Ce n'est pas cette attitude qu'il faut avoir. Pourquoi pensez-vous que, moi et Paige, nous sommes ses adversaires? Car nous n'avons aucune pitié pour les autres filles de ce milieu. Elles ont beau avoir une peine d'amour, ou tout simplement être malade, moi je vais m'en ficher. Ce n'est pas mon problème après tout je suis ici pour gagner ma vie. Pour gagner des matchs. Pour gagner le titre. Alors que pour certaine, on dirait qu'elles sont ici seulement pour être reconnues dans la rue, avec une certaine célébrité, et même pour la belle présence masculine ici. On ne se le cachera pas, mais derrière les portes de la fédération, il y a de très bel homme que l'on peut croiser à toutes heures de la journée, mais cela ne reste pas le sujet principal. Il faut avoir l'attitude de championne, certains diront que c'est de la lâcheté d'attaquer des gens, mais moi je leur répondrai qu'il faut toujours démontré qui est au top de la pyramide. Ce n'est pas tout le monde qui ont le moral fait assez fort pour ça, et c'est ce que j'ai appris au fil du temps. Alors non, Candice n'est pas faites pour être championne. Elle pense trop à aider les gens, alors qu'ils pourraient très bien lui rentrer un couteau dans le dos lorsqu'elle ne s'en attends le moins. Comme je l'ai fait avec Angelina et vous voyez le résultat, j'étais la championne, jusqu'à ce qu'on m'arrache le titre des mains.

WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle 6rsnk0

BROOKE ADAMS ▬ Si vous voulez tout savoir, je crois que le match serra serré car il y a Paige. Je dois l'admettre, c'est elle qui me fait le plus peur dans ce match. Pourquoi? Parce que nous avons la même attitude. On voit les choses d'un même regard. Elle est plus jeune, certe, mais a-t-elle vraiment l'expérience pour être au top? On pourrait bien miser sur elle, car du talent, ça elle en a. Elle n'a pas besoin de le prouver, elle a fait ses classes à ça parait, comparativement à certaine personne ici. Je pourrais très bien lui laisser la place, mais est-ce que j'en ai vraiment envie? Après tout, elle pensait que je profitais d'elle pour nos tag match pour me remonter dans le tournoi. C'est mal me connaître. J'ai simplement eu envie de créer la zizanie lors de la final. Alors que tout le monde croyait que j'étais '' out '' de la compétition, voilà que je suis pourtant en final. Ma stratégie reste la même, du début à la fin. Je crée toujours la surprise. Je m'enfuis de The Autority, surprise. Je gagne tout mes matchs à mon arrivé dans l'ancienne brand bleue, surprise. Alors que tout le monde croient que j'ai vendu mon corps à Adamle pour qu'il laisse Angie tranquille, mais qu'au contraire, j'ai fais un deal avec lui et que j'attaque la pauvre Love, encore une surprise. Tout ce que je fais, est fait de surprise. C'est ce qu'on appelle faire de l'impact. Et mise apart avec ses points, est-ce que Paige serait capable de faire '' l'effet '' surprise lors de ce match, peut-être, mais permettez-moi d'en douter, car je suis la meilleure la dedans. Si vous comprenez bien ce que je dis, étant donner que Candice n'aurait pas l'étoffe d'une championne, et que Paige ne crée absolument pas de surprise, au contraire de moi, elles ne devraient pas gagner ce match. Pour résumé, moi, Brooke Adams, JE serai VOTRE première Women Championne !

Nous aurons effectivement le droit à tout un match ce mercredi alors que Candice, Paige et Brooke vont s'affronter. Qui va gagner? Nul ne le sait, faites vos paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle   WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:47

Winner !! New Women's Champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams Vs Paige
» WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina
» PWZ : Candice Michelle Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser