Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PWZ : Candice Michelle Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

PWZ : Candice Michelle Battle Royal Empty
MessageSujet: PWZ : Candice Michelle Battle Royal   PWZ : Candice Michelle Battle Royal Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:21

» Nous sommes à quelques minutes de l'ouverture officielle de la PWZ, là où tout se joue entre plusieurs divas reconnu au sein du catch, tel que Velvet Sky,Maryse, Melina et j'en passe. Certaines s'entrainent à devenir meilleures, d'autres essaient de convaincre les autres autour qu'elles n'ont pas besoin de s'entrainer car elles sont les meilleures et une autre partie des divas ne foutent rien, car elles n'en voient pas l'intérêt de se battre sur un ring. Par contre une des divas de la PWZ ne fait pas comme les autres, d'ailleurs, elle a tendance à vouloir avoir l'attention sur elle, comme on le peut constater avec les images qui suivent.

Avant la rencontre, le Chairman se promène dans les couloirs sans savoir ce qu'il va rencontre d'ici quelques mètres, voir même quelques centimètres

PWZ : Candice Michelle Battle Royal Frame1

» ...
Monsieur Orton est-ce que je pourrais vous parlez quelqus instans, il y a quelque chose dont j'aimerai vous parlez si vous voulez bien?


» Randy Orton
Mais avec plaisir, je peux bien m'arrêter pour une aussi jolie divas.Alors que puis-je pour vous Mademoiselle Michelle, si je peux biensure vous appellez de la sorte?


» Appellez-moi tout simplement Candice. Eh bien, si je vous arrête dans votre marche, je ne sais trop où, c'est que j'ai peur de mon pouvoir de séduction vous savez... Je n'ai pas été si convoiter que ça depuis les dernières semaines. Après tout, il n'y a eu que Mister Kennedy-Kennedy qui est venu me voir, sinon personne n'est venu me voir ou me demander si j'avais de sucre ou quelque chose du genre. Personne ! Alors je commence à croire que je deviens trop vieille. Est-ce que tu penses qu'il serait temps que je me fasse refaire une chirurgie? Si oui, un lifting de la face? En plus, je n'ai pas le gout de vieillir moi, je veux rester jeune avec mon corps si bien fait. Mais qu'est-ce que je vais faire !!

PWZ : Candice Michelle Battle Royal Frame1161

» Wooh ! Calm Down Darling ! Écoute Candice, tu n'as pas à t'en faire de ton pouvoir de séduction, crois moi, tu en as tout un. Maintenant, on va essayez de trouver ce qui ne vas pas avec toi. Dit toi que c'est peut-être seulement un pure hasard, ou que les hommes de ma fédération ont peur de toi. Sans vouloir être méchant Candice, mais quand tu es acharnée sur un homme tu ne le lâche pas de sitôt. Peut-être aussi qu'ils ne veulent pas jouer dans le terrain de jeu de ton Kennedy après tout. Il faut que tu penses à toutes les possibilités, avant de penser à te refaire une chirurgie. Attent un peu, tu étais blessée, tu ne pouvais pas monter sur un ring, et la une chirurgie ... Je ne te paye pas pour te faire soigner ou parce que madame ne se sens pas assez belle aujourd'hui donc elle se fait une chirugie. Non ! Je te paye pour que tu bouge tes fesses, que tu te bats et que tu nous donnes un bon show, comme seule la Go Daddy Girl peut le faire !

» Mais Randy ...

Randy l'interrompta

» Je crois que ton match te stress n'est-ce pas? Tu veux peut-être en parler?

» Mon match me stresser ! Elle est bien bonne celle-là !! Franchement tu me connais mal ! Je n'ai pas peur du tout pour ce match, tu sais pourquoi? Parce que je vaut miex que toutes les divas que tu vas me mettre entre les jambes, tu peux me mettre d'autres choses entre les jambes,mais des divas, pas trop non. J'aime pas être avec les autres divas. Tu m'as vu parlez aux autres à mon arriver? Si tu me réponds oui, tu es un beau menteur, car leurs discussions, ca ne me branche pas trop. '' Mais tu as vu comment elle est habillée celle-la ... habillée est un grand mot '' ... Non mais tu t'es regarder avant de parler miss Barbie Blank qui se dénude devant une foule entière ! C'est moi Kelly Kelly et je suis une grande fan de Cm Punk ! Tu serais moins fan de lui, voir même absolument pas si tu étais bien certaine qu'il ne se passerai rien avec lui ! '' I'm Michelle McCool And I'm Lovin' Life '' ... Tu aimes peut-être la vie, mais tu aimes aussi rendre le vie tout aussi emmerdante pour les autres avec tes petits reportages de nunuches, non mais ! Et là, il y a la bouffone canadienne ... Ah non Québecoise qui s'en mêlent " La seule chose que je sais, c'est que je suis une beauté divine " moi la seule chose que je vais, c'est que des beautés divines comme toi, on en retrouve sur une certaine rue à Montréal, au nom de la rue St-Catherine. Chez moi, on appelle ça des p*tes de rue ! Pour sa défence arrive deux jobbeuses de la TNA ; Velvet Love & Angelina Sky, je sais plus trop, ça reviens au même. " Nous à la Tna, on aurait jamais traiter une knockout de la sorte " sauf que vous avez oublié que vous n'êtes plus là-bas avec votre show merdique, vous êtes maintenant à la PWZ, il faut bouger et ne pas juste penser avec vos cheveux, mais avec votre tête,votre corps mais surtout vos points. Par contre, ça m'a étonnée qu'une certaine rousse n'a pas prit leur défence, d'ailleurs, ça m'a étonnée que vous ayez signer une rouquine ! Quoi de plus laid que ça ... Mais bon tu as dû avoir tes raisons. Pour en revenir à Christy, elle était plus du genre à dire : " En tout cas, moi je suis sure d'avoir plus de fan que vous tous, après tout, moi j'ai fait la TNA, mais j'ai aussi fait la WWE, en plus d'avoir gagner leur Divas Search. " ... Wow !! Tout un exploit ma grande, sérieusement ! Ashley l'a gagné aussi, et regarde où elle est maintenant, elle danse autour d'un poteau dans les bars. Hemme, on appelle ça la chance du débutant ce que tu as. Elles sont toutes aussi pathétiques les unes que les autres tes divas ici. Aucune copine pour moi. Tu aurais pu signer Torrie, non? Hey mais j'y pense ... Melina ... Elle n'a presque rien dit elle de cette rencontre en divas, Je crois qu'elle pourrait très bien être une de mes alliers ... Non mais rêve en couleur !! Madame Je-suis-importante-tellement-que-je-paie-des-gens-pour-prendre-des-photos-de-moi. Il y a des limites à être célèbre et se croirent célèbre. C'est une amie de K-Fed? Je me demande bien combien elle l'a payé? ... Non la question c'est plus, comment elle l'a payer, en argent ou en nature? Hahaha !

» C'est bon, tu t'es calmée maintenant? Tu te sens mieux pour te battre ce soir?

» Oui c'est bon, merci beaucoup ! Grâce à toi, je suis gonflée à bloc. Je sens vraiment que je vais toutes les écraser une par une. Après tout, c'est moi la meilleure de la fédération, parce que j'ai confiance, mais j'ai vraiment confiance en moi sur ce coup-là. Tu connais la confiance en soi? Hey bien, moi je l'ai et tu ne peux pas le savoir comment. Ouais je vais l'avoir ce match, et tiens toi bien, la prochaine fois qu'on se revoit mon cher, je ne serai pas qu'une simple divas de la PWZ, ni la Go Daddy Girl, je vais être la Divas Champions. Allez je crois que c'est mon tour d'y aller

Randy lui fit une bise en guise d'aurevoir

PWZ : Candice Michelle Battle Royal Frame1281

Puis Orton regarda la diva s'en aller

» Une chance que je ne lui ai pas dit qu'elle pourrait perdre ce soir, j'aurai eu le droit d'avoir un speech tout aussi long

Puis le titantron se ferma pour laisser place au show de la PWZ
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

PWZ : Candice Michelle Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: PWZ : Candice Michelle Battle Royal   PWZ : Candice Michelle Battle Royal Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:23

Je crois que j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
PWZ : Candice Michelle Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TCW Battle Royal Candice
» XWR Candice Divas Battle Royal
» WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina
» WEW :: Candice Michelle Vs Ashley Massaro
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser