Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 XWR Candice Divas Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

XWR Candice Divas Battle Royal Empty
MessageSujet: XWR Candice Divas Battle Royal   XWR Candice Divas Battle Royal Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:53

.:. Voix Off .:.
Pendant que plusieurs profite des dernières journées de vacances à se faire griller sur la plage, ou que d'autres utilisent leur temps pour faire du shopping, eh bien il y en a qui bosse déja très fort, pour essayer de gagner leur vie plus tard. Pour Candice Michelle, ce n'est pas le cas. Elle a déja le job de ses rêves, même que parfois, elle a même la chance de se faire questionner par des agents.


XWR Candice Divas Battle Royal Image21

.:. Agent .:.
Madame Michelle, j'espère que vous savez pourquoi nous voulions vous posez quelques questions j'espère?


.:. Candice .:.
Parce que je suis belle et sexy? Ah sans oublier intelligente !


.:. Agent .:.
Oui ... À vrai dire, oui mais non. Nous sommes ici pour savoir si vous serez la personne idéal qui nous faut ici à la XWR. Nous avons besoins de diva qui savent ce qu'elles font et sur qui nous pouvons compter si par malchance aucune diva ne viennent faire un challenge. Nous allons vous posez plusieurs questions, et nous vous dirons dans les plus brefs délais si vous êtes parfaite pour le job.


.:. Candice .:.
Je ne sais pas ce que vous cherchez à prouver en me questionnant, mais c'est absolument clair que je suis la diva qu'il vous faut. La WWE a eu tord de me renvoyer, et vous, vous avez fait le bon choix de me signer. Alors vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, je vais répondre avec le plus de sincérité que possible.


.:. Agent .:.
D'accords, alors Candice si nous te disons Ashley Massaro, Kelly Kelly, Lita, Maria, Mickie James, Roxxi, Melina, que te viens-t-il en ton esprit ?


XWR Candice Divas Battle Royal Image15

.:. Candice .:.
Hmmm ... Kelly, sexy ... Ashley sexy ... Maria sexy ... Non plus sérieusement Ashley Massaro, une vraie jobbeuse. Vous savez, elle n'est bonne qu'a tournée autour d'un poteau nue. Oui je l'ai vu a mainte reprise, et croyez moi, elle est meilleure pour ça que pour lutter. Quoi que c'est pas si dûre que ça, vu qu'elle n'a pas vraiment de technique bien à elle. Après tout, c'est Trish Stratus qui l'a entrainée, elle n'est même pas capable de s'entrainer toute seule comme la plupart des divas ici. Euhm ... Kelly Kelly ... Je n'ai pas vraiment grand chose à dire à propos d'elle, car après tout, j'ai quand même fait un Extreme Exposé avec elle. Donc si je critique ce qu'elle fait, je ne suis pas meilleure qu'elle vu que j'y ai participé et que moi-même j'adore faire l'exhibitionniste. Pour Maria, elle mériterait peut-être un peu plus de cerveau vu que ... hiiii ... ce n'est pas une lumière cette fille. Bon c'est sure que je ne peux pas dire si elle est mauvaise sur un ring juste à cause de son intelligence. Au contraire, j'aime bien son Runnin' Bulldog, sauf quand elle le fait sur moi. Ce que j'aime aussi de Maria, c'est ses vêtements, elle a le don de prendre de belles choses ... Ok je m'éloigne du sujet par contre. Mickie James ... Psycho ! En plus elle est horrible et elle fait peur quand elle crie comme une débile. Qui il me reste? Melina ... Pitié pas elle !! Il fallait que je l'endure d'où j'étais avant et maintenant elle est encore là !! De plus, elle crie tellement fort qu'elle peut vous briser un tympan !! Qui il reste hein? Roxxi? Euh ... Quelqu'un peut me dire c'est qui elle? Parce que je ne sais même pas c'est qui. Est-ce que c'est une de ses looseuse de la TNA? Eh bien c'est cool alors, vu que je pourrais enfin affronter une de ses Knockouts. On verra bien comment ça se passera. Oooh !! J'allais oublier Lita !! Bah encore une fois ... Psycho, mais elle est horrible en plus. Vieille et retraitée, je crois qu'elle n'a plus sa place sur les rings ... Je crois bien que j'ai fini la ...


.:. Agent .:.
Candice, pourquoi toi tu serais celle qui gagnera ce match?


XWR Candice Divas Battle Royal Image23

.:. Candice .:.
J'ai dit que j'allais gagner le match? Non je ne crois pas. Mes adversaires ont autant de chance que moi de le gagner. J'ai peut-être critiqué mes adversaires, mais faudrait que je me regarde dans un mirroir, car moi-même je suis une vraie pute. Sauf que moi j'aime ce rôle. Jouer avec la pute avec tout le monde. Écarter mes jambes comme je viens de le faire, avec tout les beaux mâles de cette fédération. Je me sens bien dans des vêtements hyper sexy et moulant. J'ai appris aussi qu'un décoltée allait super bien avec ma craque de ... Vous savez. Alors d'autres question messieurs. Je vais aller prendre une bonne douche car moi j'ai chaud présentement !


/|\ Candice tenta de faire de l'oeil à l'agent /|\

XWR Candice Divas Battle Royal Image3

.:. Agent .:.
Euh ... Non non ... Merci beaucoup Madame Michelle ... Je peux vous dire que ... Moi je crois que vous êtes à 100% idéal pour ce job ! ...


.:. Candice .:.
Vous semblez tendu monsieur l'agents, je peux m'occuper de vous, vous savez !


/|\ Candice s'approcha de l'agent et au moment où elle s'en va pour s'exécuter la caméra se coupa /|\
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

XWR Candice Divas Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: XWR Candice Divas Battle Royal   XWR Candice Divas Battle Royal Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:02

Win :: Roxi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
XWR Candice Divas Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZW : Melina Divas Battle Royal
» TCW Battle Royal Candice
» PWC : Karen Angle Divas Battle Royal
» PWZ : Candice Michelle Battle Royal
» TWA : Maryse Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser