Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TCW Battle Royal Candice

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

TCW Battle Royal Candice Empty
MessageSujet: TCW Battle Royal Candice   TCW Battle Royal Candice Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:57

» Le temps des fêtes semble stressant pour plusieurs. Les gens courent d'un bord et de l'autre pour faire leurs derniers achats de Noël. Traffic, achallandage dans les centres d'achats, en plus de la neige qui se met de la partie. Sauf qu'à la TCW, quelqu'un profite de ce temps pour faire le contraire des autres, c'est à dire se relaxer «

TCW Battle Royal Candice 007-2

» Homme «
Excusez-moi, mademoiselle Michelle? On m'a dit que je pouvais venir vous voir j'ai quelques questions à vous poser ... Mais si vous voulez je peux repasser plus tard ... D'ailleurs je comprendrai «

» Candice «
Qui dit que vous me déranger? Personne ne me dérange, même quand je suis dans un bain vous savez. Nous sommes en 2008 bientot 2009, il faut rester ouvert et moi ... Je suis pleinement ouverte vous savez

» L'interviewver déserra sa cravate «

» Euh ... d'accords ... c'est comme vous voulez madame Michelle ... Alors euh ... Nous avons apprit dernièrement que vous avez signer à la TCW, et qu'il y a d'ailleurs un match dont tout les divas peuvent participer, et la question est la suivante ... Allez-vous y participer, vous courez la chance de vous démarquer des autres pour la première fois. «

» Candice se mit à rigoler «

TCW Battle Royal Candice 0036

» Pour commencer, il faut que tu saches que tu n'as pas à être gênée avec moi, tout est cool. Relaxe et tout vas bien aller, et ensuite, j'ai pas besoin d'un stupide match pour me démarquer des autres, non mais regarde moi. Je suis une playmate et la plus jolie des Go Daddy Girl qu'on n'est jamais vu auparavant. Je suis la divas qui a fait jaser pleins de personnes avec mes relations avec Vince, Victoria ou même Torrie Wilson. C'est comme si j'étais la " Paris Hilton " du catch ! Personne ne peut se vanter d'avoir fait les choses que j'ai fait. Mais pour vraiment répondre à la question de départ, oui je vais participer à ce match, tout simplement pour pouvoir faire ch*er mes adversaires. Mais bon, peut-être que ca ne marchera pas, mais au moins j'aurai essayé. Alors j'espere que tu as d'autres questions à me poser très cher. Sinon je pourrais m'endormir dans mon bain, je risquerai de me noyer, et tu aurais la chance de me faire le bouche à bouche ... Hmmm ... Ca serait une idée ça !

» J'ai vraiment chaud moi ... Et Candice que penses-tu de tes adversaires ici à la TCW? Je veux dire, crois-tu qu'il y aura une compétition féroce avec toi? «

» Tu ne comprends vraiment rien toi ! Je suis la meilleure ici. The Best Diva Here Man ! Y'a plusieurs catégories ici, les ex-knockouts, qui n'ont certainement pas les même talents des anciennes de la WWE ... d'ailleurs c'est à se demander si Velvet Sky et Christy Hemme ont un talent justement. Bah peut-être dans un lit, mais je suis sure à 100% qu'elles ne peuvent faire mieux que moi. Ensuite il y a les antiquités telle que Trish Stratus et Lita. Ces deux là, sont pathétiques. Elles ne sont même pas capable d'admettre qu'elles n'ont plus leur places parmis nous. Laissez votre orgeuil de côté mesdames, vousne pouvez plus faire comme avant et vous n'être plus ausse belles d'ailleurs. Vous savez, vos rides n'aident pas, et Trish arrête la chirurgie, on va penser que tu va craquer quand tu vas sourire. Ensuite il y a les stupides Divas Search. Bon j'ai essayé d'y participer, mais par chance je n'ai pas été sélectionner, je n'aurais pas voulu m'être associés avec ces jobbeuses qui sont Michelle McCool, maintenant divas de seconde mains. Maria Kanellis, une stupide fille interviewveuse qui tente de lutter, mais qui ne ressemble à rien. Maryse Ouellet, la seule québecoise qui parle comme une coincée en anglais mais qu'elle se croit sensuelle. Même Eugene serait capable de mieux parler en anglais qu'elle. Mais bon, il et il y a nulle autre qu'Ashley Massaro ... Entrainer par une vieille, Trish Stratus. Prit en charge par une Ex-knockout, Christy. Et savez-vous elle s'est retrouver? Entrain de danser autour d'un poteau. C'est l'une des Divas Search qui est mal tournée selon moi ... Mais il ne faut pas lui en vouloir, il y a eu mieux qu'elle quand elle était à la WWE. Puis il y a la catégorie qu'on ne sait pas d'ou elle vienne comme Kelly Kelly et The Bella Twins. Kelly une exhibitionniste que j'aime, mais qu'elle faudrait justement arreter un peu de s'exhiber devant le monde et les Bella tricheuse comme tout. Ce n'est pas vraiment ca qu'on veut pour champ' ici et comment elles vont faire pour être championne? C'est une et non deux. Donc il faudrait faire un match pour savoir laquelle des deux est la championne ... Trop compliquer pour moi. Tu peux me dire il me reste qui là? «

» Euh ... euh ... Aah ! Melina et Mickie James «

» Ohlala ... Je sais vraiment pas quoi dire sur eux. LA seule chose que je sais c'est que je les domine assurément. Comme je l'ai dit, je suis la meilleure ici. The most sensual divas. Je suis la meilleur Playboy Covergirl, j'ai été plusieurs fois championne, en plus je n'ai pas fait de stupide Divas Search. Je n'ai pas été non plus à la TNA. Que veux-tu de plus? Ah oui, j'ai fait des films ... bah vous savez quel genre de film. Et non seulement, les gens me connaissent parce que je suis la modèle de toute les divas. J'ai passer au Jay Leno show, j'ai fait de publicité pour Go Daddy qui ont passer au Superbowl, et j'ai même passer à L.A. Ink. Donc matière popularité, je suis la meilleure. Il ne reste qu'à voir si je suis belle est bien la plus dominante divas ici ... Ce que je ne doute vraiment pas. Tu as d'autre question mon beau? «

» Non non ! Alors euh ... Merci beaucoup Candice de nous avoir accodé ... Cette entrevue ... Et bonne chance pour la suite et pour le bain .... «

» L'interviewveur s'en alla alors que la caméra roulait toujours «

TCW Battle Royal Candice 009-2
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

TCW Battle Royal Candice Empty
MessageSujet: Re: TCW Battle Royal Candice   TCW Battle Royal Candice Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:21

Win :: Candice Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
TCW Battle Royal Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XWR Candice Divas Battle Royal
» PWZ : Candice Michelle Battle Royal
» TWA : Maryse Battle Royal
» EPWA : Talia Battle Royal
» EPWA : Salinas Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser