Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky   NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:28

All For One, And One For The Title

NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Raw_Afterthebell_Part_1_avi_0000369

» Nous sommes le 30 juin 2009. L’homme que vous voyez tente de découvrir le mystère d’une disparition inattendue d’une diva de la N.E.W. Cette diva n’est nulle autre que Maria. Suite à son match face à Maryse lors du PPV First Step. Maria Kanellis n’a pas été revu depuis. L’enquêteur commença par l’une des personnes les plus soupçonnée de savoir ce qu’il se passe avec la diva. «

» Enquêteur «
Bon je vais recommencer d’accords? Alors Kelly, je sais que tu sais pourquoi Maria est partie de cette fédération qu’est la N.E.W. Alors dit moi ce qu’il l’a pousser à quitter. On sait que tu le sais Kelly. Si tu me dit tout, il ne t’arrivera rien de grave. Au contraire, tu nous auras aider à éclaircir ce mystère.

NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Raw_Afterthebell_Part_1_avi_0000621

» Kelly Kelly «
Ah mais lâchez moi ! Pour la millième fois, je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé d’accords. La seule chose que je sais c’est que Maryse a perdu ce match contre Maria, et que tout ceci à dégénérée avec l’arrivée de Miz. Pourquoi c’est moi que l’on questionne en premier? J’ai seulement accompagnée Maria, pour pouvoir voir Maryse se faire battre à plat de couture car c’est ce qu’elle mérite et c’est tout ce que je sais. Je vous le jure !

» Enquêteur «
Écoute je ne e crois pas Kelly, tu n’es qu’une petite menteuse. Juste à te regarder on voit très bien que tu n’es qu’une manipulatrice de première classe. Ce n’est pas pour rien que Monsieur Orton m’a fortement conseillé de commencer par toi. Et je comprends très bien maintenant. Au début, je ne voulais pas le croire, mais je vois claire dans ton jeu Kelly. Tu fais la petite fille innocente qui ne sait rien, qui fait la mignonne, alors qu’au contraire, tu es la peste de la fédération. On se demande bien pourquoi Kennedy t’as laissé. Si ça se trouve, c’est qu’il a découvert ta face caché. Mais moi je ne me laisserai pas avoir comprit? Je sais à quoi m’en tenir avec toi.

» Kelly Kelly «
Ce que vous dites, c’est n’importe quoi. Vous êtes n’importe quoi ! Dans cette histoire, je suis la victime ! Vous croyez vraiment que je vais tout vous cacher? Moi j’ai un problème avec Randy, et à ce que je sache, Maria avait un problème avec The Miz. Donc, je ne vois pas pourquoi je vous cacherai ce que je sais sur Maria. Et ce parce que je ne sais rien d’accords !

NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Raw_Afterthebell_Part_1_avi_0000610

» Enquêteur «
Tu m’as l’air stressée Kelly. Quelque chose qui ne va pas? C’est peut-être ton match? Tu sais le match où tu dois de nouveau affronter Maryse Ouellet, mais aussi Velvet Sky et Christy Hemme. Après tout, ça serai normal, vu que tu es Kelly Kelly. La petite nunuche que l’on prend pour danser sur un ring. Tu n’as rien à voir avec ces divas. Croit moi, elle ne feront qu’une bouchée de toi. Tu sais pourquoi? Maryse à déjà été championne bien avant que tu n’aie une minime chance d’avoir un match pour le titre. Je te fais aussi rappeler que Christy et Velvet, viennent tout deux de la TNA. Une fédération qui ressemble de très loin à la WWE. C’est même plus extrême que la ECW à ton époque.

» Kelly Kelly «
Vous savez, maintenant je crois comprendre pourquoi Maria est partie. Elle se faisait tellement harceler par Miz qu’elle en avait tout simplement marre. Oui je comprends parfaitement. Orton qui est toujours sur mon cas, et maintenant vous qui venez foutre votre nez partout, tellement que vous me gonfler. Mais vous savez quoi, jamais je ne craquerez sur la pression, car je vaux bien mieux que tout ceci !

» Enquêteur «
Alors pourquoi tu ne t’en va pas? Ce n’est pas une place pour toi ici Kelly. Imagine si tu te faisais défigurer pendant ce match. Ce pauvre Cody ne s’en remettra jamais. Imagine pour toi. Tout les gens vont t’éviter car tu seras tellement horrible. Laisse ce match de coté et laisse celles qui mérite vraiment de le gagner tu veux? Des filles comme Maryse Ouellet sont nées pour dominer les fédérations, pas comme des filles au nom de Kelly Kelly. En plus vous ne voulez même pas de ce titre, ça se voit dans votre visage ma chère.

NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Raw_Afterthebell_Part_1_avi_0000648

» Kelly Kelly «
Ca y est ! Je comprends tout maintenant ! Je connais votre petit jeu à vous. Vous avez été engagée par Monsieur Orton afin de réussir à me faire péter les plombs ! Eh bien, sachez que je suis plus forte que ça. Il m’en faut bien plus pour pouvoir penser de cette façon. C’est assez rare que je vais abandonné. Surtout si l’on me sous-estime comme vous le faites. Ce match, ne me fait aucunement peur. Vous savez pourquoi, parce que tout ceci est arrangé. Ce match est arrangé je vous le dit. De toute façon, pourquoi est-ce que j’aurai peur? Parce que j’ai 3 adversaires au lieu d’une seule? Je ne vois pas trop le rapport de ma peur. Comme on le dit si bien, plus on est de fou plus on rit non? Ça me fait plus de personnes à pouvoir démolir, donc plus de défoulement. Je vais être encore plus calme que je ne l’étais avant. Et cette Maryse Ouellet, vous voulez que je vous dises ce qu’elle est? Ce n’est qu’une lèche-cul voilà! Elle fait les beaux yeux aux dirigeants pour pouvoir gagner. Je vous rappelle que le catch c’est du « Fake ». Vu que c’est une petite préférée de Miz ainsi que de Randy, elle peut facilement avoir ce qu’elle veut. Alors que moi, on sait très bien que j’ai un problème avec notre cher Legend Killer. Bon, vous allez me dire que Maria a gagné ce match contre Maryse, alors mon argument ne se tien plus debout. Erreur ! Qui était à l’extérieur du ring pour distraire l’arbitre dans le match? Moi. Et qu’est-ce que Miz à dit quand le match fut terminé et que Maria fut déclarée gagnante? C’est simple. Miz à avouer que Maria avait gâcher ses plans. Donc si on y penses un peu plus. Au départ Maryse devait gagner, mais j’ai fait foirer le tout. C’est dommage vous ne trouvez pas? Moi je trouve ça très drôle, c’est une petite dette qu’on me devait selon moi. Maryse ne sait juste pas que je suis sur son chemin vers la victoire, mais croyez moi qu’elle va le savoir assez vite. Sinon peut-être qu’on pense m’arrêter avec la « fabuleuse » Velvet Sky … Vous voulez rire de moi?! Pouvez-vous me dire ce qu’elle fait dans ses journées? Madame va en boîte, au restaurant et reste dans sa loge. Wow ! Beaucoup d’action pour toi Sky’ ! Bon d’accords, moi aussi je fait les mêmes choses, sauf que la différence est que moi, je me pointe sur les rings, je me bat, et je fait quelque chose de ma peau. Je comprends maintenant pourquoi Angelina ne voulait plus d’elle. Qui voudrait avoir une partenaire aussi fainéante qu’elle? En plus madame se croit intelligente de se montrer les fesses quand elle entre sur le ring. Allô ! Réveilles-toi ! Stacy Keibler le faisait dans le temps. Bravo pour l’originalité la grande.

» Enquêteur «
Et Christy Hemme, tu en penses quoi?

» Kelly Kelly «
Ça sonne comme Krusty le clown comme dans les Simpsons. Ouais, elle me fait rire celle-là. Elle passe se la WWE à la TNA. Décide toi, de ce que tu veux faire ! Je t’imagine en plus ici d’hésiter entre la Entertainement ou en l’Experience. Si tu ne veux pas trop perdre de match, moi je te dirai la Entertainement, car après tout, tout les jobbeurs vont dans ce show. Et les meilleurs se trouve ici à Experience. En plus, ça le dit dans le nom, Entertainement, c’est pour ceux et celles qui veulent divertir les gens, et Experience, c’est ceux qui ont de l’expérience et qui sont doués pour le catch. Christy Hemme n’a pas sa place ici. C’est une ancienne Divas Search qui n’a jamais su quoi faire. La preuve, elle a commencé à chanter. Arrête ça tout de suite tu veux? Bon, oui Maryse aussi a fait le Divas Search, mais regardé la technique entre les deux, et on voit que Hemme, n’est pas très douée à ce niveau là. Mais au fait … Qu’est-ce que Christy et Velvet ont à voir avec ce match? Elles n’ont toujours rien foutu et je sens qu’elles ne feront rien non plus. Maryse, bon elle le mérite, au moins j’admet qu’elle est l’une des divas qui se défonce le plus. Donc, c’est clair que ça va se jouer entre moi et Maryse je le sens.

» Kelly s’arrêta un peu, ce qui fut plaisir à l’enquêteur, mais elle recommenca de sitôt «

» Kelly Kelly «
Vous savez quoi aussi? J’en ai marre qu’on me prenne pour une bonne à rien ! Ça devient désappointant de se faire dire que l’on est pas à la hauteur de toutes les Maryse Ouellet de ce monde. Pourquoi je ne le serai pas? Après tout, nous avons des points en commun moi et elle. Nous sommes tout les deux blondes. Nous avons un corps de déesse. Nous agissons comme des putes, bon pour ma part je le sais, mais pour elle, n’allez pas lui dire, elle pourrait très bien le nier. Mais surtout nous sommes …

» L’homme interrompa la belle et jeune diva «

» Enquêteur «
Dit moi, ça t’arrive un peu d’arrêter de parler dans ta vie? Tu n’arrêtes jamais de parler ou quoi? À chaque phrase de ce que je dit, tu rajoute toujours quelque chose. On peut devenir fou à t’écouter parler ma parole ! Je plains le gars qui va tomber sur toi. Ou sinon offre lui des bouchons pour ses oreilles. Merde ! Moi je ne te disais que tu ne devrai pas te pointer à ce match car il pourrait t’arriver malheur ma petite

NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Raw_Afterthebell_Part_1_avi_0000743

» Kelly se sentit un peu mal. Peut-être qu’elle en avait trop dit aussi. Avait-elle vraiment besoin d’en ajouter sur Maryse, Velvet et Christy? … Mais oui ! Après tout, ces filles ne seront pas de tailles contre Kelly lors de ce match. Kelly sait très bien qu’elle va gagner … Pas vrai Kelly? … «
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky   NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:41

Win :: Velvet Sky
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox
» NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly
» V-WWE : Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly
» WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly
» LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser