Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox   WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:35

Ladder Match
Velvet Sky vs Christy Hemme vs
Sweet Diamond vs Alicia Fox
The price of success is hard work, dedication to the job at hand, and the determination that whether we win or lose, we have applied the best of ourselves to the task at hand. ―  LOMBARDI



WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox Bev4sz

VELVET SKY ▬ Depuis maintenant plusieurs jours, j'entends pleins de gens parler sur mon passage. Certains se demandent vraiment qu'est-ce que je fais ici? Après tout, je n'ai absolument rien prouver à personne, et pourtant, je suis dans le match pour devenir la futur Women Champion. Qu'est-ce que je fais là? Et bien c'est simple, je fais ce que je sais faire de mieux dans la vie. Je démontre que je suis la meilleure. Je n'ai pas besoin de défier toutes les divas de la fédérations contrairement à certaine. Les dirigeants savent très bien ce dont je suis capable, et ils me montrent directement le chemin vers le top, la place où je dois me trouver bien évidemment. Par contre, ils ne peuvent pas me donner tout cuit dans le bec, il faut croire que je vais devoir affronter des '' wannabe '' divas. Le genre de fille que je rigole. Il n'y a qu'à regarder Christy Hemme. A-t-elle vraiment le look de championne? Est-ce que la division féminine veut vraiment être représentée par cette godiche. Pour ma part, j'aimerai mieux être représentée par Paris Hilton, que cette rouquine qui se la joue gentille quand elle veut. Un conseil ma chère, ne te met jamais entre deux. Soit que tu es gentille, soit que tu ne l'es pas. Entre les deux, ça ne fait pas très crédible. Puis il y a ce diamant doux. Sweet Diamond... Tient chaque fois que j'entends son nom, je ne peux m'empêcher de penser à cette chanson. Vous savez... Shine bright like a Diamond... C'est dommage de vous décevoir, mais les diamants ne brillent pas, comme on peut le prétendre. Ils ne brilleront jamais. Ils ne font que refléter la lumière. Désolé Sweetie de t'apprendre, que non, ce ne sera pas toi la grande gagnante de ce match, mais si tu veux, tu pourras toujours refléter la lumière sur moi à la fin du match qui sait.

WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox 24pm9dv

VELVET SKY ▬ Alors si Christy et Sweetie ne peuvent gagner ce match, qui cela pourrait-il bien être? Pourquoi pas Alicia Fox? Après tout elle a beaucoup d'expérience... Beaucoup d'expérience à faire la jobbeuse oui. Je ne sais même pas ce qu'elle fait réellement ici, mise à part péter un plomb tout les cinq secondes. Désolé Foxie, ce ne sera pas toi non plus qui va gagner la jolie ceinture. Bien que tu sois folle, je pourrais facilement te battre. Est-ce que tu pourrais être assez folle pour te jeter toi-même en bas de l'échelle? Je me demande bien, what does the Fox say at the end of the match? Surement '' Oh non ! J'ai perdu la ceinture ! Pour faire changement je vais tout casser sur mon passage, comme ça les gens vont penser que je suis hyper crédible ''. Avec tout ceci, je crois définitivement que je peux remporter le match haut la main. J'ai peine à croire qu'on m'ait mis contre ces filles pour le match le plus important de ma carrière. Dommage pour elles, car elles goûteront toutes à l'amer défaite qui les attends lors du PPV. Oui, je compte bien gagner ce match. Vous avez devant vous le futur de cette fédération. Je compte bien rester au top pour un bon moment. Une fois rendue en haut, il sera très difficile de me faire redescendre. Je suis rapide et agile. Je peux être vraiment tenace et être énormément endurante. Le monde entier sauront qu'il ne faut pas se mettre sur mon chemin quand je vise quelque chose. Et ce que je vise c'est le titre, rien de moins. Je vais entrer dans l'histoire de la WWL en devenant la première Women Champion. Je vais tout dominer le match, du début jusqu'à la fin. Puis quand le compte se fera entendre, les gens sauront une fois pour toute que la meilleure de la compagnie c'est moi, Velvet Sky. Car rappelez vous mes chers, Sky is the limit.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky
» WWL : Velvet Sky IBR Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser