Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWL : Velvet Sky IBR Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWL : Velvet Sky IBR Match Empty
MessageSujet: WWL : Velvet Sky IBR Match   WWL : Velvet Sky IBR Match Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

Invitational Battle Royal
Velvet Sky
The sky grew darker, painted blue on blue, one stroke at a time, into deeper and deeper shades of night. ― Murakami

??? ▬ Rien n'arrive pour rien. Chaque chose qui se passe est préméditée par le destin. Le destin. C'est lui qui fait tout. Certains d'entre nous n'ont pas vraiment rien de bon dans leur vie. Tandis que d'autres ont la beauté, l'intelligence ou même la gloire. Bien des gens tentent de tout avoir. Est-ce qu'ils y parviennent? Absolument pas. Nous savons tous qu'il y a une limite à franchir. Une limite que peu de gens peuvent atteindre. Je parle évidemment du ciel... The Sky is the limit. C'est simple à se souvenir non? Alors pourquoi tant de gens tente de s'y frotter alors qu'ils savent qu'ils échoueront lamentablement. Peut-être qu'ils aiment se faire rappeler qu'ils ne sont rien, comparativement aux grands de ce monde. Et qu'en est-il de ces grands? Ou peut-être que je dois dire cette grande. Pensez-y bien. Qui peut réellement atteindre la limite? Qui peut être au dessus de tout ceci? Attendez êtes-vous vraiment entrain de réfléchir? La réponse est sous vos yeux. La limite, c'est moi. Velvet Sky.

WWL : Velvet Sky IBR Match 1nxx10

VELVET SKY ▬ Personne ne peut me surclasser. Je suis la meilleure. Je sais, je sais. Vous entendez toujours ce discours. Certains '' Losers '' tentent de se convaincre qu'ils peuvent très bien atteindre le sommet, mais moi, tout ce que je dis est vrai. Je suis celle qui doit être au top de cette fédération. Non mais regardez moi quelques instants. C'est ce qu'on appelle être une vraie diva dans cette compagnie. Je représente tout ce qu'une diva doit être. J'incarne la classe, la beauté, l'intelligence, l'agilité, la rapidité, la force, l'endurance... Est-ce que je dois vraiment tout énumérer ce que je suis? Je crois que vous avez compris que je suis tout ce dont vous pouvez rêver. On pourrais y passer la nuit vous et moi... Bon je suis pratiquement que plusieurs d'entre vous pourraient être ravis de passer la nuit avec moi, mais on ne joue pas dans la même ligue. Bref, revenons au sujet principal, qui est... Moi! La WWL a besoin de moi. Le staff a besoin de moi pour rehausser leur roster ainsi que leur compagnie. C'est bien pour cela qu'on m'a engagé. Je suis ici pour montrer mon talent, chose que plusieurs redoute, mais je saurai rapidement vous montrez toutes mes capacités. Les sceptiques seront confondus. C'est sans surprise, que je vous annonce que je vise le titre de la division féminine. Je serai votre prochaine championne féminine... Quoique, je pourrais facilement tenter d'atteindre le titre principal point. Je suis tellement douée, que je pourrais tout ramasser sur mon passage. Je me fiche si je dois affronter des hommes. Je n'ai pas peur. Je n'ai peur de rien. La peur c'est pour les faibles. Je me suis entraîner toute ma vie pour devenir ce que je suis, et ce n'est pas aujourd'hui que j'ai l'intention d'arrêter. Puis je sais ce que je vaut. Je suis capable de faire comme les hommes, et au final, je peux toujours tenter de les amadouer avec plusieurs attributs que j'aime bien me servir, si vous voyez ce que je veux dire. Alors c'est ce soir que je vous annonce ma présence... Ma présence au Invitational Battle Royal de Nitro. Emmenez moi qui vous voulez, et je remporterai haut la main ce combat. Je suis Velvet Sky, je ne suis pas une petite godiche qui ne fait rien de ses journées. Et juste un petit mot avant de partir. J'aimerai vous faire rappelez que...

WWL : Velvet Sky IBR Match 24glyt3

VELVET SKY ▬ The Sky is the limit, but not for Velvet Sky.

L'image se coupa, alors que la jeune femme quitta avec son air assuré. Gageons, qu'elle se croit vraiment lorsqu'elle parle.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWL : Velvet Sky IBR Match Empty
MessageSujet: Re: WWL : Velvet Sky IBR Match   WWL : Velvet Sky IBR Match Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:55

WIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WWL : Velvet Sky IBR Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWL : Ladder Match - Velvet Sky vs Christy Hemme vs Sweet Diamond vs Alicia Fox
» NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser