Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly   WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:35

Alors qu’il y a une immense bombe de nouvelles divas à la WEW, l’une d’entre elle, fait beaucoup parler d’elle. Il s’agit de Torrie Wilson. Le belle diva fait évidemment un retour inattendu dans la division féminine, car en effet, plusieurs personnes ne s’attendaient pas à la voir de si tôt depuis sa blessure. Josh Matthew a eut la chance de rencontrer la belle blonde avant son tout premier match depuis son retour. Regardons ce que ça donne.

WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly PDVD_002

» Josh Matthew
Good evening everyone, I’m Josh Matthew, et laissez moi vous présenter la jolie dame à mes cotés, Torrie Wilson. Alors Torrie laisse moi tout d’abords te souhaiter la bienvenue ici à la WEW. Je voudrai aussi te dire à quel point tu es ravissante ce soir … non pas parce que tu n’es jamais ravissante, mais bien que ce soir je te trouve en beauté … Enfin tu comprends? Trêve de compliment, allons y avec les questions tu veux?


» Torrie Wilson
Tu sais Josh, une femme aime toujours se faire complimenter, donc tu aurais pu continuer sur ta lancer, mais de toute façon, je connais déjà ma beauté splendide que l’on m’a donner à la naissance, mais merci quand même c’est très apprécier. Sinon juste avant de commencer Josh, permet moi de te dire que je vais répondre à n’importe quelle question, alors ne te gêne surtout pas.


» Euh … Je crois que c’est excellent ça, merci Torrie de l’info. Alors on va commencer. On sait que la dernière fois que nous t’avons vu, tu étais la Woman Championne ainsi que la Woman Tag-team Championne, alors que maintenant, on te voit et tu n’as aucun titre à ton retour. La fédération à apparemment une nouvelle qui domine et c’est Maryse Ouellet, et on se souviendra qu’elle était ta partenaire dans ce temps. Tu n’as pas encore fait de grand éclat, certains, même, croient que tu aurais du rester hors de rings pour le restant de ta vie. Qu’en penses tu?

» J’en dit que ces personnes sont tout simplement jalouses de moi, car ces personnes devraient savoir que j’aime réserver des surprises, comme à ce Cm Punk. Le pauvre, il a cru que je l’aimais, alors que je n’ai que profiter de lui. Et si j’étais vraiment dut à rester chez moi, et bien, les docteurs me l’auraient dit que je n’ai plus d’avenir sur le ring, alors qu’au contraire, ils m’ont donner le feu vert pour remonter. Le grand éclat, et bien ça peut encore attendre, je ne fais que commencer à me montrer. Un grand éclat pourrait être le coup du « Je te vole ta ceinture Maryse », mais j’attends encore un peu pour ça. D’ailleurs cela m’étonne que ce soit Maryse qui domine cette fédération et étrangement, avec mon ex petit-copain Jeff Hardy. On voit que la jeune québécoise aime reprendre mon chemin, et mes vidanges il faut croire. Ce qui m’étonne c’est que pourtant c’était moi qui l’ait rendu loin quand nous étions Tag-team. C’est moi qui faisait en sorte qu’elle gagne. Faut croire qu’elle a apprit de la meilleure … ou bien elle s’est rendu compte qu’elle ne pouvait gagner sans moi et elle a commencer à s’entraîner sérieusement. Mais bon, je lui souhaite qu’elle profite encore de son titre, car quand j’aurai vraiment le goût de retrouver mon titre, il sera trop tard pour elle. Pour l’instant je vais me concentrer sur le présent, qui est Kelly Kelly, mon adversaire de ce soir.

» Ne parlons pas trop vite, je ne suis pas encore rendu à Kelly. Non, je suis rendu à Jaded. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Jaded, c’est la boutique que tu as ouvert il y a quelques mois avec un certain Nick Mitchell. Voudrais-tu nous en parler?

WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly PDVD_022

» Je suis tellement contente que tu me parle de ça Josh ! C’est l’une des choses que j’aime le plus au monde, après moi et Chloé évidemment. C’est une boutique où l’on retrouve un peu de tout en matière de mode. Des paires de jeans, des jupes, des chandails, des camisoles, du linge pour homme, des bijoux, des accessoires de toute sorte, des ceintures, tout ce que vous voulez quoi? J’ai décider d’ouvrir cette boutique avec un grand ami à moi, car comme ca, je suis certaine de ne pas me faire avoir par des malfaisants si on peut dire ça comme ça. La boutique est très chaleureuse, située a Woodlands, Texas. Vous n’y verrez que de vraie trouvaille je vous l’assure. Tu devrais venir faire ton tour Josh, je suis sure que tu pourrais trouver quelque chose qui va te plaire.

» Je vois que tu as accompli un grand rêve. Sinon, merci pour l’invitation Torrie, on verra bien si j’ai le temps de passer. Et si je passe, je te promet que je vais t’avertir avant de mettre le pied dans la boutique. Maintenant, passons au moment le plus corsé tu veux? Parlons de ton adversaire de ce soir. Kelly Kelly.

WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly PDVD_006-1

» Tu veux que je réponde quoi à ça Josh? Que je la trouve pathétique, que tout ce qu’elle sait faire, c’est copier sur les autres? J’explique ce point de vue. Madame, fait un « Exposé » de son corps, en enlevant ses vêtements. Je m’excuse la grande, mais il y a déjà quelqu’un qui l’a fait avant toi, et … Je crois que c’est moi. On se souviendra que je l’ai fait avec la jolie Sable autrefois, bien avant que Kelly soit dans le domaine du catch ! Je l’ai aussi fait devant des milliers de personnes, dont Tajiri, alors ne vas pas te vanter d’avoir inventer quelque chose Barbie, car au contraire, moi tu ne m’impressionne pas. Qu’est-ce qu’elle a aussi que d’autres personne ont fait avant elle? Ah oui ! Danser sur un ring avec 2 de ses copines, Layla El et Brooke Adams. Je suis désolé de dire ça, mais j’ai déjà vu mieux comme trio. Les fanatiques se souviendront de Too Cool et de Rikishi, qui dansaient toujours à la fin de leur match. Pour moi, Extreme Exposé à prit le champs dès leur première prestation. Kelly aura beau dire qu’elle n’est plus la nunuche qu’elle était autrefois, mais comme on dit par chez nous, Nunuche un jour, nunuche toujours, désolé ma chère, tu seras marquée à vie, dommage pour toi. En plus, elle croit me faire peur sur le ring, je tiens à préciser que je me suis battue contre des divas qui faisait le double de son poids, on se rappelle de Victoria? N’oublions surtout pas Chyna. C’est loin de ressemblez à la petite préférée. Je ne sais pas ce qu’on t’a appris à l’école, mais moi je vais t’apprendre que le respect ça se gagne … Bon ce soir, c’est juste pour s’amuser et ainsi que faire plaisir à la foule, malgré que je me fout d’eux. Après tout, ce n’est pas à cause d’eux que je suis ici, mais bien grâce à mon talent inestimable. Elle ne me fait pas peur, au contraire, pour moi ce ne sera qu’un jeu d’enfant avec cette Kelly. On peut dire tout ce que l’on pense de moi, que je ne suis qu’une vantarde, une fille qui se croit supérieure aux autres, celle qui croit qu’elle fait peur aux autres, mais je sais bien une chose, c’est que je vais humilier publiquement Kelly dans ce Bra and panties match. De toute façon, elle ne sera pas si humilier, ça ne lui fera aucun mal, car au contraire, se retrouver en petite tenue, c’est le quotidien pour elle. Elle a l’habitude d’être nue ou presque nue devant le publique. Et si par la chance du débutant je perd ce match … Eh bien j’aurai donner une dernière fois du plaisir à ce publique minable qui n’a rien fait pour moi durant mon absence. Mais je viens de remarquer ça Josh. Toi aussi tu as un charme aujourd’hui, tu es très mignon, tu me fait penser a ce gars dans les Frères Scott là … Micro ! Voilà ! Il me fait craquer celui là.

Josh semblait avoir été toucher par le compliment de Torrie

WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly PDVD_058

» Je suis rendu dans mes questions …. Disons que tu m’as … Non … Ça va … Bon ! Il est où ce foutu carton !!

» Écoute Josh, vu que tu ne trouve pas ton carton, et que moi je dois faire d’autres choses avant mon match, on pourrait arrêter l’entrevue maintenant? Et tu repasseras me voir quand tu l’auras retrouver … ou pas besoin de l’avoir retrouver pour venir me revoir, si tu vois ce que je veux dire?

Torrie lui fit un clin d’œil et Josh tenta de reprendre son sérieux malgré qu’il semblait bouleversé par tout ceci

» Oui … Oui … OUI !! Bonne idée Torrie ! C’est ainsi que se termine cette entrevue. Je suis Josh Matthew et mon invitée chaude de la soirée Torrie Wilson. À la semaine prochaine pour un autre entrevue, et la semaine prochaine je reçois nul autre que Hornswoggle ! Bonne soirée mesdames, messieurs ! Ouf ! J’ai chaud moi !

WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly PDVD_113

Le tout ce fini sur ces images où l’on voit Josh presque rouge, et Torrie qui semble fière de son coup qu’elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly   WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:24

Win :: Nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WEW : Torrie Wilson Vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW :: Torrie Wilson Vs Mickie James
» NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky
» WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly
» LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser