Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 WVE : Brooke Adams Vs Bray Wyatt

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams  Vs Bray Wyatt Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Adams Vs Bray Wyatt   WVE : Brooke Adams  Vs Bray Wyatt Icon_minitimeMer 2 Oct - 0:45

WVE : Brooke Adams  Vs Bray Wyatt Ejinls

BROOKE ADAMS ▬ Vous voilà de nouveau surpris? Je suis et je serai encore et toujours votre championne féminine. On ne me croyait pas capable, mais je n'appréciais pas le fait qu'on me retire rapidement le titre lors de Smakdown. Je n'avais pas fini de profiter de cette belle ceinture, et voici qu'elle se retrouver une nouvelle fois dans mes mains. Je l'avais dit depuis le début, je suis la meilleure. Même que, je peux moi-même me proclamé le futur de cette compagnie. Après tout, je suis la dernière Women's champion de Smackdown, j'ai été la recrue de l'année, et pour en ajouter encore plus, je suis la toute première championne de WWE Red!emptioN. Même les hommes de la brand ne peuvent pas en dire autant. Je tiens à rappeler que je suis effectivement la  seule championne, la seule ci-présente qui a pu démontré ses talents d'athlète. Et pour continuer dans ma lancer, je vais prouver encore une fois que Brooke Adams est ce qui se fait de mieux dans l'industrie du catch mesdames et messieurs. Sachez, que je vais devoir affronté Bray Wyatt ce soir. Bien qu'il y a quelques semaines, j'avais décidé quelques matchs pour mes très chères amies, il faut croire que cela est bel et bien terminé. Mais vous savez quoi? Je me fiche que ce soit Wyatt, que ce soit Paige ou Candice, car je sais au fond de moi que je suis une vraie championne... Oh mais j'oubliais, j'ai un titre pour démontré que je le suis. Je n'ai peur de personne, et qui compte voudra se mettre dans mon chemin, auront le droit à l'humiliation de leur vie. Wyatt n'a pas assuré depuis quelques semaines, alors je vais m'en charger moi-même. Les autres divas l'ont quand même vaincus, bien qu'elles aient eu de l'aide, mais moi je n'en n'aurais absolument besoin. Dois-je rappeler que j'ai déjà battu The Deadman? Bray n'est rien à comparer de lui. Bray n'est rien à comparé de moi point. Alors préparez-vous à une autre très belle victoire de ma part ce soir à WWE Red!emptioN, restez à l'écoute pour voir cette action tout en beauté !

La diva caressa son titre avec tendresse alors que l'image se coupa. Aura-t-elle encore une fois raison sur ses prédictions, c'est ce que nous allons découvrir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams  Vs Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Adams Vs Bray Wyatt   WVE : Brooke Adams  Vs Bray Wyatt Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:44

Win !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Adams Vs Bray Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams Vs Paige
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle
» IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill
» WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser