Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill Empty
MessageSujet: IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill   IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:50

» Voila maintenant près d'une semaine que la IWA à ouverte ses portes parmis plusieurs fédérations du monde. Par contre, celle-ci se démarque dû aux nombreuses superstars qui y signent tel que Maryse Ouellet, Cm Punk, Kelly Kelly et j'en passe. Par contre, l'une d'entre elle se prépare pour un match qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Je lui laisse s'introduire elle-même «

IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill 007

» Brooke Adams
Hi ! If You Don't Remember Who I Am, I Will Remember It For You. My Name Is Brooke Adams. Vous vous demandez surement pourquoi je suis vêtue de la sorte, car après tout, nous ne sommes pas l'Halloween. Eh bien tout commence en vous disant que je suis habillée en primate. Ensuite tout ceci continue en disant que Stone Cold Steve Austin est un primate. Ce qui m'ammène à dire que ,vu qu'il est mon " partenaire " pour le premier show de l'histoire de la IWA, je me suis mit dans sa peau pour essayer de le comprendre. Ce qui n'est pas une tâche très facile, car derriere ses attitudes d'homme dur, eh bien il est un homme sensible ... Wooooh minute !! Je ne lis pas ça ok télé-souffleur !! Parce que justement au contraire, c'est une vraie brute ! Je ne comprends même pas pourquoi on dit que nous sommes le futur couple. On ne se ressemble tellement pas ! J'ai de la classe, alors que lui il crache aux visages des divas en faisant un middle finger. Je suis glamour et il est ... pas très propre ... surtout en portant des Jeans tout déchirer ... Mais enfin bon, il va quand même falloir que je me force pour bien former une équipe. Mais en plus je suis sure qu'il croit que je suis une incapable, juste parce que je me déhanchais sur un ring avec Kelly Kelly et Layla. Non mais ! J'ai quand même prit des cours pour me battre. Tu en penses quoi toi?


» Caméraman
J'en penses que tu te débrouillais très bien avec Kelly et Layla sur le ring ... Ouf !


» Le caméraman commencait légèrement à baver, rien qu'a penser à ces bons moments de l'Extreme Exposé «

IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill 005

» Shut up ! Son Of A B*tch ! I Will Do The Talking Okay?! Comme vous le voyez, tout le monde on la meme vu de moi. Qui est d'être une Extreme Exposé. Eh bien sachez que je vais prouver a Katie Lea et à son stupide de frère que je suis autre chose qu'une Ex-Extreme Exposé. Vous allez tous rester bouche-bée quand j'aurai battu ces deux clowns avec Steve. Les avez vous bien regardé ces deux là? On dirait qu'ils sont un vrai couple, mais pourtant ils sont frère et soeur ... Bah comme on le dit par chez moi, il y a des choses qui reste dans la famille. Haha ! Non plus sérieusement. Katie Lea Burchill ... Elle fait peur non? Et son frère, ce n'était pas lui qui se prenait pour un pirate ? Ca c'est drole ! Un pirate et là, il fait comme si rien n'était et nie même cette existence ... Je comprendrai d'ailleurs qu'il nie avoir été un pirate auparavant, parce que de un c'est nulle ce genre de gimmick et de deux, les pirates sont toujours méchants et ne gagnent jamais ... Tien comme la réalité des Burchill au prochain show les opposants à la fabuleuse équipe qui est Moi, Brooke Adams et Stone Cold Steve Austin. Ils vont goûter à la défaite la plus douloureuse de leur vie, car je compte bien gagner ce match, tout comme mon partenaire. Sauf que moi, c'est pour démontrer aux sceptiques qu'ils ne faut pas se fier aux apparences. En parlant d'apparence ... Pour vous laisser un peu sur vos envies, Let's Have A View Of Me ...

» Brooke fit le tour d'elle même «

IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill 002-1IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill 003
IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill 004-1

» Euh Brooke ...

» What?! J'aime toujours me montrer quand même ... Il n'y a rien de mal à ca non?

IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill 001-1

» Si tu le dit ...

» You !! Shut The Fuck Up Okay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill Empty
MessageSujet: Re: IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill   IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:21

Win : SCSA & Brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams Vs Paige
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams Vs Bray Wyatt
» WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser