Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly   NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:26

Lights, Camera, Actions !

» La N.E.W est ouverte depuis déjà une semaine. Plusieurs font leur entrée dans cette fédération, et d’autre, malheureusement, en ressort. Tout le monde veut se faire une place parmis les meilleurs dans l’industrie. Plusieurs ne pensent même pas avoir de la difficulté, alors que d’autres sont inquiets de leur futur match. En voici la preuve qui nous fut envoyé par quelqu’un qui désire garder l’anonymat.

NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Normal_WWE_Raw_12_29_08_Kelly_Ke-7

» Kelly Kelly «
Écoute, je n’en sais rien. J’ai vraiment peur. Et si je ne m’en sortais pas, tu vas faire quoi? Perdre une fille comme moi? Es-tu vraiment prêt à prendre ce risque? Je vais mourir si tu me met dans ce match contre Maryse et Michelle ! Met moi contre quelqu’un d’autre, mais pas eux. Elles ont une très grande avance sur moi, en plus d’être plus préparée que moi, elles ont été Divas Championne. Moi, je ne fais que des « Expose ».

NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Normal_WWE_Raw_12_29_08_Kelly_Ke-6

» Randy Orton «
You’re Really A Joke Right? Tu crois que j’ai autre chose à faire que de t’écouter pleurnicher Kelly? Je ne suis pas la pour ça ! Moi je suis ici pour diriger ma grande. Les petits problèmes et les peurs des autres ce n’est pas mon foutu problème ! J’ai peut-être seulement une bonne nouvelle pour toi. Michelle a un empêchement de dernière minute, elle ne pourra pas être au match. Ça te ferai un massacre de moins sur toi … Quoique …

» Kelly Kelly «
Hey ! Mais tu es sensé m’encourager la dessus ! Tu es sensé me rassurer en tant que G.M. et au contraire tu ne fais qu’empirer ce que je pense. Quel beau travaille monsieur Orton ! Enfin de compte, je crois que je n’ai pas besoin de ton aide tu sais? Non, au contraire, tu viens tellement de te faire détester dans ma tête que je vais prendre cette haine pour me battre à mon match ce Dimanche. Et je trouve bien dommage que ta petite Michelle a un ‘’empêchement ‘’ de dernière minute. Ça lui évitera de se faire massacrer par moi durant le match. Mais je me pose une question Randy. Pourquoi Michelle? On va s’entendre sur le fait de dire que ce n’est pas la plus belle diva dans cette fédération. Tu n’as qu’à regarder en face de toi, ou bien même mon adversaire Maryse, ou bien Candice Michelle. Tu aurais pu avoir les plus belles divas et il a fallu que tu choisis cette McCool. Est-ce qu’elle aime vraiment si bien la vie? En tout cas, elle n’en a pas l’air. Je l’ai vu se promener dans les backstages, et croit moi, je n’ai jamais vu une divas aussi bête … Peut-être bien que oui, mais je nommerai pas de nom. Par contre, je ne dirai rien contre ses cheveux car moi même j’ai la même couleur de cheveux.

» Kelly regarda ses cheveux mais peut-être un peu trop longtemps

» Randy Orton «
Non mais tu as fini?! Tout ton baratin ne me fait aucunement rien. La terre entière aura beau dire les plus horribles choses au monde à propos de Michelle, que je vais toujours m’en foutre d’accord? Je l’aime plus que tout, et personne ne peut lui arriver à la cheville, Personne !! Alors, si tu veux bien je vais m’en aller car j’en ai marre de toi Kelly !

NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Normal_WWE_Raw_12_29_08_Kelly_Ke-3

» Kelly Kelly «
Shut up ! C’est Moi qui parle ! Moi Kelly Kelly, et non je n’ai pas fini. J’en ai justement marre que personne ne me prends au sérieux que personne ne m’écoute. Alors ça tombe que c’est toi qui aura la chance de m’entendre car je n’arrêterai pas. En plus de ne pas m’écouter, tu m’as mit dans un match contre cette Québécoise au nom de Maryse Ouellet. Wow ! Tu sais a quel point je la déteste? Je ne te fait rappeler que l’incident avec Mickie James à la WWE. Elle triche pour avoir ce qu’elle veut. Tu crois vraiment que je veux me battre contre elle, si oui, tu es mieux d’avoir de très bons arbitres qui ont des yeux autour de la tête, car sincèrement, je n’ai aucunement confiance en elle. Elle paraît bien, et semble très gentille, mais tu savais qu’il ne fallait pas se fier aux apparences. Croit moi, cette fille là est une vraie vipère. Une fois qu’elle t’a attirée, tu es foutu qu’elle te jouent dans le dos et t’attaque. C’est pas ce qui est arrivée avec Cherry? Moi si j’étais toi, je me méfierai de celle-là, comme ta Michelle. Aucune fille ne m’accote ! En plus d’être jolie, je suis gentille, drôle et je dit ce que je pense, comparer à des lèches bottes qui vont faire tout ce que tu veux. Ça me fait penser à Michelle, mais bon, ce n’est qu’un petit détail tout ceci. Les gens disent que je suis une exhibitionniste, eh bien oui je l’assume et je le serai toujours. J’ai au moins un corps parfait pour le montrer. Je ne pèse pas 500 lbs, alors pourquoi ne pas en profiter et faire profiter aux autres. Je sais ce que je vaux et je vaux mieux que tout ce que le monde peuvent penser. J’ai un très bon avenir devant moi, même si plusieurs personnes croient le contraire et que je ne laisserai aucune marque dans cette industrie. Je peux même te le prouver. Tu as déjà vu une fille faire face à trois de ses partenaires? Bon … Ok il y a toi contre l’Évolution, mais ils t’ont mit à la porte. Moi, c’est moi qui a décider de leur tourner le dos, je parle bien sure de Brooke, Layla et The Miz. Là tu vas dire que je ne suis pas partie, normal ! Miz avait mon contrat, comme ici, sauf que maintenant ça va mieux entre moi et lui. Tu sais quoi? Je crois que maintenant, je suis contente d’avoir ce match. Je vais pouvoir me venger de tout ceux et celles qui disent que je ne suis rien et que je ne ferai rien de ma vie. C’est juste dommage que c’est Maryse qui devra y goûter … Quoi que non, car elle même m’a déjà avouer avoir penser de la sorte, et je suis pratiquement sure qu’elle le pense encore. Je vais prouver à tout le monde que j’ai l’attrait d’une championne, même si je n’ai pas le titre, j’y vais une chose à la fois à comparer de certaines qui veulent s’attribuer le titre à la seconde où elle y est … Wow ! Ça fait vraiment du bien de se défouler Randy. Merci !

» Randy ne sembla pas du même avis que Kelly

NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Normal_WWE_Raw_12_29_08_Kelly_Ke-2

» Randy Orton «
Te rends tu compte que tu as osé me tenir tête Kelly ! Je te rappelle que je suis le G.M. ici !! Je peux arrêter ta carrière maintenant dans un claquement de doigt si je le voulais. Mais j’ai envie de voir ta petite face te faire battre par Maryse. Évite de me faire face Kelly, je pourrais très bien faire de ta vie un enfer ici à la N.E.W. Je contrôle tout Kelly, je décide de tout. C’est moi qui fait en sorte que tu aies un match ou non, alors si tu ne veux pas te retrouver dans les bas fond de la fédération, fait attention à comment tu t’adresse et à qui tu t’adresse ! Comme présentement, tu ne t’adresse pas à n’importe qui comme tu dois le savoir. Je suis ton patron, et maintenant je me permet de partir, car j’ai mieux à faire et surtout d’autres chats à fouetter. La prochaine fois, ça sera pire si tu recommence Kel’. Ça serai dommage que tu ne puisse plus te battre pas vrai?

» Kelly regarda Randy s’en aller, mais elle, ne sembla toujours pas de la même avis que le Legend Killer. Elle semblait se dire qu’elle allait pouvoir montrer à ce G.M. qu’elle n’avait rien d’une fille qui allait se laisser marcher sur les pieds.

NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Normal_WWE_Raw_12_29_08_Kelly_Ke-1

» Kelly Kelly
Tu vas voir ce que tu vas voir quand j’aurai gagner ce match contre Maryse. Je n’ai pas peur de personne, je ne fais que jouer un jeu. À partir de maintenant, je vais montrer la vraie face de Kelly ! Celle qui n’a peur de rien et qui fait bouger les choses. La seule chose que je vais penser faire … It’s Kickin’ Ass ! Je vais leur prouver à tout ces personnes qui ne croient pas en moi, que je n’ai pas l’étoffe d’une championne. Et pour ceux qui croient en moi, et bien, ils ne seront pas déçu. Je vais me battre comme jamais auparavant. Je vais prouver à cette Maryse qu’elle peut toujours parler contre moi ou même tenter de me ridiculiser tant qu’elle veut, je vais rester forte. Je vais regarder devant moi, et non derrière moi. J’ai peut-être fait des choses stupides à la ECW, mais c’est terminé ! Comme le dit les initiales de la fédération. Here Come The New Kelly ! Une nouvelle Kelly forte et astucieuse, qui n’a pas froid aux yeux et qui ne recule devant rien, ce qui était le contraire de ce que j’étais à la WWE. Je suis prête à affronter n’importe quel défi, c’est simplement dommage que se soit Maryse qui devra goûter à tout ça en premier, mais bon, c’est pour le bien de la cause. De toute façon, faut bien qu’elle souffre un moment donner. Elle a beau vouloir tout éviter, mais ce coup là, elle ne va pas le manquer, parce que je serai mieux préparer qu’elle. J’ai des atouts que personne ne connaît, et ces atouts sont l’envie, la force, la persévérance et la …

» Kelly s’arrêta de parler car elle vit quelqu’un avec une caméra

» Kelly Kelly
Hey ! Tu es qui toi?! Reviens ici avec ta caméra ! Hey !!

» Kelly se mit à courir après le fournisseur de la vidéo. Si vous n’êtes pas perspicace, Kelly n’a pas su attraper la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly   NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:27

Win :: Maryse
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
NEW :: Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V-WWE : Maryse Ouellet Vs Kelly Kelly
» NEW :: Maryse Vs Kelly Kelly Vs Christy Hemme Vs Velvet Sky
» Maryse Ouellet
» V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista
» Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser