Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista Empty
MessageSujet: V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista   V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:35

:: Earlier Today ::

>> Maryse <<
Bonsoir chers fans qui me regardent dans votre petite télévision minable, comme vous le savez je suis Maryse Ouellet, Divas de la V-WWE. Ce soir on m'a demander d'interviewver les deux hommes derrière moi, mais avant toute choses, j'aimerai laisser un message important a quelqu'un de pas si important que ca. Très chère Kelly Kelly, tu ne perds rien pour attendre, car la prochaine fois qu'on se reverra ce ne sera pas un Draw, mais bien moi qui gagnera. T'as été chanceuse, je n'étais juste pas dans mon meilleur état, mais la prochaine fois je serai au top de moi-même et te démolierai comme j'aurais du lors de ton Extreme Expose, ce que je n'ai pas fait, car je voulais m'amuser un peu avec toi avant de pouvoir te faire disparaitre. Mais bon retournons a ce que je disais, je disais donc que la V-WWE m'a choisi moi, pour interviewver deux bel hommes tel que Cody Rhodes et Shawn Spears. Deux espoirs de la jeune fédération OVW, tout comme moi je l'étais avantde venir ici. Donc messieurs je vous remercie d'avoir contacter la V-WWE pour faire cette entrevue avec moi, je me sens apprécier, donc comment allez-vous messieurs ?

V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista 72-1

>> Shawn Spears <<
Ouais je te jure mec hier soir y'avait une chaude au bar et je me la suis faite solide. Elle arrêtais pas de crier mon nom, ca me stimulait que trop L'gros.

>> Cody regarda Maryse puis regarde Shawn <<

>> Cody Rhodes <<
Moi je me tapperais bien une petite blondinette bien rouler ...

>> Euh ... Désolé de vous déranger dans votre conversation, mais vous avez oublier votre entrevue? Donc j'y vais. Dit moi Shawn, toi qui est a coter de moi, dit moi selon toi qui gagnerai entre moi et Batista? <<

V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista 74

>> Je dirai ... Assurément Batista ! Le mâle domine partout même dans les règles de grammaires, la preuve, on dit un trampoline, pas une trampoline. Mais quand tu auras perdu ton match Maryse, je serai la pour te prendre dans mes bras musclés pour te réconforter, et après on pourrait passer la soirée ensemble pour faire plus ample connaissance ... <<

V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista 73

>> Personnellement, moi Shawn je ne suis pas de ton avis. Maryse est peut-être une très belle diva, mais elle peut très bien battre ce Batista. Ce qui est important c'est sa capacité de vaincre, et moi je pense qu'elle est capable. Et a la fin du match quand elle aura gagner elle viendra dans mes bras a moi, car je l'aurais soutenue a comparer de toi qui te crois supérieur qu'elle. <<

>> Non mais t'es vraiment le plus imbécile que je connaisse et en plus ... <<

>> Maryse se rapprocha de la caméra pour parler <<

V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista 71

>> Comme vous pouvez le voir, les avis pour mon prochain match est très partagés. Alors pendant que les deux enfants se chicanent pour savoir qui des deux a raison, eh bien moi je vais en profiter pour faire un autre message, mais celui la je l'offre a Batista. Je sais que tu es entrain de regarder, et je veux que tu écoutes attentivement. Pour l'instant tu me gâches mon reigne du titre Intercontinental, vu que je n'ai pas le choix de le partager avec toi !! Quand j'aurais un rematch contre toi, tu vas en baver mon très cher, et non pas a cause de mon corps mais bien car je t'aurais donner une racler, comme cette p*te de Kelly, mais ca c'est autres choses. Tu vas regretter d'avoir briser la ceinture. Tu me gache vraiment la vie. Si j'aurai gagner le titre bien des choses ici aurait été différentes. Je serais respectée de tous et toutes. N'oublie pas une chose Dave, si tu bats une femme, t'es foutu, tout les fans te détesteront car c'est malsaints de battre une femme, mais si tu te fait battre par une femme, tu sera ridiculisée. Rappelle toi de l'épisode de Santino Marella qui se fait battre par Beth Pheonix. Mais te fait pas d'illusion toi et moi ca ne se finira pas par des baisers. J'ai quand meme une réputation a tenir moi. D'ailleurs, y'a surement un prétendant prochainement mais ca reste a voir ... | Maryse regarda Cody | L'avenir peut nous réserver bien des choses. Mais bon suffit de tout ca, moi j'ai un massacre a aller préparer, j'espere que tu en feras autant Batista, car je serai encore plus prête que lors de notre premiere rencontre, qui d'ailleurs fut très drole quand j'ai tenter de te séduire sur le ring et que tu y a cru. Hahaha !! Bon eh bien aurevoir chers médiocre fans et aurevoir messieurs ...

>> Maryse quitta alors que Cody et Shawn continuèrent de parler <<

>> Nah mec c'est moi qui se la fait ce soir !! <<

>> Maryse dit lui que ... Bah mec, je crois qu'aucun de nous se la fera ... Elle est déja partie ... <<

>> Les Deux <<
Eh m*rde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista Empty
MessageSujet: Re: V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista   V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:02

Win :: Maryse Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Ouellet
» WCA :: Nikki Bella Vs Maryse Ouellet
» Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool
» WWE : Maryse Ouellet & Melina Vs Ashley Massaro & Lita
» EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser