Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool   Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:49

It's Getting Hot In Here

» Alors que la Down prends de l'ampleur et que la température devient de plus en plus agréable, la plupart des gens en profite pour passer leur journée à la plage. Ce qui n'est pas le cas pour notre jolie Québécoise Maryse Ouellet. La belle blonde profite de cette journée pour nous parlez de sa futur adversaire Michelle McCool. Voici ce qu'elle avait à nous dire. «

» Maryse Ouellet
Que dire sur Michelle McCool? C'est simple, elle n'est pas de taille contre moi. C'est dommage que les Dirigeants de la Down, croient encore que je suis du même niveau que cette Michelle. Faut croire qu'ils n'ont pas confiance en moi. Je mérites quelque chose de mieux qu'elle ... Mais bon si on regarde les divas qu'il y a, il n'y en a pas vraiment à ma hauteur. Comme vous le savez personne n'est à ma hauteur de toute façon. On va arrêtez de parler de moi, on fera ça plus tard. Maintenant faut penser à Michelle. Vous savez ce que nous avons en commun? C'est simple, tout les deux nous avons été Divas Championne .. Le seul problème c'est que c'est moi qui lui a enlevé. Haha ! Est-ce qu'elle aime toujours la vie? Si oui, eh bien après ma victoire, je vais lui faire regretter d'aimer tellement la vie. Madame se pavane en bikini tout le long du vidéo. Hey Miss ! Tu n'es pas un clip de 50 cents, tu le savais j'espère? Je suis sure que tu aurais été bonne dans le clip de Timbaland ... Ah non peut-être pas. C'est assez dure de me battre dans ce clip. Mais bon .. Attendez qu'est-ce que nous avons aussi en commun? Le Diva Search. Bon pour ça, c'est vraiment un point en commun quand même assez drôle. Si on regarde dans les faits. Moi et Michelle avons été éliminée tout les deux en septième place. Ce n'est qu'une coïncidence ... Non plutôt arrangée à vrai dire. Ils se sont rendus compte que c'était du n'importe quoi le truc alors ils ont décidé de m'éliminer pour être bien certain de ne pas pouvoir faire une énorme concurrence à Layla. Toi Michelle, c'est simplement parce que le publique ne te voulait pas. Moi, on a hué quand on a dit mon nom, car le publique ne voulait pas que je parte. Autres points en commun, nous sommes blondes, sauf que la différence c'est que moi je ne fais pas semblant d'être intelligente, je le suis. Madame McCool a eu un diplôme pour pouvoir enseigner, eh bien félicitation ! Pour ce qui est de ma part. J'ai un diplôme en Administration de Business, alors pendant que toi tu enseignes à des petits mômes de septième année, moi j'aurai été une grande dirigeante d'une entreprise qui serait la meilleure. Maintenant parlons un peu de moi.


Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool 2my2slg

» Maryse Ouellet
Vous voyez cette belle créature. Eh bien c'est moi. Maryse Ouellet. Pour ceux qui ne le savent pas, je serai la prochaine championne de la Down. Pour commencer je vais battre cette fille qui se croit " Cool ", et ensuite complètement dominée toutes les divas dans le roster. Je peux très bien le faire. Je l'ai déjà fait avant une blessure innatendue. Et ce n'est pas une petite blessure au genou qui va m'arrêter. Oh que non ! Je viens du meilleure pays qui ne peut avoir sur cette planète c'est-à-dire, le Canada. Mais je viens surtout du Québec, la meilleure province au Canada. Ce qui veut dire que je viens vraiment de la meilleure place. Il n'y a pas beaucoup de gens ici qui peut considérer ça. C'est donc pour ça que je suis vouée à l'excellence. Dans le monde entier on entends toujours dire que les femmes du Québec sont les plus belles sur la terre. Vous n'avez qu'à me regarder et vous en aurez la preuve. À ce qu'il paraît même, l'accent québécois est bien plus joli que celui des français. Bon j'ai toujours aimé l'accent des Français ... Mais bon ... Nous avons innover la langue française. Des mots comme " Et puis, alors , avec, donc, sans oublier " on peux remplacer ça par " Pis ". On peut même l'utiliser pour poser des questions embarrassantes. Au lieu de dire " Alors comment ça s'est passé à l'hôpital ", on peut simplement dire " Pis? ". Nous sommes intelligents ça se voit. Plus besoin de se casser la tête. Nous avons aussi l'esprit fêtard. Vous n'avez qu'à aller au Centre-Ville de Montréal, et aller compter combien il y a de boîtes de nuit et de bars. Le hockey part même de nous. Sans nous, il n'y en aurait pas de Sidney Crosby, de Evgeni Malkin, d'Alexander Ovechkin, ni même de Christobal Huet. Tout ceci fait en sorte que nous sommes les meilleurs, et que je suis la meilleure sur la Down. Alors maintenant excusez-moi, mais je vais aller profiter à mon tour du beau temps que nous apporte Mère-Nature, dans ma luxueuse piscine.


Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool L_5be6a78cbb1e4c3681379c4b7509944f
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Empty
MessageSujet: Re: Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool   Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:19

Win :: Maryse Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD )
» Maryse Ouellet
» V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista
» WCA :: Nikki Bella Vs Maryse Ouellet
» WWE : Maryse Ouellet & Melina Vs Ashley Massaro & Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser