Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss Empty
MessageSujet: Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss   Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:47

Les journées se suivent, mais pourtant elles ne se ressemblent en aucun point. Une journée nous avons le gros soleil dans le ciel, et le lendemain nous pouvons avoir un bel orage qui éclate en plein jour. Mais qu'en est-t-il de la PWI? Bien des choses également ne se ressemblent pas, et pour tout dire, une certaine diva n'aime pas beaucoup ce changement. Elle a d'ailleurs profité de cette journée pluvieuse pour enregistrer une petite vidéo à l'intention des spectateurs de la fédération. À vous de juger si elle a raison, mais quoi que vous disiez, on peut remarquer que cette fameuse diva en avait long à dire à propos de tout ce qui se passe à la Pro Wrestling Inc.

... ─ Vous savez, il faut travailler vraiment dure pour me ressembler. Personne ne m'arrive à la cheville, et pourtant, qu'en est-t-il de mon rôle ici? Suite à ma défaite de la semaine dernière, je suis de retour à la case départ et ce n'est pas moi la championne. Prépare toi Charlotte, car d'ici quelques mois, voir même quelques semaines, tu n'auras pas le choix de me céder ton titre de championne parce que je mérite de l'être. Moi, Maryse Ouellet ! Nous le savons très bien Flair, que je suis la meilleure ici, tu n'as eu que de la chance. Je ne suis pas fait pour être dans les bas fonds des divas ici. Au cas où tu l'avais oublié, je suis the Sexiest of Sexy ! Better than drug, better than sex, and better than every girls on the show !

L'image se recula et on aperçoit très vite que c'est notre chère québécoise nationale qui avait prit la parole. Quoique, bien des gens l'avaient démasqué avec son joli accent, mais bon, faut croire qu'il faut tout expliquer dans la vie.

Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss Nwj3wi

MARYSE OUELLET ─ Je ne crois pas que ce soit facile à oublier, mais ici il y a tant de gens imposteur qui croient qu'ils sont les meilleurs. Puis quand c'est le temps de performer, il disparaisse. Je crois que nous avons un sérieux besoin de grand ménage à faire ici. Par où commencerai-je ? Probablement mes adversaires de cette semaine. Que pensez-vous de Peyton Royce?... Ah pardon Peyton Martell... Really? Really? Really? Sincèrement, je souhaite qu'elle ne se présente pas au match. Pas parce que j'ai peur de perdre, mais bien parce que j'ai peur de ruiner sa carrière tout comme sa vie. Regardez la un peu. Elle n'a pas l'étoffe pour être sur un ring. Je ne ferai qu'une simple petite bouchée d'elle. Triste, mais vrai. C'est quoi elle se prend pour la reine d'Angleterre avec sa garde royale? Je t'assure, même la reine des neiges est plus crédible que toi petite fille. C'est presque drôle de la voir se pavaner de la sorte. Bien dommage que je vais devoir la ramener sur terre un peu. Après tout, chaque royaume doit faire face à des adversaires et bien souvent ils finissent par être conquis. Je te laisse deviner qui va réussir à défaire ton petit royaume imaginaire... Si tu veux... Pardon, si vous voulez majesté, je peux vous faire une flèche en direction de moi, histoire de vous donner une petite chance. Elle aurait très bien pu faire carrière dans l'humour, après tout, c'est une blague cette fille non? Si tu veux un conseille princesse. Reste bien endormi dans ton château et attends qu'un petit prince charmant vient te réveiller. Un ring c'est loin d'être un conte de fée, ici c'est la vraie vie et dans la vraie vie, tu n'es personne ici Peyton.

Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss 9hpgs2

MARYSE OUELLET ─ Alors, continuons dans notre petit ménage du printemps, bien que nous soyons en hiver. Qui d'autres pourrions nous nous débarasser? Ah oui, ça y est ! Alexa Bliss ! Le deuxième petit nain de jardin psychopathe. Après tout, quand on la regarde bien c'est le parfait mélange entre Kelly Kelly et AJ Lee... Étant donné que Kelly n'est rien ici on se tourne vers la petite Lee. Vous vous demandez surement où je veux en venir pas vrai? Et bien si on compare AJ avec AB... Bien le choix est relativement facile, je prends AJ. Pourquoi? Parce que c'est la folle originale? Disons que Bliss est la copie conforme, mais en dilué. Elle peut facilement la remplacer, mais elle ne peut pas l'égaler. Et pourquoi ce choix? Simple. Faut quand même que j'aille un peu de compétition. Sinon ce serai trop facile pour moi d'atteindre le sommet. Puis quand c'est trop facile, je n'en tire aucun plaisir et... Je parlais de quoi déjà? Ah oui ! La parodie d'AJ... En même temps, on ne sait pas trop qui elle copie. Est-ce que c'est Kelly? AJ? Un certain moment c'était la fée clochette, puis Harley Quinn. Aurais-tu un problème de personnalité? Vous êtes combien dans ta tête Alexa? Bref, peu importe le nombre d'amis que tu as dans ta petite cervelle, fait leur bien comprendre de ne pas être dans mon chemin au show. Je ne te garantie pas qu'il n'y aura pas de dégât. Je compte bien sortir de ce match la number one contender. J'ai deux adversaire et pourtant, c'est écrit dans le ciel que je vais remporter ce match. Pourquoi? Parce que je suis Maryse. Y'a rien à rajouter d'autre. Dois-je vous rappeler pourquoi je peux facilement remporter ce match? Vous le savez très bien et je n'aime pas me répéter. Puis Charlotte. Profites bien de ton titre et surtout ne te fais pas trop d'idée. On le sait très bien qu'il n'y aura qu'une seule et vraie championne ici, et c'est moi, The Sexiest of Sexy, The French Beauty... MARYSE OUELLET !!

Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss J0lbg6

Les images se coupèrent sur la jolie blonde qu'est Maryse, alors qu'elle est fin prête pour un évènement important. Aura-t-elle raison? Est-ce qu'elle saura remonter la pente et devenir la prétendante au titre féminim? Seul l'avenir nous le dira mes très chers, mais d'ici là, il faudrait faire place au show pour savoir ce qu'elle nous réserve encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks
» Maryse Ouellet
» TWA : Maryse Battle Royal
» V-WWE : Maryse Intercontnental Championship
» V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser