Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks   PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:22



Voice Off ▬ Et maintenant veuillez accueillir vos animateurs Marc Blondin et Sylvain Grenier !

PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks 140m1ky

Marc Blondin ▬ Bonsoir et bienvenue tout le monde à votre show télévisé préféré qui ne parle que de la lutte mes amis !! Je suis Marc Blondin et celui qui est à mes côtés est bel et bien Sylvain Grenier, que vous connaissez bien plus que moi. Alors ce soir nous allons faire le tour des fédérations étant donné qu'il se passe toujours beaucoup de changement, que ce soit au Québec, en France ou même en Belgique. De Montréal à Paris en passant par Bruxelles ou Liège, nous allons parlez de tout. Euh ... D'ailleurs Sly, nous commençons par quoi? ... Plutôt par qui?


Sylvain Grenier ▬ Oooh j'en connais un qui n'a pas pris sa médication ce matin, pas vrai Marc? Tu semble éprouver de l'hyperactivité aujourd'hui, faudrait te calmer un peu. Mais bon excusez-le cher fan, c'est seulement qu'il est excité de savoir quel sera la première fédération de lutte dont nous allons, et je le comprends très bien. C'est une fédération qui naît des cendres d'une ancienne fédération. Je dois dire que je suis plutôt fier de notre correspondante car c'est une québecoise tout comme nous... Retrouvons Live à Orlando, la magnifique et sublime, Maryse !

PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks 2jfddf4

Maryse ▬ Avant de commencer, j'aimerais dire quelque chose que je ne peux garder pour moi. Sly, je trouve que ce chandail te vas hyper bien, en plus il fait ressortir ton corps musclé qui peut faire craquer une jolie blonde québécoise qui ne demande qu'à être aimé, évidemment je ne parle pas de moi, peut-être d'une autre... Attendez, vous avez cru que je parlais de moi? Comme vous pouvez être idiot... Mais bon retournons à ce pourquoi je suis supposée être ici. Si vous ne le savez pas, je suis Maryse, lutteuse à la Pro-Wrestling Inc. Faut dire qu'ils ont su me convaincre facilement, parce qu'ils savaient très bien que je suis le futur de leur compagnie. Bref, je suis la pour faire la promotion de notre prochain show qui aura lieu ici même à Orlando. J'aurai préféré au Canada, mais faut croire que ces stupides américains préfère l'état de la floride, mais je sens que le premier show sera sensationnel... Normal quoi j'y suis, haha! Mais bon il y a d'autres matchs plus ou moins intéressants aussi comme... The Sandman contre Rob Van Dam... Bof ok... À vrai dire, il n'y a qu'un seul match à ne pas manquer et c'est sans aucun doute le Main Event. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un Main Event, je vous demanderai de changer de chaîne, vous ne méritez même pas de me voir dans votre écran. Pour ceux qui sont encore là, sachez que c'est le seule match féminim. Oui après cette stupide révolution, nous, les femmes, pouvons faire mieux que les hommes. Avec qui aurais-je la chance de partager le ring... Non attendez, qui aura la chance de partager le ring avec moi serai plus convenable à dire. Moi Maryse Ouellet je vais affronter AJ Lee, Alexa Bliss, Charlotte, Emma, Peyton Royce & Sasha Banks. Ce sera un jeu d'enfant pour moi. Non mais vous avez vu l'adversité que j'ai. C'est clair que je vais gagner ce match. Je ne vois pas pourquoi je pourrai perdre ce match. Après tout il n'y a pas meilleur que le Québec. Même dans la LNH on le prouve, ce n'est pas pour rien que les Canadiens de Montréal ont une très grande renommée dans la ligue. C'est eux qui détienne le plus grand record pour avoir gagné la coupe Stanley. Le Québec c'est la place rêvée. Si on fait une récapitulation de tous ceux qui sont importants dans le monde et qui sont du Québec on peut rencontrer Céline Dion, Simple Plan, Jacques Villeneuve, Maurice Richard, Guy Lafleur, Le Cirque du Soleil et encore pleins de belles choses. Je suis née pour exceller tandis que mes adversaires n'ont pas cette chance. Et si on parlait un peu d'elles? Donnons leur un peu d'attention car quand je vais gagner ce match, j'aurai toute l'attention du monde car JE serai la championne féminine. On commence par qui? Peyton Royce? Oui d'accords. Je veux bien parler d'elle mais faudrait d'abords savoir c'est qui? Une petite rookie qui croit qu'elle peut jouer dans la cours des grands? Retourne jouée dans le bac à sable et revient quand tu sera moins green. Emma? C'est pas elle qui se blesse sans arrêt? Est-ce qu'on veut vraiment qu'elle représente la compagnie?

PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks 212ye1l

Maryse ▬ Puis il y a AJ et AB les deux petites naines qui pourrait facilement se faire enfermer dans l'aile psychiatrique. AJ qui tente de se faire croire qu'elle est toujours au top. Beaucoup de chose ont changé depuis, c'est seulement qu'elle n'a pas encore eu la chance de me connaître. Je peux être aussi folle qu'elle si je voulais. Puis y'a Alexa Bliss aka AB la copie conforme de Lee, en plus jeune et en blonde. C'est surement un clône, je vois pas d'autres hypothèses. Dans la catégorie des naines n'oublions pas Sasha Banks, qui se croit clairement la bosse. Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas toi la vraie bosse. C'est toi qui signe mes chèques de paye? Je crois pas. Ma patrone n'a pas les cheveux couleurs rose-fushia. Vous savez qui a les cheveux de cette couleur? Un trolls... Tiens donc, c'est petit un trolls aussi. Un hasard? Je ne crois pas. J'oublie quelqu'un? Ah oui, la fille de l'autre. Charlotte. Je dois dire que c'est probablement elle qui me donnera plus de fil à retordre... Non pas parce qu'elle a du talent. Elle a beau être la fille du Nature Boy, elle n'est pas moi. Non. Je dis ça tout simplement parce qu'elle a un corps d'homme. Vous l'avez regardé? Ce n'est pas du tout un corps de femme. Dis Charlotte, t'as essayé d'affronter des hommes? Quoique... Encore là t'aurai pas trop de chance.  

PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks 2cscu8k

Maryse ▬ Bon d'accords je reprends un peu mon sérieux. C'est maintenant que je vous dis pourquoi c'est moi qui va remporter le match... Attendez, est-ce que j'ai vraiment besoin de vendre tout mes talents? Pourquoi je pourrais être une championne? Parce que j'en suis une. Tout ce que je fais, je le réussi et ce mieux que n'importe qui. Je peux facilement dominer qui je veux et ce, quand je le veux. Je n'ai peur de personne parce que je crois en moi. Je sais ce que je vaut et je vaut le titre de la Women's Champion. Je ne suis pas le genre de lutteuse qui va s'amuser dans les loges. Je prends tout ceci au sérieux. Je pourrais vous parler comme ça toute la nuit s'il le fallait, mais il faut simplement retenir que je suis la meilleure lutteuse que la PWI pouvait avoir. Parlant de la PWI, revenons à ce pourquoi j'étais là devant vous... Ce soir à la Pro Wrestling Inc nous allons voir aussi un tag-team match opposant...

Technicien ▬ Euh... Maryse désolé de te couper, mais nous n'avons plus le temps donc on doit passer à la conclusion si tu le veux bien.

PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks 2r4sepy

Maryse ▬ Mais c'est quoi cette émission de mer... Vous êtes toujours comme ça à couper la parole des gens? Je n'avais pas fini, je devais parler des autres matchs... Ah puis tant pis, j'ai parler du match le plus important. Ne le ratez surtout pas. C'était Maryse en direct d'Orlando pour la Pro Wrestling Inc. sur les ondes de RDS le Réseau Des Sports... On dirait que j'ai fait ça toute ma vie. Je suis douée pour ça aussi vous voyez. Au fait, Sylvain... Appelle-moi... Ou pas Ahahaha.

Maryse quitte la caméra en rigolant qu'on peut entendre s'éloigner tranquillement.

Maryse ▬ Le mec qui croit qu'il a ses chances avec moi. Hahaha. Pa... Thé... Ti... Que.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks Empty
MessageSujet: Re: PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks   PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:53

Perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
PWI : Maryse vs Aj Lee vs Alexa Bliss vs Emma vs Charlotte vs Peyton Royce vs Sasha Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse vs Peyton Martell w/ Garde Royale de Dorne vs Alexa Bliss
» Maryse Ouellet
» TWA : Maryse Battle Royal
» V-WWE : Maryse Intercontnental Championship
» V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser