Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD ) Empty
MessageSujet: V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD )   V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD ) Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:34

>> La titantron s'ouvre en découvrant deux jolie divas anciennement de la V-WWE qui discutent <<

V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD ) PDVD_007

>> Michelle McCool <<
Allez dit le Torrie !! Dit le !! Pourquoi je suis dans le show et pas toi? Allez !! Une seule fois, après je te laisse tranquille avec ca.

>> Torrie Wilson <<
Parce que tu as toujours été meilleure que moi, intelligente et athlétique. Tout ca en plus d'être ravissante ... Sauf que quand même, moi aussi je suis intelligente et ravissante !! Faut pas oublier que je suis Torrie Wilson !!

>> Tu n'as rien foutu ici Torrie ... Ah oui !! Tomber enceinte, alors que moi j'ai fait un comeback, j'ai déja eu la chance d'être avec la meilleure équipe de tout les temps, c'est à dire la M.O.C, grâce a René Duprée au départ, ensuite Sylvain Grenier. Sans compter que lorsque j'étais avec Duprée justement, j'ai embrassé son meilleur ami Randy ... Faut bien qu'une fille s'essaie non? J'ai gagner plusieurs matchs, j'ai eu la chance d'avoir été parmis les meilleurs dans un élimination chamber dont j'ai fini deuxième. J'en ai quand même fait des choses ici !! Sans compter des amis dont Kane, Rey Mystério, Victoria et Miz <<

V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD ) PDVD_003-1

>> Sauf que tout comme moi, tu n'as pas réussi a battre notre chère Lita !! Je crois pas que les choses que tu as dit vont t'aider a la battre Michelle. Selon moi, on se fiche un peu que tu aie embrasser Randy Orton et aussi ton comeback. D'ailleurs si tu as partie c'est peut-être parce que tu n'étais pas si bonne que ca ... <<

>> Regarde qui qui parle, madame qui a fait un comeback aussi mais qui est pas rester longtemps ... Pfft c'est vraiment typiquement Torrie. Mais bon pour Lita, je sens que ce soir c'est vraiment le soir pour la battre. Ca fait déja un bon moment que je m'entraine avec différentes personnes et je crois que je suis fin prête a battre l'invincible Queen Of Extrem !! Je le sens vraiment, je me suis hyper bien préparée !! Twist of fate !! Je suis prête, je vais l'éviter même et prendre le dessus sur elle !! Tout le monde va savoir que Michelle McCool a toujours été une combatante et le restera toujours tu comprends Torrie. Je dois réussir, c'est mon destin. Ca me prenais ce dernier show pour le découvrir et voila que je n'ai pas le choix d'exceller dans ce match. Même son Swantom-bomb je suis prête et ... <<

>> Torrie l'interrompa <<

>> Euh ... Michelle, c'est pas le Swantom-Bomb elle ... C'est le Moon-sault ... <<

>> Euh ... Swantom-Bomb ... Moon-sault ... c'est la même chose pour moi ... Et de toute facon je m'en fiche, je vais arriver a y survivre !! Because I'm Michelle McCool. Lita n'aura bien qu'a se tenir parce que je ne suis plus la petite débutante que j'étais tu sais. La prochaine fois qu'elle me verra c'est au match et je serais gagnante pour la seule et unique fois contre elle !! J'aurais vaincu la légende de Lita, Torrie !! Personne d'autre n'y aurais arriver ... Ah oui ... Ashley ou Trish ... Mais ca on s'en fiche un peu, ce qui est important, c'est moi !! <<
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD ) Empty
MessageSujet: Re: V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD )   V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD ) Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:37

Winner :: Moi parce qu'elle a rien poster x)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
V-WWE : Michelle McCool Vs Lita ( OLD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool
» WWE : Maryse Ouellet & Melina Vs Ashley Massaro & Lita
» PWZ : Candice Michelle Battle Royal
» WEW :: Candice Michelle Vs Ashley Massaro
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser