Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WEW : Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Speech Empty
MessageSujet: WEW : Speech   WEW : Speech Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:18

Deux divas pour le prix d'un sur le ring. Les fans de la WEW en avaient pour leur argent, mais pourquoi s'arrêter alors qu'on peut en avoir trois pour le même prix. C'est bien ce moment qu'une nouvelle décida d'enfin faire son entrée au niveau de la federation. Qui cela peut bien être, à vous de le découvrir.

WEW : Speech 29azbya

KAITLYN ─ Mesdames, mesdames, pourquoi tant de haine? Faites l'amour et non la guerre. Non suffit, je crois que c'est plus plaisant de rire de vous deux que de tenter de faire la paix. Comment vous pouvez dire que vous êtes meilleures que tout le monde? Vous vous croyez le nombril du monde? Et bien sachez une chose, il y a des gens aussi autour de vous. Certains peuvent même vous surprendre et vous prendre par derrière, quoi que je crois que ça ne vous dérange pas de vous prendre par derrière n'est-ce pas? Ahaha ! Soyons sérieuse vous voulez? Nous avons un sérieux conflit d'intérêt, car Mickie se croit plus haut que tout le monde avec sa victoire, il y a Velvet Sky qui s'enfle la tête avec ses titres qu'elle a eu récemment, et au bout du compte, il reste quoi pour moi? Ah oui de la surprise. Après tout, on ne sait pas ce que je suis capable de faire, en fait si, on m'a vu à la WWE, mais on ne m'exploitait pas à ma juste valeur. Maintenant je peux démolir bien des gens ici. Vous avez vu ces muscles? Un petit uppercut bien placer et BAM ! Vous êtes K.O ! Mais relaxez, je vais pas tout vous donner en un seul match. Je garde toujours pleins de choses cacher. Je n'aime pas tout dévoiler, comme Velvet le fait avec son corps. On va se le dire ma chère, tu ne laisses pas beaucoup de place à l'imagination avec les tenues que tu as. Si on peut appeler ça des tenues. On dirait une tenue de bar érotique avec tes jambes et ta culotte. Va te rhabiller un peu si tu le veux bien et peut-être que là je te prendrais au sérieux. Alors que toi Mickie James, je dois t'avouer que je n'y comprends rien. Pourquoi vouloir te vanter sur le fait que tu fréquentes le GM? Des plans que les gens croient que tu passes sous le bureau pour faire des petites faveurs en ayant des matchs. Comme je peux le voir, il n'y a que moi qui agis très bien entre nous trois. Mais qui pourrait bien être la meilleure? Alors voici ce que je vous propose, un petit ménage à trois, mais c'est moi qui va dominer le tout. Des objections?

La jolie Kaitlyn rigola très bien des deux divas sur le ring, y allait-t-il avoir d'autres personnes qui vont se présenter, histoire à suivre.


Dernière édition par Sunshine le Dim 16 Juin - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Speech Empty
MessageSujet: Re: WEW : Speech   WEW : Speech Icon_minitimeMar 14 Mai - 23:45

WIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Speech Empty
MessageSujet: Re: WEW : Speech   WEW : Speech Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:23

INCONNUE ─ Okay enought ! J'en ai assez entendu ! C'est l'heure du vrai spectacle...

Pourquoi? by Maryse on Grooveshark

Le thème song que bien des gens n'auront pas penser entendre de sitôt avec tout ce qu'il s'était passé avec la jolie québécoise, mais apparemment, elle est de retour. Espérons que c'est pour de bon maintenant. Alors la voici, descendant la rampe, et comme à son habitude, elle se joue dans les cheveux en snobant les fans qui sont aux abords du ring.

WEW : Speech Tumblr_mntjyiZFfs1ssfdiao1_500

MARYSE OUELLET ─ Surprise ! Avouez que je vous ai manqué cher pathétique fan. Je savais que j'allais revenir, je ne croyais pas que ça serait aussi rapide, mais me voilà. La compagnie ne pouvait clairement pas rouler sans moi ici. Vous aviez besoin d'une sauveuse, et c'est moi, Maryse Ouellet ! Je voulais vous donner un petit avant-goût l'hors du PPV, mais apparemment Shawn ne voulait pas m'ajouter au match. J'ai donc dût faire à ma manière. C'est triste que ça tombe sur les Bella, mais je devais m'attaquer à quelqu'un. Elles étaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Et de ce que je peux comprendre, elles semblent très contrariées par mon geste, et pourtant, ce n'est pas comme si elles allaient gagner le match et ... Oh mais attendez, je viens de comprendre. Elles croyaient pouvoir gagner le match ! Hahaha ! Les filles, vous êtes vraiment très très drôle vous savez. Je crois que vous pourriez faire carrière en humour un jour. C'était une très bonne blague, mais soyons sérieuses. Vous n'aviez aucunes chances. Vous n'êtes absolument rien ici. Si vous êtes encore dans la compagnie c'est simplement que les gens qui regardent le show sont retardés, ils n'ont jamais vu de jumelles. Je suis désolé de vous l'apprendre comme ceci, mais, vous n'êtes pas talentueuses sur un ring. Restez en dehors, je suis certaine que bien des gens ici aimeraient vous avoir comme manager. C'est la seule chose dont vous êtes bonne ... Ah non j'oubliais, vous êtes également bonne pour bouger vos fesses quand vous sortez sous le titantron. Je ne vais pas trop m'attardée sur vous, car de toutes façons, vous n'êtes qu'une blague toutes les deux. Non si je suis revenue ici c'est pour une chose précise. Et Shawn devait savoir ce que je voulais, alors il m'a banni de ce match.

Maryse s'appuya contre la troisième corde et regarda la caméra droit dans les yeux. Elle semble sourire en coin.

MARYSE OUELLET ─ Ce que je veux, c'est une petite pauvre qui le détient. Ashley, Ashley, Ashley. Je n'aurai qu'un conseil à te donner. Profites bien de ton règne, car lorsque j'aurai ma chance, je vais te fracasser, et je vais reprendre ce qui m'est dût. C'est moi la championne ici. Apparemment, on oublie souvent que je suis dans le décors, et c'est tout à fait normal. Faut dire, que je suis au dessus de tout le monde, alors on oublie souvent de regarder en haut. Et c'est là qu'on voit que de toutes ses divas qui sont aussi pathétiques les unes que les autres. Alors on continue avec qui? Melina? Sincèrement, je ne vais pas m'attaquer à elle. Après tout, c'était ma partenaire. Alors pour la rabaisser? Bon, elle ne sert plus à grand chose, surtout depuis qu'elle a perdu son titre, mais elle reste tout de même une ancienne partenaire. Ensuite il y a Black Velvet... Euh je veux dire Velvet Sky. Sincèrement, qu'est-ce qu'elle fait encore ici? Elle n'est pas tanner de toujours perdre des matchs. Ma pauvre 'Sky, je suis de retour, tu vas faire quoi maintenant? Ah oui perdre encore plus de match. Reste bien cachée avec ta petite vipère, et je parle bien de Randy et non Angelina, il ne faut pas les confondre. Mais c'est vrai, ne mélangez pas Randy et Angie, je sais très bien que Love pourrait ressembler à un homme par moment, mais pensez-y, Orton gagne plus de matchs que les deux Beautiful People, et ce combiné. Oups ! Alors il me reste qui? Eve est partie, elle a comprit le message. Gentille fille c'est très bien... Ah oui ! Il y a celles qui se cachent. Les Daffney, les Lita et les AJ Lee. Daffney, elle fait bien de ce caché, non mais c'est vrai, regardez là. Elle aurait besoin d'un petit Make-over. Je suis prête à te le faire n'importe quand ma chère. Y'a Lita qui ... Pourquoi elle est revenue elle? Ça fait combien de fois qu'elle prend sa retraite, non mais ça va, retourne faire ta musique toute aussi mauvaise que toi. Et on n'oubli le petit nain de la fédération et j'ai nommée... AJ Lee ! ... Mais où est-ce qu'elle est? Quelqu'un la vue dernièrement? Il faudrait peut-être regardez sous une table, peut-être qu'elle se cache là... Ah non, c'est vrai, elle est l'ombre de Ziggler. Elle le suis partout comme son petit chien de poche, comme c'est cute, ou pas. Alors WeW, vous vous êtes ennuyés de moi après tout ce que je vous ai dit? Vous voyez que c'est moi qui suit la diva à craindre. Je suis la seule diva ici qui est digne d'être la championne. Personne ne m'arrive à la cheville. Si je n'étais pas Maryse, je voudrais l'être.

[i]La belle québécoise se mit alors à rire, elle se joua dans les cheveux avant de les envoyer à l'arrière comme elle le fait si bien. Elle descendit du ring, et regarda la foule en riant tout en prenant la direction des backstages.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Speech Empty
MessageSujet: Re: WEW : Speech   WEW : Speech Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:20

Winner : Nikki Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WEW : Speech Empty
MessageSujet: Re: WEW : Speech   WEW : Speech Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:51

Les journées se suivent, mais pourtant elles ne se ressemblent en aucun point. Une journée nous avons le gros soleil dans le ciel, et le lendemain nous pouvons avoir un bel orage qui éclate en plein jour. Mais qu'en est-t-il de la WEW? Bien des choses également ne se ressemblent pas, et pour tout dire, une certaine diva n'aime pas beaucoup ce changement. Elle a d'ailleurs profité de cette journée pluvieuse pour enregistrer une petite vidéo à l'intention des spectateurs de la fédération. À vous de juger si elle a raison, mais quoi que vous disiez, on peut remarquer que cette fameuse diva en avait long à dire à propos de tout ce qui se passe à la World Extrem Wrestling.

WEW : Speech 9hpgs2

... ─ Vous savez, il faut travailler vraiment dure pour me ressembler. Personne ne m'arrive à la cheville, et pourtant, qu'en est-t-il de mon rôle à la WEW? Ce foutu GM me fait attendre en backstage, et je n'ai pas le choix que d'intervenir moi-même. Shawn, ton petit jeu est maintenant terminé ! Prépare toi Shawny-boy, car d'ici quelques mois, voir même quelques semaines, tu n'auras pas le choix de me désignée comme la grande championne féminine que je mérite d'être. Moi, Maryse Ouellet ! Nous le savons très bien Micheals, que je suis la meilleure ici, et tu ne peux pas me contredire. Tu connais mon potentiel, tu sais ce que je vaux. Je ne suis pas fait pour être dans les bas fonds des divas ici. Au cas où tu l'avais oublié, je suis the Sexiest of Sexy ! Better than drug, better than sex, and better than every girls on the show !

L'image se recula et on aperçoit très vite que c'est notre chère québécoise nationale qui avait prit la parole. Quoique, bien des gens l'avaient démasqué avec son joli accent, mais bon, faut croire qu'il faut tout expliquer dans la vie.

WEW : Speech Nwj3wi

MARYSE OUELLET ─ Il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis mon retour. Je suis finalement célibataire ! Je peux faire ce que je veux, avec qui je veux, et ce, quand je le veux. Plus de Miz dans les parages, et tant mieux pour moi. Désolé de te dire ça de cette manière, mais Mike, tu étais plutôt une nuisance pour moi. J'espère que tu auras beaucoup de bonheur avec ta nouvelle copine Ashley, et j'espère que tu sera aussi nuisible qu'avec moi. Car pour ce qui est de ta petite Punk, je ne l'aime pas trop trop. Non, ce n'est pas parce que je suis jalouse d'elle. Des hommes comme toi mon cher on en retrouve partout. Tu es facilement remplaçable. Ce que je n'aime pas de la Miss Massaro, c'est qu'elle croit qu'elle va toujours être la championne. Comme c'est mignon ! Je ne veux pas gâcher ton petit plaisir Ash' mais sache que j'aurai bientôt le plaisir de te massacrer, et je compte bien récupérer ce qui m'est due. C'est-à-dire, le joli petit titre que tu as sur les épaules. Maryse est de retour alors fait gaffe à ton petit cul. Pour ce qui est de Eve, très chère, je te souhaite de ne pas être dans mon chemin lorsque je vais arrivée près du titre. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Après tout, j'élimine tout sur mon passage, que je t'apprécie ou non. Dans le business, il n'y a aucune amitié. Il ne faut croire en personne. Alors sans rancune à tout celles qui voulait être mon amie. The French Beauty n'a pas d'amie. De toute façon ça sert à rien, car un jour où l'autre, elles te mettent des bâtons dans les roues pour t'empêcher de continuer dans le cheminement qui te mènera assez vite vers la gloire. Mais avant d'en arriver à ce point. Il faut montrer ses preuves. Et il faut croire que ce GM est devenu aveugle, car je dois tout recommencé. Et comme vous avez pu le remarquer. Depuis quelques semaines, j'aime bien m'en prendre aux petites Bella Twins. Elles n'ont absolument pas leur place ici, et personne ne va me dire le contraire. Qu'est-ce qu'elles font réellement de si impresionnant? Une disparaît sous le ring et l'autre en ressort. Ça serait bien que les deux ne ressortent jamais, vous ne trouvez pas? Ça y est, je deviens méchante ! Hahaha ! Non mais sincèrement, elles n'ont rien à faire ici, mise à part qu'elles sont jolies, quoique... Je peux très bien comblé à ce niveau. Avec la beauté que j'ai. Mais il n'y a pas que les Bella qui ne devraient pas être ici. À vrai dire, il y aurait un grand ménage à faire ici. Par où commencer? Que pensez-vous de Katherine Pierce? Really? Really? Really? Haaa, je vais m'ennuyé de dire ça. Mais revenons à Kath' vous le voulez-bien? C'est une blague cette fille non? Sincèrement, je souhaite ne jamais à devoir l'affronter. Pas parce que j'ai peur de perdre, mais bien parce que j'ai peur de ruiner sa carrière tout comme sa vie. Regardez la un peu. Elle n'a pas l'étoffe pour être sur un ring. Je ne ferai qu'une simple petite bouchée d'elle. Triste, mais vrai. Et je ne parles pas du fantôme qu'il y a ici. Je parle évidemment du nain de April Jeannette Lee, mieux connue sous le nom d'AJ Lee. Rectifions un peu le tire sur elle. Je crois qu'elle pourrait avoir du potentiel ici. Elle est petite et rapide, elle pourrait facilement passé en dessous de nous... Non attendez, je rigole. Jusqu'à présent, nous n'avons rien vu d'elle, alors je ne crois pas qu'elle sera une grande menace pour la division féminine. Mais une question me vient aux lèvres. Que se passe-t-il avec notre Velvet Sky? J'aurai cru qu'elle aurait su dominé, après tout, je crois que c'est elle qui pourrait me donner du fil à retordre. Et pourtant, elle n'est pas la number on contender. Tu me déçois un peu ma chère. Il fut un époque où je croyais que tu aurais peut-être pu avoir le titre. Je dis bien peut-être. Ne va pas te faire des idées. On le sait très bien qu'il n'y aura qu'une seule et vraie championne ici, et c'est moi, The Sexiest of Sexy, The French Beauty... MARYSE OUELLET !!

WEW : Speech J0lbg6

Les images se coupèrent sur la jolie blonde qu'est Maryse, alors qu'elle est fin prête pour un évènement important. Aura-t-elle raison? Est-ce qu'elle saura remonter la pente et redevenir de nouveau la Woman Champion? Seul l'avenir nous le dira mes très chers, mais d'ici là, il faudrait faire place au show pour savoir ce qu'elle nous réserve encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Contenu sponsorisé





WEW : Speech Empty
MessageSujet: Re: WEW : Speech   WEW : Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW : Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser