Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Segment made by me

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:22

Cette vidéo fut tournée tout juste après le premier match de Steel Revenge, alors que Kelly Kelly dut subir une défaite. Nous avons pour vous les réactions du moment sur la gagnante du match, Brooke Tessmacher.

Segment made by me 15yhkm0

BROOKE TESSMACHER ─ Avez-vous vu ça? J'ai gagné mon premier match dans la division bleu ! Vous ne pouvez pas savoir comment il me fait plaisir de pouvoir le dire. Bien évidemment, je suis navrée pour mon amie, Kelly Kelly qui a subi cette défaite. Après tout, elle le méritait autant que moi. Je suis certaine qu'elle pourra s'en sortir, mais moi je vais devoir continuer mon chemin. Continuer à monter plus haut, et tenter de devenir meilleure. Et tout ça, c'est grâce à vous cher public qui me soutenez de jour en jour. Vous qui croyez en moi, même quand ma confiance est au plus bas. Je vais travailler plus fort simplement pour vous rendre tout l'amour que vous me donner. Je sais que je vais devoir affronter des gens qui veulent autant dominer que moi. Je tenterai de donner mon 110% et s'il le faut même mon 120%. On m'a toujours dit que pour arriver à ses fins, il faut travailler durement. Je sais que je ne pourrais pas toujours gagner mes matchs, mais je pourrais dire que j'aurai tout tenter. À la moindre occasion, je saurai rebondir dans la victoire. Vous ne serez pas déçu de m'avoir comme diva, ici, à Smackdown. Et pour tout ceux qui sont sceptique à l'idée que je suis dans la mesure de devenir la meilleure, je n'aurai qu'une chose à vous dire...

Segment made by me Ru6052

BROOKE TESSMACHER ─ Don't mess with Tess' !

La vidéo se coupa laissant place au reste de la soirée qui sera tout aussi excitante qu'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:33

Nous sommes de retour en backstages où nous apercevons Angelina Love marcher dans les couloirs en envoyant quelques textos. La belle blonde arrive alors face à une porte, et selon l'écriteau nous apprenons qu'il s'agit de la loge de la nouvelle lutteuse de la brand bleue, Brooke Tessmacher. La canadienne range son portable pour frapper à la porte. Elle se fit ouvrir la porte assez rapidement par celle-ci.

Segment made by me Fyztyv

BROOKE TESSMACHER ─ Angelina... Je m'attendais pas à te voir ici, mais je suis contente de te revoir. C'est vrai que depuis mon arrivée à SD on ne s'était toujours pas rencontré, notre dernière rencontre date de la TNA.

ANGELINA LOVE ─ Les visites de courtoisie c'est vraiment pas mon genre, mais disons que là je fais une exception. En réalité je ne suis pas venue ici pour parler du bon vieux temps de la TNA, ni parler souvenirs ou quoi que ce soit de ce genre. D'autant plus que soyons honnêtes, on ne pouvait pas s'encadrer à cette époque. Mais j'imagine qu'on a toutes les deux changé, alors concentrons-nous sur le présent. Je suis au courant de ce qui s'est passé entre Rhino et toi la semaine dernière, et c'est de ça que je veux te parler. Enfin on en parlera seulement si tu me laisses entrer un court instant et si tu m'offres un coca..

La blonde finit par sourire et la brune ne tarde pas à en faire de même. Elle la laisse donc entrer dans sa loge et referme la porte. Après lui avoir dit de s'asseoir, Brooke offre donc un coca à Angie, qui en boit une gorgée et entre ensuite dans le vif du sujet.

ANGELINA LOVE ─ J'ai été vraiment contente quand j'ai appris que tu t'étais libérée de l'emprise de Rhino et que tu avais pu t'enfuir loin de lui avant qu'il ne te fasse subir ce qu'il a fait subir à AJ. Elle a été la victime des deux membres de The Authority, ils l'ont traité comme leur chienne, tour à tour, en se servant d'elle comme une poupée gonflable pour assouvir leurs besoins de mâles primitifs. Et tout ça sous le regard et l'approbation du chef du duo, Mike Adamle. Il a formé The Authority pour assurer sa propre garde personnelle, et en échange il a remis les titres par équipe pour leur faire gagner immédiatement et donner de la crédibilité à ses deux bitch. Ensuite il a commencé à leur offrir une fille en guise de récompense de victoire, puis il a vu que pour eux c'était le meilleur cadeau possible alors pour s'assurer de faire plaisir à ses gars et de les garder de son côté, il leur a ensuite offert AJ. Il a également essayé avec moi, puisque apparemment je suis plutôt au goût de Rhino. Trop flatteur... Je plaisante, passons. Adamle m'a placé sous l'appartenance de ses deux sbires pendant une semaine, et j'ai regagné légalement ma liberté et celle d'AJ en remportant le premier tombé de notre match au PPV. Mais ils ne lâcheront pas l'affaire comme ça. Ils vont essayer de toutes les soumettre au même sort. AJ n'est pas lutteuse, elle ne peut pas grand chose contre eux. Moi je me suis déjà battu contre eux, et toi je pense que t'es capable d'en faire autant.

Après ces explications, Angel regarde Brooke avec un air sérieux et attend patiemment la réponse de la texane.

BROOKE TESSMACHER ─ C'est gentil de croire en moi tu sais. Bien évidemment j'ai quelques craintes vis-à-vis tout ça. Maintenant que je connais l'histoire qui se cache derrière tout ça, je n'ai pas trop l'envie de me retrouver dans tout ceci. Tu aurais des conseils à me donner, toi qui a réussi à te sortir de cette situation? J'aimerai être totalement prête pour mon match, surtout que je suis seule, je ne peux compter que sur moi-même. Je voudrais lui faire regretter de traiter les femmes de cette manière. Tu accepterais bien de m'aider?

Segment made by me Rkd4p0

ANGELINA LOVE ─ Je vais être honnête, je ne suis pas là pour me faire des amis. Mais comme on dit, avoir un ennemi commun, ça rapproche. Le fait est que toi et moi, on se bat pour la même cause, la reconnaissance de l'égalité et du pouvoir des femmes dans ce business à prédominance masculine. On n'est pas là pour satisfaire le moindre lutteur, mais pour le battre ou le blesser. Rhino et Batista ne nous montrent pas de respect ? On les forcera à nous respecter. Ils aiment voir les femmes à quatre pattes ? Ca va poser problème, parce que nous on aime voir les mecs à genoux.

Angel montre une grande assurance et une grande détermination dans ses paroles. Elle se doit de rassurer Brooke sur le sujet qui la préoccupe tant.

ANGELINA LOVE ─ J'ai déjà Battu Rhino, et en ce moment il est sur la pente descendante, autant même dire qu'il dévale cette pente aussi vite qu'une avalanche. Ne lâche rien durant ce match, il est hors de question qu'on lui donne la moindre impression de supériorité sur l'une de nous. T'as le droit d'avoir peur Brooke, c'est humain, et c'est normal. Mais ne le montre pas. Quand tu passeras cette porte, tu laisseras ta peur et ton appréhension ici pour n'apporter que ton envie de vengeance et ta combativité sur le ring. Tu veux connaître le secret ? Il compte jouer sur tes points faibles. Alors la solution est simple. N'ai aucun point faible à lui offrir. Et ne t'en fais pas, je viendrai avec toi. Tes arrières seront couverts, tu peux compter sur moi.

BROOKE TESSMACHER ─ Tu vois, je me sens déjà rassurer que tu m'accompagnes. Je vais suivre tes conseils à la lettre. Ne rien faire paraître. Perdre n'est pas dans mon vocabulaire pour ce match. Je vais lui montrer à ce Rhino qui domine réellement ici. Sans nous, les femmes, il n'est rien. Je suis une femme, et alors quoi? Je suis plus rapide que lui c'est assuré. Je me sens d'attaque à lui donner la honte de sa vie. Alors on y va ?

ANGELINA LOVE ─ Déterminée et conquérante ? C'était la seule condition à remplir pour que je te laisse sortir de cette pièce ! Allons-y !

Les images se coupent avec Brooke qui regarde sa compatriote l'air bien rassuré et souriante. Elle semble vraiment gonflée à bloc pour son match contre Rhino. Cela va-t-il suffir ? Réponse dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:34

Earlier today

MATT STRIKER ─ Ici Matt Striker, et je suis en compagnie de la toute nouvelle sensation de Smackdown, la ravissante Brooke Tessmacher. Brooke, je sais que tu viens tout juste d'arrivé et que tu as un match à préparer, mais si tu le veux bien j'aurais quelques questions à te poser.

Segment made by me 2nh2iq9

BROOKE TESSMACHER ─ Tu me demandes ça comme si j'allais refuser Matt. Bien évidemment que j'acceptes, ça me fait toujours plaisir de te parler.

MATT STRIKER ─ Depuis ta première apparition à Smackdown, tu enchaînes les victoires, présentement tu as une fiche de zéro défaite et quatre victoires. Sens-tu la pression montée pour garder ce même palmarès?

BROOKE TESSMACHER ─ Je te mentirais si je te disais que je ne ressens aucune pression. Mais comme je le dis toujours, je ne pourrais pas gagner tout mes matchs. Il va falloir que j'accepte la défaite et que je travaille encore plus fort pour atteindre ce dont je veux. Ainsi va la vie. Si on ne bosse pas dure, et bien on ne va nulle part.

MATT STRIKER ─ En parlant de travailler durement, tes derniers matchs tu ne les as pas eu facile. Kane, Rhino, on peut dire qu'on t'en a fait baver avec des monstres de la sorte, et cette semaine tu devras affronter nulle autre que le champion Alex Shelley ainsi que Triple H. Comment vois-tu ta préparation?

BROOKE TESSMACHER ─ Me préparation reste la même Matt. Je m'entraînes à tout les jours, j'analyse mes adversaires, je garde une bonne alimentation. Pourquoi je ferais différemment? Parce que c'est des hommes? Je sais que je suis une femme, mais je peux très bien me mesurer contre la gente masculine. Je dirais que jusqu'ici ça m'a porter fruit ce genre de match. Bien des gens croient que les femmes sont inférieurs aux hommes dans ce domaine, et pourtant, je réussi à prouver que nous, les femmes, nous pouvons être bien meilleure que certains ici. C'est fini ce temps de macho. Les divas ont le droit également d'être au top comme bien des gens ici. Et je veux prouver aux gens que nous pouvons faire toute la différence dans un match si nous le voulons ou non.

MATT STRIKER ─ La semaine dernière nous t'avons vu avec Angelina Love, et on peut dire que vous sembliez sur la même longueur d'onde. Que représentes Angelina pour toi?

Segment made by me 311xp5f

BROOKE TESSMACHER ─ Que représente Angelina Love pour moi? Et bien je dois dire que c'est un honneur pour moi d'être à ses côtés. C'est une légende ici non? Regardez tout ce qu'elle a accomplie ! Elle a le plus long règne des divas, sans parler de tout les titres qu'elle a eu par le passé. Je me sens très choyée de pouvoir me battre à ses côtés. Angie c'est une source d'inspiration pour moi. On se bat pour les mêmes raisons, prouver au monde entier que nous sommes capables de dominer dans n'importe quel match. Je suis très heureuse qu'on s'entends bien moi et elle. On a une vraie chimie. Je sens qu'on pourrait aller loin ensemble. Tu as vu ce qu'on a fait avec Rhino la semaine dernière. Sans elle je n'aurai surement pas gagner ce match, mais elle était là. Elle m'a donner un petit coup de pouce, mais elle m'a donné tout l'énergie que j'avais besoin pour montrer ce dont j'étais capable. On pourrait faire une sacré équipe ce soir qui sait et ... Oh mince il est quel heure?

La jeune texane fouilla dans son sac de sport pour chercher son portable. Elle regardait bien évidement l'heure. Il ne fallait pas qu'elle brise sa routine d'avant-match.

BROOKE TESSMACHER ─ Désolé Matt, je n'ai plus de temps à te consacrer, je veux vraiment être prête pour ce soir. Tu comprends, je ne veux pas décevoir Angie en donnant une mauvaise performance, donc, je dois vraiment aller me préparer, j'ai prit un peu de retard.

Miss Tessmacher était sur le point de partir quand quelque chose tomba de son sac.

MATT STRIKER ─ Brooke ? Tu as fait tombé ta ...

BROOKE TESSMACHER ─ Donne moi ça Striker ! C'est mon porte-chance. Ne vas pas t'imaginer des choses tu veux.

Qu'est-ce qui était tombé? Un bout de papier surement. Et bien non, c'était une photo. Une photo d'Angelina Love. Un porte-chance? Avait-elle vraiment besoin de cela pour gagner ces matchs. Et pourquoi une photo de la jolie Love? Tout cela reste encore un mystère pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:11

On se retrouve une fois de plus transporter dans les backstages. Suite à sa victoire avec Dolph Ziggler, la nouvelle championne Angelina Love prit la direction de sa loge, histoire de relaxer, mais à son grand étonnement, quelqu'un avait prit possession de sa loge, du moins l'avait tapissé de décorations festives.

Segment made by me 2uij19x

ANGELINA LOVE ─ Mais qu'est-ce que ...

BROOKE TESSMACHER ─ Surprise !

Brooke se trouvait au millieu de la loge de la canadienne avec un énorme sourire. Elle semblait être bien heureuse de trouver sa grande amie.

BROOKE TESSMACHER ─ Étant donner que tu viens de gagner un autre titre. Tu y crois toi? Tu es la Divas Championne ainsi que la toute nouvelle Tag-Team Championne ! Ce n'est pas tout les jours qu'on reçoit cette honneur, quoi que toi tu n'es pas comme les autres. Alors j'ai pensé qu'on pourrait se faire une petite fête intime histoire de célébrer tout ça. Tu en penses quoi?

ANGELINA LOVE ─ Écoute Brooke, je ne crois pas que ce soit une bonne idée...

La jeune texane semblait un peu déçu de la réponse qu'elle venait tout juste de recevoir.

Segment made by me 5a0w11

BROOKE TESSMACHER ─ Allez Angie ! C'est tout décoré moi-même. Je n'ai pas l'envie de tout enlever. Une heure seulement, nous allons avoir beaucoup de plaisir je t'assure. Fais-moi confiance. Il ne t'arrivera rien, tu le sais j'espère? En plus j'ai préparé tout, les décorations, l'ambiance, j'ai même apporter de la musique. J'ai apporter des ballons à l'hélium. Je sens qu'on va avoir du plaisir si tu acceptes. Dis oui Angie'.

Devrait-elle accepter l'invitation de la jeune rookie. Après cette lettre qu'elle à reçu plus tôt dans la soirée, elle ne sait pas ce qu'elle devrait faire. En même temps, Brooke avait mit beaucoup de temps pour décorer la loge, et elle semblait être bien motivé pour faire vivre une soirée haute en couleur à la nouvelle championne par équipe. Quelques minutes ne devraient pas faire de mal, du moins c'est ce qu'elle pense.

ANGELINA LOVE ─ Bon d'accords... Mais on ne fera pas tout ce que tu avais de prévu. Disons que je suis assez crevé après ce match. Tu dis que tu as des ballons à l'hélium. Tu m'en donnes un?

Brooke écouta Angelina et elle lui donna un ballon. Que pouvait-t-elle bien faire avec? La jolie blonde fit un petit trou et respira le contenu du ballon. On pouvait voir qu'elle souriait en coin avant de reprendre la parole avec une voix à la Chipmunks, c'était l'effet de l'hélium bien évidemment. Ce qui fit rigoler Brooke. Faut croire que quand elle s'y mettait la canadienne pouvait avoir un bon sens de l'humour. Après quelques blagues avec l'hélium, la brunette prit Angelina dans ses bras, un simple petit câlin d'amie.

Segment made by me 9ure3a

BROOKE TESSMACHER ─ Je suis vraiment contente que tu aies apprécier ce moment car moi je l'ai très apprécier. Tu es quelqu'un d'exceptionnelle Angelina et j'espère que tu le sais.

La texane regarda la championne et tenta de s'approcher d'elle pour lui donner un baiser sur les lèvres, mais Love l'arrêta aussitôt.

ANGELINA LOVE ─ Brooke ! Mais qu'est-ce que tu fais? Je crois que c'était une mauvaise idée d'accepter cette invitation. Tu es une gentille fille, mais après la lettre que tu m'as donner et maintenant ça... Je vais te demander de sortir d'ici Brooke. Je ne suis pas intéressée.

BROOKE TESSMACHER ─ Je... Je suis désolé Angelina...

L'image se termina sur la jeune diva qui prit direction de la sortie l'air plutôt triste et très déçu. Venait-t-elle de faire une énorme boulette? Nous ne le saurons pas tout de suite, mais reste à voir ce qu'il va se passer avec Brooke Tessmacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:09

On se retrouve de nouveau en coulisse que nous voyons General Adamle bien installer à son bureau. Alors que soudainement on entendit toquer à la porte. Qui cela pouvait-il bien être. Bien des suppositions, et pourtant, il ne se serait jamais attendu à cette visite particulière.

GENERAL ADAMLE ─ Entrez !

C’est alors que la porte s’ouvrit et que l’on aperçoit la jolie Brooke Tessmacher. Celle-ci ne semblait pas avoir bonne mine, on pouvait très bien deviner sur les traits de son visage qu’elle était très énervée.

Segment made by me 4011

GENERAL ADAMLE ─ Et bien ça alors ! Je savais que tu reviendrais vers moi. On revient toujours me voir un jour ou l’autre. Alors, tu veux reprendre où tu en étais avant que tu ne réussises à t’échapper, c’est ça?

BROOKE TESSMACHER ─ Vous n’y êtes pas du tout. Je suis venue ici pour vous dire de laisser Angelina tranquille. Elle est bien plus qu’un simple jouet. C’est une championne, une combatante et c’est mon amie. S’il le faut, je serais prête à prendre sa place, mais vous ne croyez pas qu’elle a assez payer maintenant?

GENERAL ADAMLE ─ Brooke, Brooke, Brooke. Comment peux-tu être aussi naïve? C’est Angelina qui t’envoit? Ma pauvre, elle se fout carrément de toi. Après l’humiliation que tu as eu la semaine dernière j’aurai cru que tu aurais comprit qu’elle se sert de toi. Regarde les choses comme elle est. Elle a fait distraction dans ton match contre Rhino. C’est évident qu’elle voulait montrer aux gens que tu ne serais pas capable de gagner sans son aide. Lors du match contre Alex Shelley et Hunter, c’est toi qui a subi le pinfall non? Pourquoi ce n’était pas ta chère amie? Elle se sert de toi pour remonter son image, c’est clair. Elle veut montrer qu’elle est capable de faire de toi une bonne diva, mais qu’au bout du compte, elle n’aurait que redoré sa petite image. Elle veut être dans le spotlight et elle ne veut clairement pas que tu y sois avec ce qu’elle t’a fait la semaine dernière.

BROOKE TESSMACHER ─ Non ! Elle n’est pas comme ça ! Vous vous trompez royalement là-dessus mon cher. Sachez qu’Angelina n’a pas besoin de mon aide pour redoré son image comme vous dites. Elle est la meilleure et il n’y a pas à dire. Bien des hommes ne lui arrivent pas à la cheville.

GENERAL ADAMLE ─ Que tu es mignonne ! Sache, qu’ici il n’y aucune diva qui sera meilleure que les hommes, et j’en ai décidé ainsi. Les femmes ne sont rien. Elles ne servent à rien, mise à part pour notre plaisir personnel et la cuisine. Si ce ne serait que de moi, il n’y aurait aucune femme ici. Alors maintenant la discussion est close, pour moi, vous n’êtes justement que des jouets pour mon plaisir.

Segment made by me 30j4dhk
BROOKE TESSMACHER ─ Dans ce cas, je suis prête à me sacrifier pour elle. Elle ne mérite pas ce sort, et moi j’ai déjà passer par là. Je vous propose de prendre sa place en tant que jouet, et vous la laissez en paix. On a un accord?

Le General ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire.[i]

GENERAL ADAMLE ─ Tu es vraiment pathétique ! Pourquoi vouloir sauver celle qui t’a humiliée?

[i]C’est alors que là jeune diva retira son chandail pour se retrouver en soutien-gorge devant le general manager. Celui-ci semblait plutôt étonné de voir Brooke agir de la sorte, qui l’aurait cru. Il ne peut s’empêcher d’afficher un sourire en coin avant de reprendre la parole.


GENERAL ADAMLE ─ C’est ce que tu veux, dans ce cas, ça fonctionne pour moi. Aller ferme la porte.

L’image se coupa alors, nous laissant sur notre appétit, alors que la diva ferma la porte derrière elle. Que pouvait-il se passer derrière cette porte. L’imagination est à son comble. Un moment que seul les deux personnes savent.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:22

Alors que le show continue, on se transporte immédiatement à Josh Matthews qui semble attendre devant une porte. Qui pourrait bien se cacher derrière celle-ci? Nous le saurons bientôt, étant donner que l'ouverture de la porte se fait plus grande. Ah, mais c'est la jolie Brooke Tessmacher toujours aussi joyeuse. Laissons place à Josh.

BROOKE TESSMACHER─ Allez on se la fait, cette petite entrevue Josh. J'ai un match a préparé, mais je peux te donner du temps, avec plaisir.

JOSH MATTHEWS ─ Ladies and gentleman, je suis présentement en compagnie de la ravissante Brooke Tessmacher. Avant de parler de ton match, j'aurais quelques questions à te poser par rapport à tes débuts ici à Smackdown. Jusqu'à présent tu as un excellent parcours, tu accumules les victoires, et tout dernièrement tu as reçu le Slammy Award de la meilleur recru. On veut savoir quel est ton secret pour la gloire?

Segment made by me 2nh2iq9

BROOKE TESSMACHER─ À vrai dire, ce n'est pas vraiment un secret, car je le répète toujours. Il faut croire en soi et garder la détermination du début. Ne jamais baisser les bras, et toujours travailler plus fort de jour en jour. C'est la clé de tout. Je suis consciente que j'ai très bien débuté ici, mais je ne vais pas non plus m'enfler la tête, je dois continuer de bosser comme une dingue, et je serais récompensé à chaque fois. Je ne vais pas jubilé mes victoires, car on le sait très bien ce qu'il peut se passer, je peux redescendre très vite dans les bas fond, mais bon j'y vais un show à la fois n'allons pas trop vite.

JOSH MATTHEWS ─ Dernièrement nous t'avons vu souvent en équipe avec Angelina Love. Vous semblez avoir une belle complicité ensemble. Même une très grande complicité de ce que l'on a pu voir il y a quelques semaines alors que tu as tenté de l'embrasser. Il se passe quoi avec Angelina?

BROOKE TESSMACHER─ Josh, je croyais que toi au moins tu aurais compris. Tu sais, on peut tout faire des erreurs dans notre vie, et c'était une erreur de ma part. Je me suis excusée au près d'Angie et tout va pour le mieux. D'ailleurs, la semaine dernière nous avons su surmonter tout ça avec une victoire comme il se doit. On se bat pour les même raisons, alors pourquoi me mettre Angelina à dos? C'est une championne, j'en suis une, alors tout va pour le mieux.

JOSH MATTHEWS ─ Et qu'en est-il de ton accords avec le General Adamle? On ne fait que parlez de ça dans les backstages et...

Segment made by me 311xp5f

BROOKE TESSMACHER─ Et je me fiches de tout ce que l'on peut dire à propos de moi. Je fais ce que je veux. J'utilise mon instinct et jusqu'à présent ça me porte chance, non? L'accords avec le General Adamle était une opportunité qui ne s'offre qu'une seule fois. On m'a bien dit de reculer devant tout ça, mais je vois vraiment quelque chose de positif là dedans. Angelina aura la paix de ce tyran, et moi j'aurai accomplie quelque chose de bien. Du moins, je l'espère. Je peux très bien me tromper là dessus. Après tout, nous faisons tous des erreurs, pourquoi je ne pourrais pas faire de même? Qui va me blâmer de choisir une opportunité qui va changer ma vie au grand complet? Personne ne peut me dire ce que l'avenir me réserve, mais je saurai vivre avec les décisions que j'ai pris en allant dans le bureau du General Adamle.

JOSH MATTHEWS ─ Comme tu l'as mentionné au début de cette entrevue, tu auras un match ce soir contre Edge. Es-tu nerveuse, car disons que depuis quelques temps, tes adversaires sont plus redoutables. Qu'as-tu à dire là dessus?

BROOKE TESSMACHER─ Je mentirais à chaque fois si je disais que je ne suis pas nerveuse. Je suis toujours nerveuse avant un match. Est-ce que je suis confiante? Moins qu'à l'habitude, c'est tout de même un champion, et je n'aurai personne dans mon coin. Je vais devoir utilisé tout le talent que j'ai, bien qu'Edge a énormément de talent également. Si je n'essaie pas, je ne saurais jamais ce que je vaut. Aussi bien tout donner, et voir le résultat à la fin du match. Après tout, je peux en surprendre plus d'un. J'ai beaucoup de talent qui sont encore cachés, un jour je vous les montrerai, mais d'ici là, je vais me concentré sur mon match de ce soir, et je vais t'abandonné Josh, car ce n'est pas avec un micro que je vais réussir à trouver la paix à l'intérieur de moi. Une chose est certaine, c'est que je vais vous donnez tout un show ce soir, et surtout, Don't mess with Tess' !

Brooke quitta la scène alors qu'il ne restait que Josh devant l'écran avec son micro à la main.

JOSH MATTHEWS ─ C'est ce qui met fin à mon entrevue avec Brooke Tessmacher, en espérant que son match sera tout aussi électrifiant qu'elle ne le puisse être. Restez à l'antenne pour plus de Smackdown dans vos écran.

L'image se coupa immédiatement laissant place à tout un spectacle encore une fois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:35

Alors que la jeune texane vient tout juste d'attaqué la championne, là voila qu'elle se tient la tête, elle semble troublée à propos de ce qu'elle vient de faire. Elle demanda à une personne du staff de lui donner un micro, et elle prit une grande respiration avant de commencé à parler.

BROOKE TESSMACHER─ Oh non, mais qu'est-ce que je viens de faire ?!

Brooke se mit à rigoler en regardant la foule qui commencèrent à la huer.

Segment made by me Vq388m

BROOKE TESSMACHER─ Ça y est, vous ne comprenez rien pas vrai? C'est simple, je n'ai jamais aimé Angelina Love. La question est pourquoi? Et bien elle a eu tout ce qu'elle voulait jusqu'à présent. Elle sait très bien se mettre en valeur, et ce, même en dessous des bureaux. Non mais avouez que ça ne serait pas très étonnant. Elle a tout de même passé sur Goldberg, Chris Jericho et Matt Sydal. La liste pourrait être longue, je dois surement en oublier. Alors voilà comment elle fait pour être au top, je parle sur le ring bien évidement. Après on dit que c'est moi la salope ici. De tout façon, on sait très bien tout les deux que tu n'as plus ta place à Smackdown. Il serait temps que tu laisses la place au futur de la compagnie, c'est-à-dire... Moi ! Avant toutes choses, comment se fait-t-il que j'en arrive à ça? Mettre K.O ma grande amie ici? Tout es très simple, je vais même vous faire l'honneur de vous l'expliquer. Alors par où commencer? Un désir d'être la meilleure dans tout ce que je touche. Tandis qu'une certaine blonde me bloque le chemin avec son assurance. Quoi de mieux que de garder ses ennemies proches pas vrai? Avec un début fracassant comme celui que j'ai eu, je me devais de continuer en grand. Je vous l'avais bien dit que je n'avais pas tout montré de mon talent. Qui aurais-cru que j'étais également une bonne actrice? Je crois que je pourrais mériter d'avoir un Oscar car je vous ai tous berné sans exception. Ensuite, il fut le temps de me rapprocher de cette chère canadienne. Et pourquoi ne pas ajouter un peu plus de piquant en tentant le tout pour le tout avec un baiser. Comme je m'y attendais, elle m'a rejeté. Dommage, j'aurais pu faire plus de dégâts si elle aurait accepté mes avances. Je voudrais rectifié le tire sur ce coup. Je te trouve naïve ma chère de croire que j'aurai pu m'intéressé à toi. C'est pathétique.

Segment made by me Jk8tw8

BROOKE TESSMACHER─ Je devais faire croire que j'étais une victime dans cette histoire, et je crois que j'ai plutôt bien réussi. Quelques larmes et voilà que je gagne votre confiance, que c'est touchant, ou pas. C'est à ce moment précis que je suis allé voir le General Adamle. Surprise ! Je n'ai pas vendu mon corps comme vous le pensiez. À croire que personne ne m'écoute quand je parle, je vous l'avais bien dit que je ne voulais pas retombé dans les bas fond comme l'Extreme Exposé. Non, j'ai plutôt conclut un accord avec le General Adamle. Bien évidemment qu'il va laisser Angelina, oui, parce que c'est maintenant moi qui va s'occupé de ton cas ma chère. Je serai ton pire cauchemar. Je ne serais plus cette gentille petite Brooke que tout le monde aime. Et de toute façon, qu'est-ce qui arrive avec les gentilles filles? Les Kelly Kelly, les Kaitlyn et les Layla? On n'entends rien sur elle, alors que, depuis mon arrivée dans cette fédération mon nom est sur les lèvres de bien des gens. J'espère que tu profites bien de tes moments de gloire ma chère, parce que ta descente vers l'enfer sera tout aussi vite que ce coup que tu viens de te prendre. On ne se met jamais dans mon chemin, et sachez que je compte bien vous faire comprendre que Brooke Tessmacher ne sera plus la même. Nous faisons place à une nouvelle Brooke. L'ère de Brooke Adams commence !

Brooke laissa tombé le micro en regardant une nouvelle fois la championne toujours au sol. Elle rigola de nouveau avant de prendre place sur la rampe en se dirigeant vers les backstages sous les hués de la foule qui semblait être plus forte qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:11

Pour ceux qui ont regardé le tout dernier PPV, vous saurez que le match qui est sur tout les lèvres est bien évidemment le match opposant Triple H et Cm Punk. Pourtant un autre match a été tout aussi importants pour d'autres. Je parle bien entendu du Tag-Team match avec les champions par équipe Dolph Ziggler et Angelina Love contre Batista et Brooke Adams. Nous avons eu le droit à un match haut en rebondissement, et nous avons également eu le droit à un changement de titre. Étant donné que la jeune texane à réussit à faire le tomber sur Angelina Love, voilà maintenant qu'elle se promène avec la ceinture de la championne féminine à la taille. Pourtant notre Love n'a pas dit son dernier mot. Voilà qu'elle demande un signature de contrat pour sa clause de rematch. Tout est en place sur le ring, alors que la table est installée avec les stylos bien placé. La canadienne fit son entrée la première.

Segment made by me 1358894012-angelina-love-superstar-of-the-month

Celle-ci est suivie de très près par la nouvelle championne qui fait son entrée sous le titantron. Brooke semble rayonnante avec son titre sur les épaules, mais pourtant elle a de la difficulté à marcher suite à ce que vous avez pu voir un peu plus tôt. La voilà maintenant sur le ring et elle prend un malin plaisir à montrer son titre à tout le monde. Adams prends place à la table et sourit en regardant Angelina qui prend la parole.

ANGELINA LOVE ─ Tu peux sourire autant que tu veux chère profiteuse, mais sache qu’à World Collide tu n’auras plus ce plaisir de tenir ce titre dans tes mains, car je vais le récupéré.

Segment made by me Vq388m

BROOKE ADAMS ─ Ça y est, tu me juges déjà? Comment peux-tu dire que je suis une profiteuse Angie? Parce que j’ai fait semblant d’être ton amie pour mieux avoir le titre? Parce que Batista t’a démoli, alors que c’était moi qui était la seule légale pour faire le compte? Tout ce que j’ai fais était légitime, et je suis convaincu que tu aurais fait la même chose. C’est vrai que c’est dommage pour Dave de ne pas avoir le titre par équipe, je ne cacherai pas que j’aurai aimé être Tag-Team Champion, mais tu sais quoi, je préfère reignée seule. De toute façon, jusqu’ici, j’ai réussi à prouver que Brooke Adams peut très bien réussir seule. Dois-je rappeler que j’ai vaincu des hommes comme Kane et Rhino? Je méritais ce titre plus que tout au monde, et tu devrais le comprendre très chère Angelina. D’une manière ou d’une autre, tu n’auras pas le choix de l’accepter, car je ne compte pas partir de sitôt, par contre, tu devrais réfléchir sur ton avenir? Tu commence à devenir un peu vieille, et j’ai peur pour toi Angie. Oui je m’inquiète que tes articulations deviennent trop bloqués pour pouvoir combattre. Tu sais avec l’âge on devient moins flexible, on suit de moins en moins le rythme. Tandis que moi, tout fraîchement arrivée ici, j’ai réussi à montrer que je pouvais être rapide, c’est le temps de me faire de la place Angelina, car de toute façon, tu n’as plus ta place parmi nous, et je vais m’assurer que tu comprennes très bien ce que je dis lorsque je resterai la championne lors de World Collide. Et crois moi, tu ne seras plus qu'un simple passé qui sera très rapidement oublié. Et moi? Je serai la nouvelle icone féminine de Smackdown qui sera nettement plus rapide, plus forte et plus jolie qu'une certaine Angelina Love.

Brooke se mit à rigoler avant de reprendre son sérieux en regardant Angelina Love. Elle prit un stylo et signa le contrat en regardant sa future challenger dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:45

Alors que le deuxième match devrait commencé, voilà que la championne féminine Brooke Adams fat son entrée avec son titre, qui semble être inséparable d'elle. La diva descendit la rampe, fière de son titre à son bras. Elle regarde quelques fans qui semblent lui dire des insultes, mais tout cela ne l'affecte pas, au contraire, elle leur envoie des baisers tout en rigolant d'eux. On peut dire qu'elle n'a pas perdu son sourire avec tout ce qui s'est passée la semaine dernière avec Maryse, Angelina ainsi que Marie Gosling.

Segment made by me Vq388m


BROOKE TESSMACHER─ Comme vous avez pu le remarquer la semaine dernière, j'ai encore réussi à garder mon nom sur vos lèvres, car encore une fois, j'ai laissé Batista faire tout le sale boulot. Il voulait s'occuper de moi à la fin de notre match au PPV, mais j'ai prouvé une nouvelle fois pourquoi c'est moi la championne dans notre équipe. Dave, ne tente rien contre moi, tu sais très bien que je suis très malicieuse, je ne veux pas que tu perds tout ta crédibilité mon cher. Ce serait dommage maintenant? Mais disons que tu n'as pas besoin de moi pour que tu aies honte de toi-même, après tout, tu t'esait donné une raclée par cette naine d'AJ Lee. Que c'est pathétique, tu es pathétique Dave ! Enfin bref, je ne suis pas venu ici pour vous parlez de Batista, mais bien de ses petits évènements qui se sont produits la semaine dernière. Je parle biensure de ce que vous avez pu voir en fin de show. Pour ceux et celles qui auraient manqué ce moment majestueux je vais vous résumé ce qui s'est passé. En gros, j'ai anéanti cette garce d'Angelina Love. Je l'avais pourtant dit au départ, personne ne doit se mettre dans mon chemin. À vos yeux, j'ai peut-être changé, mais sachez que ma détermination est toujours la même, et je vais éliminé une par une mes adversaires. Et je crois d'ailleurs que c'est pour cette raison que notre chère londonienne Marie Gosling m'a attaquée. J'aurais fait comme elle si je m'aurais senti doublée par une jeune rookie. Au lien d'accepté que je suis maintenant la nouvelle reine de Smackdown, elle a préférée jouer la carte de celle qui se croit encore supérieur ici. Sachez, que ce n'est pas elle qui gagne ici, mais bien moi. Après tout, elle m'a donné de l'attention. Ce qui veut dire que j'ai totalement raison de ce que je dis. Je suis la nouvelle Queen of SD ! Je compte bien faire comprendre à notre nouvelle québécoise, qu'elle ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée lors qu'elle a signer le contrat pour World Collide. Ma chère Maryse, je vais te montré pourquoi JE suis la championne ici. Et non, ce n'est pas parce que le General Adamle me pousse, mais bien car il sait que je suis la plus talentueuse ici. C'est pourquoi ce soir, je vous annonce qu'il y aura quelque chose de bien nouveau pour tout les dames ici. Je suis heureuse de commencé le Brooke Adams Open Fight Night ! 

Segment made by me Jk8tw8

BROOKE TESSMACHER─ Je vous entends déjà dire, '' Oh mais Brooke, qu'est-ce que c'est le Brooke Adams Open Fight Night ? ''. Je dois vraiment tout vous expliquer il faut croire. Pensez-y ! Open Fight Night ! Non vous ne l'avez toujours pas? Et bien sachez très cher publique, que c'est très simple. À chaque semaine, je vais affrontée qui le voudra. Pour mettre un peu de piquant à tout ceci, je donnerai la chance d'avoir un title shot pour mon titre. Oui oui mesdames, vous avez bien entendu. Ça fait changement de cette vieille Angelina qui ne mettait son titre que rarement en danger. Je vais pouvoir vous montrez pourquoi c'est moi la championne. En plus de battre la championne, ce qui pourrait m'étonner, je vais vous donner l'opportunité à mon titre, par contre, si vous n'arrivez pas à me vaincre, je vous réserve l'humiliation de votre vie. Je vais vous faire apprendre qui est LA diva de la division bleue. Pas mal comme annonce n'est-ce pas? Attendez de voir la face d'AJ Lee quand je l'aurai battu ce soir. La pauvre, elle va retourner d'où elle est venue. Après tout, on voit très bien qui est la plus forte des deux, moi j'ai réussi à être une allier du General Adamle, alors qu'elle, elle n'était seulement que le petit jouet de service. Il a fallu qu'elle se fasse sauvé par son copain, comme c'est mignon, en plus elle croit qu'elle va pouvoir se venger. C'est cute ton petit projet, mais je vais t'arrêter tout de suite, car lorsque que j'aurai fait le tombé sur toi, tu vas retrouver bien vite ta meilleure amie Angelina, celle qui est rentrée dans les loges en boitant, et à la fin du match, la seule chose que j'attendrais c'est ... And the winner is ... Your Womens Champion ! Brooke Adams !

Voila que la texane dépose son micro, et que maintenant, elle rigole tout en passant qu'elle vient de gagner le match contre Lee. Célèbre-t-elle trop vite? Une chose est sûre, nous le serons très vite. Soudainement, un musique d'entrée se fait entendre. Brooke prends alors son sérieux et attends avec impatience la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:44

BROOKE ADAMS─ Vous voyez ce qui arrive quand on joue avec la championne, on se retrouve facilement au sol. Et ça, je suis certaine qu'ici on me comprends très bien, pas vrai très cher fans, vous n'êtes pas con ici. Vous connaissez le vrai talent et c'est moi. Brooke Adams ! 

Bien évidement, la jeune Adams sait très bien où elle est. Elle se trouve dans une ville qu'elle connait très bien. C'est son publique. C'est sa ville. Houston, Texas.

Segment made by me Jk8tw8

BROOKE ADAMS─ Alors Houston, vous appréciez votre soirée jusqu'à maintenant pas vrai? Et bien, je vous assure que vous devez regarder le prochain PPV, World Collide. Non seulement je vais encore détruire ces dames, mais je resterai votre Womens Championne. Je suis peut-être dans une série de défaites, mais je vous promets, que celle-là je ne la laisserai pas me glisser entre les mains. Je ne laisserai pas cette petite peste d'April de toucher à mon titre. Elle était rien avant de revenir ici, alors pourquoi cette fois-ci il y aurait du changement? Je dois avouer qu'elle a eu le dessus sur moi la semaine dernière, mais surprise, c'est moi qui a le dessus à ce que je vois. Il n'y en a qu'une ici qui peut dominé et ça ne peut pas être une naine comme elle. Je suis désolé ma petite AJ. Tu es peut-être une Crazy Chick, mais tu as devant toi une Crazy Bitch ! Je vais très bien m'occupé de toi ma chère. Tu as voulu faire ton petit jeu et entré dans la cours des grands, mais il faudrait que quelque te disent qu'il faut attendre ton tour. Je n'ai pas encore fini avec ce titre, et je compte bien le garder encore longtemps, alors retourne t'entraîner avec des petites copines, et reviens un peu plus tard tu veux? Oh mais là j'entends déjà Miss Blondie dire qu'elle sera la championne. J'ai des nouvelles pour toi. Je ne laisserais pas tes mains de garces y toucher également. Ce titre n'a pas besoin d'être sali par une québécoise qui se secoue les cheveux comme si elle était dans une pub de shampoing. Est-ce que c'est vraiment ce que vous voulez avoir comme championne? Je vois que la foule est en accord avec moi. Enfin des gens sensés ! Il faut voir le bon côté des choses Maryse, tu n'auras pas à être stresser par la pression d'être une championne. Tu sais que le stress peut créer des pertes de cheveux? Tu ne voudrais pas que ça arrive à ta si sublime chevelure blonde? Je pense à ton bien tu sais. Moi, je peux très bien gérer ce genre de chose. Je suis la meilleure et je le sais. Le publique le sait. Dommage que tu ne l'ai pas compris avant de tenter de vouloir me bloquer le chemin.

La foule encourage de nouveau la texane qui se trouve devant eux sur le ring.

BROOKE ADAMS─ Bon dernièrement, je n'ai pas eu énormément de victoire. Je l'ai déjà dit, je ne pourrais pas gagner tout les matchs, mais je gagne les plus importants. Regardez l'exemple d'Angelina Love. Avant le dernier PPV, je n'avais pas eu beaucoup de victoire et pourtant, j'ai gagner le match le plus important de ma vie. Et je suis devenue la championne féminine. Mais dès ce soir, je compte bien retrouver le chemin de la victoire. Je n'aurai pas la tâche facile, mais je vais y arriver et vous savez pourquoi? Parce que c'est moi le futur ici. Je le sais, vous le savez, et bien des gens en backstage le savent. Vous croyez vraiment que Marie Gosling m'a attaqué simplement pour le plaisir. Elle voulait tenter de me remettre à ma place, mais pourtant elle m'a démontré qu'elle avait peur de moi. Elle n'avait aucune raison de le faire, alors c'est pourquoi elle m'a attaqué. C'est moi la Queen of SD!, même qu'Adamle le confirme toujours. Quand ton patron te dit que tu fais du bon travail et que c'est toi qui devrait dominé, c'est surement parce que c'est le cas. Je sais que bien des gens ne me croient pas à la hauteur, mais je crois que jusqu'à maintenant, je suis parfaitement digne d'une championne. Je le mérites très bien, et ça, Houston, vous êtes tout à faire d'accords avec moi pas vrai. Alors à World Collide, ces deux pestes retourneront sagement d'où elles viennent, et je vais continué de dominé, car ma place est on top of the world, et je compte bien y rester.

La championne lâcha le micro et envoya des baisers soufflés à ses futures adversaires qui sont toujours au sol suite aux événements. La belle Brooke descendit du ring et en profita pour allez serrer quelques mains aux abords du ring. Elle monta sur la rampe tout en regardant les deux jeunes femmes qui se relevaient tranquillement. La jeune texane s'arrêta en dessous du titantron et embrassa son titre devant leur yeux.

Segment made by me 790837brooke
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:41

C'est enfin le moment que tout le monde attendait. World Collide est maintenant arrivé. Pour plusieurs ce n'est qu'un PPV de plus à passer, tandis que pour d'autres c'est une occasion en or de prouver qui ils sont. Certains n'ont pas le droit à l'erreur, elle pourrait leur être fatale. C'est pour cette raison que la championne Brooke Adams vient tiré les choses aux clairs avant son match qui l'opposera à AJ Lee et Maryse Ouellet.

Segment made by me Jk8tw8

BROOKE ADAMS ─ Comme vous le savez depuis maintenant 1 mois, JE suis VOTRE Woman Champion ! Brooke Adams ! Ce soir, ce sera la première fois que je mets mon titre en jeu, et je vais vous avouer que oui, je suis légèrement nerveuse, qui ne le serait pas. Nous le sommes tous un peu, et pourtant on n'ose pas l'avouer aux grands jours. C'est ce que je fais devant vous, car malgré que je sais que je suis la championne, je dois agir comme telle. Pour ce faire, je vais vous rappelez de bon souvenirs ici à SmackDown. Voici The Brooke Adams Evolution, A True Champion ! Revenons un peu en arrière vous le voulez bien? De toute façon, vous n'avez pas le choix, parce que c'est ce que j'ai décidé de faire devant vous ce soir. Quand je suis arrivé dans cette fédération, mon nom était déjà sur les lèvres de bien des gens. J'ai hésité à venir dans la brand bleue, et apparemment, de ce que vous pouvez voir, j'ai très bien fait de signer pour le General Adamle. À mon tout premier match, on pouvait vraiment dire que j'ai l'étoffe d'une championne. Premier match, première victoire, voilà comment on fait de l'impact à son arrivé. Des victoires par dessus victoires, et j'avais déjà fait mon nom au sein de la jolie brand bleue. C'est ce qui m'a valu le Smackdown Awards pour le meilleur nouveau talent. À notez qu'AJ Lee était dans la même catégorie que moi, et pourtant, ce n'est pas elle qui a gagner cette honneur. J'ai réussi à m'échapper de The Authority sans avoir de match pour me sauver. Je l'ai fait seule alors que cette bête de Rhino croyait m'avoir attrapé. Encore une fois ce ne fut pas le cas pour cette chère petite April. Dommage n'est-ce pas. Je vais dire ça en tout sincérité, même si je crois qu'elle a changé un peu d'attitude, je ne crois pas qu'AJ soit la prochaine championne ici. Bien qu'elle a eu un nouveau début bien, je crois qu'elle reste celle avec qui j'ai moins peur de perdre mon titre contre elle, bien que je vais tout de même garder un oeil sur elle. Revenons un peu plus à mon histoire d'accords. Que s'est-il passé par la suite? J'ai pu faire la connaissance d'Angelina Love. Apparemment, elle était l'icône à SmackDown, mais pour combien de temps encore, personne n'aurait pu deviner la suite. Pour continué dans mon élan d'impact, j'ai décidé de d'aller à sa rencontre, histoire de savoir comment elle s'y prenait. Disons le, je n'ai pas appris grand chose avec elle, car la dame voulait garder le spotlight que pour elle. Elle me faisait mal paraître dans nos matchs, alors que j'étais toujours celle qui se faisait avoir avec le pinfall final. Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas apprécié. C'est pourquoi, un soir, j'ai décidé que ça allait changer. J'allais devenir la prochaine championne.

Segment made by me 10xv6hj

BROOKE ADAMS ─ C'est à cet instant que je suis devenue la '' psychopathe ''. Celle qui suivait Angie partout où elle allait. Simplement pour jouer avec sa tête. Lorsque que j'ai su qu'elle avait des problèmes avec le General Adamle, j'ai vu une opportunité s'ouvrir devant moi. J'avais un peu foiré avec le baisers, mais Adamle a si m'aider a retrouver la confiance que Love avait. Ce fut très facile d'ailleurs. J'ai seulement fait croire à cette blonde que j'avais vendu mon corps pour qu'elle soit libérée de tout ses problèmes. Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'elle m'a cru, alors qu'à plusieurs reprises, j'avais affirmé que je ne retomberai pas aussi bas que l'Extreme Exposé. Il faut croire qu'elle n'avait pas très bien saisi l'ampleur de ces paroles. Puis un soir, alors que nous avions un match l'une contre l'autre, elle a encore agis pour son propre ego. Une fois de plus, elle me fit passé pour la moins que rien dans ce match, de plus, à la fin elle tente de montré qu'elle est gentille, en me démontrant tout son respect. Ce qui m'a mit en rogne. C'est pourquoi je l'ai attaqué. J'en avais marre d'être la deuxième. Je ne suis pas faite pour être deuxième. Et vous connaissez la suite, j'ai eu un match pour le PPV, un match avec qui j'étais en équipe avec Batista. S'il faisait le pinfall nous étions Tag-Team Champion, et si c'était moi qui l'exécutait, je devenais la Woman Champion et Dave n'avait rien en retour. J'avais l'intention de nous faire gagner les deux, mais mon envie de faire un impact a encore eu le dessus. Alors dans une dernière tentative, j'ai réussi à faire un compte sur Angelina pour devenir championne, bien que mon partenaire ne semblait pas tout à fait content de cette finale. Pourtant, il a eu une victoire. Désolé Dave, ce sera pour une autre fois ton reigne. Et maintenant que j'ai le titre, il y a cette nouvelle diva, Maryse qui vient tout foutre en l'air. J'avais l'intention de donné une raclée à Angelina une fois de plus dans ce match, mais il fallait que la Québécoise vient mettre son petit grain de malice. Je dois dire que c'était très bien pensé, par contre, je ne crois pas que ce soit son temps. C'est encore mon tour, et contrairement à cette blondinette, j'ai travaillé très dure pour être où j'en ai. J'ai dû retravailler mon image, j'ai dû me refaire un nom. Alors qu'elle retourne un peu dans son pays de neige, et qu'elle y reste un peu, car je n'ai pas l'intention de perdre mon titre ce soir. Il faut l'admettre, c'est moi qui est la nouvelle icône de Smackdown, et je ne suis pas prête de repartir de sitôt. J'ai bien des choses à accomplir encore, et je ne veux pas en finir ce soir. Ça fait 1 mois que je suis championne, ça fait 1 mois qu'elles sont arrivées. AJ et Maryse croient pouvoir faire en sorte que je ne sois plus cette championne. Je vous informerais mesdames, que ça ne fonctionne pas toujours comme ça. Il faut attendre son tour. Alors prenez un numéro, et laissez moi régner comme il se doit. Je suis la championne et personne ne m'enlèvera mon titre, à moins que je décide du contraire.

Segment made by me 2q1cj8h

BROOKE ADAMS ─ Et pour celle qui voudrait se mettre dans mon chemin, je n'aurai qu'une seule chose à dire. Faites attention à ce que vous faite, car apparemment, je suis très douée pour surprendre bien des gens. Remember Brooke Adams is all impact !

C'est alors que Brooke se fit interrompre par une musique très familière depuis quelques semaines déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:08

On se retrouve en backstage alors  qu'un peu plus tôt nous avons vu la championne laisser MVP en plan durant le match. Celle-ci ne semble pas très heureuse de la tournure des événements alors que Josh Matthews la suit de très près.

JOSH MATTHEWS ─ Brooke ! Brooke ! Nous venons tout juste de voir ce qui s'est passé, pourquoi partir à la fin du match?

La diva continua de faire son sac tout en répondant à Josh.

Segment made by me 30j4dhk

BROOKE ADAMS ─ Josh, je ne comprends pas qu'il y a encore des gens qui me posent cette question. Pourquoi fais-tu telle ou telle chose? C'est simple, je fais ce que je veux Josh ! Mieux, je fais ce que j'ai envie et quand je le veux. Qui va m'en empêcher? C'est moi la championne féminine de Smackdown, je me trompe non? Je fais tout ça pour mon simple plaisir. Je donne un show, c'est bien, mais je me fiche de ce que les fans peuvent pensé. Je ne fais qu'à ma tête et rien d'autres. Depuis des années je prends la petite place qu'on me donne à jouée cette petite nunuche du Extreme Exposé qui ne fait que danser à moitié nue, et qu'est-ce que ça m'a apporté? Absolument RIEN ! Les gentilles ne vont jamais loin dans les fédérations, c'est souvent elle qui bossent dure et pourtant, c'est les premières que l'on remercie comme une merde. J'en avais marre d'être une de ces filles. Je ne méritais pas ça. Je suis faite pour la gloire Josh. Depuis que je ne suis plus cette petite '' poupée '', je dirais que ma vie va mieux. J'ai tout gagné. Un Awards et maintenant je suis toujours la Woman Championne. Si tu ne fais aucun impact tu vas vite te retrouvé dans les bas fonds de la fédération, tout comme cette petite blondie qui va descendre très rapidement je vous l'assure.

JOSH MATTHEWS ─ Euh ... Brooke ... La question était pourquoi as-tu laissé MVP en plan?

BROOKE ADAMS ─ Tu ne me laisses même pas finir de parler, non mais quel culot celui-là ! Sache que c'était mon prochain points tu sauras. J'ai abandonné MVP parce que je ne voyais aucun intérêt à rester sur ce ring avec lui. Je ne veux en aucun cas être mêlé avec ce gars. Non mais regardez le, il n'est pas un vrai de la brand bleu. C'est un ancien de RAW. Il aurait très bien pu rester d'où il venait. En plus c'est un homme. Moi je n'aide que les femmes ici. Avec tous ces brutes qui tournent autour, normale qu'elles n'ont pas trop l'envie de sortir d'ici. Certaines comme moi sortent et s'aventurent, mais moi c'est autre chose. Je veux être la meilleure championne qu'il n'y a jamais eu dans cette fédération. Je veux surpasser des filles comme Marie Gosling ou même cette chère Angelina Love. Tout ce que vous aurez aux lèvres, ce sera moi ! Brooke Adams. Maintenant excuse-moi petit interviewveur, mais j'aimerais beaucoup rentrer chez moi. Tu le veux bien?

Matthews n'a pas le temps de répondre, que Brooke avait déjà son sac à la main ainsi que sa ceinture sur l'épaule. Maintenant, elle semble très fière de son action qu'elle fait aujourd'hui. La jolie diva prends alors la direction de la sortie, mais la voilà qu'elle se retrouve face à face avec les WarFighters.

Segment made by me 47511818W5

Le visage de la belle semble alors s’inquiéter. Avec les événements passés, aura-t-elle bientôt de plus gros ennuis que Maryse Ouellet? C'est alors que Vince McMahon fait son entrée. Adams lui fait alors un gentil sourire avant d'essayer de passer, mais bien évidemment les WarFighters lui bloquent toujours le chemin. Elle tente de se retourner pour partir du sens opposé, elle refit volte-face mais ils étaient encore bien présent devant.

BROOKE ADAMS ─ Vince, peux-tu dire à tes hommes que je suis vraiment épuisée, et que j'aimerai beaucoup retourner chez moi?

Vince McMahon désapprouva la demande de la championne.

BROOKE ADAMS ─ Mais ... Mais ... Mais pourquoi?

VINCE McMAHON ─ Ton titre. Donne-le moi.

BROOKE ADAMS ─ JAMAIS !

VKM donne alors le signal à ses '' troupes ''. Brooke se met alors à courir, mais elle se fait rapidement attrapé par un des WarFighters. La diva tente de se débattre mais en vint. Ils sont trop nombreux pour la championne. Elle n'a pas le choix de leur céder le titre avec tant de force. Voilà que Vince McMahon repart avec le titre ainsi que ses WarFighters, laissant Brooke sans voix et sans titre à l'extérieur de l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:30

Le show continue alors qu'un thème song se fait entendre. Tien dont, il ne semble pas faire plaisir aux fans qui sont dans la salle. Allez comprendre pourquoi, c'est Brooke Adams qui fait son entrée, toute souriante avec son titre sur son épaule droite. La voilà qu'elle descend la rampe et monte sur le ring sous les huées de la foule.

Segment made by me 209t1y9

BROOKE ADAMS - Hum... Hum... Hum... Mesdames et messieurs, veuillez acclamer comme il se doit votre toute première Women's champion... Brooke Adams !!

La foule hue de plus belle la championne, alors qu'elle se met à rigoler.

BROOKE ADAMS - Je vous l'avais bien dit. Depuis le tout début de Red!emptioN que je vous dit que je serai de nouveau championne. C'est pourtant simple à comprendre, je suis la meilleure diva dans cette fédération. Personne ne me croit, alors j'ai décidé qu'il était temps d'agir. J'en ai toujours marre qu'on ne me prend jamais au sérieux. Je suis née pour être au top, j'ai le talent dans le sang, que voulez-vous, j'ai tout pour moi. Le talent, l'intelligence et la beauté. Ah mais je comprends maintenant! Vous n'êtes qu'une bande de jaloux pas vrai? Et bien sachez qu'il vous faudra bien y faire de me voir comme cela. Maintenant que j'ai récupéré le titre que l'on m'avait arraché des mains, je suis bien décidé à ce que ça ne se finisse pas de sitôt. Je compte bien régner longtemps. C'est le début de la Brooke Era ! Vous n'allez pas vous débarrassez de moi aussi vite que vous ne le croyez, non. Disons que je vais donner du fil à retorde pour celles qui voudraient se mettre dans mon chemin. Tien... En parlant de divas qui voudraient être dans mon chemin. J'ai appris que lors du PPV, une de mes adversaires s'est blessée durant le match. Je dois dire que je suis un peu triste de voir qu'elle n'a pas pu continuer le match. Après tout, je voulais montré que j'étais la meilleure, mais elle s'est elle-même sortie du match... Quoique... Blessée ou non, je l'aurai tout de même vaincu, me laissant place contre Paige. Qui je dois le dire m'a livrée toute une bataille. Je dois dire qu'elle a beaucoup de talent, je crois même qu'elle pourrait devenir championne... dans une avenir très loin bien évidemment. Je vais le répéter encore et encore, mais je compte reste sur le dessus de la pyramide pour bien longtemps. Et pour élucider mon point sur le fait que je suis la meilleure diva ici, j'ai décidé de demander un match. Certains sauront que depuis quelques semaines je dictais des matchs pour mes adversaires, tandis que cette semaine, j'ai demandé d'avoir mon propre match contre Bray Wyatt. Oh mais pourquoi Brooke? Tu es certaine d'être capable? Je veux prouver au monde entier que je suis encore capable d'affronter des hommes, comme à l'époque de SmackDown. Je vais vous montré à tous pourquoi je suis la seule et unique championne de cette brand !

La texane redonna le micro à un employé et elle attend très patiemment son adversaire de la soirée, le troublant Bray Wyatt.

Segment made by me 2dkejok

Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:56

On se retrouve en backstage alors que Todd Grisham, micro à la main, qui semble attendre un invité à qui parler.

Todd Grisham - Ladies and gentleman please welcome my guess of this time the new number one contender for the Women Championship, Maryse. Tout d'abord avant de commencer je voulais te féliciter pour ta victoire ce soir et...

Maryse - Aaaw comme tu es gentil mon petit Ted, mais fallait s'y attendre. Depuis le début de ma carrière je ne cesse de le dire que je suis née pour être la numéro un et ce soir je l'ai encore prouvé. Ce n'est qu'une question de temps avant que j'aie le titre autour de ma taille et...

Todd Grisham - Justement parlons du titre. Présentement c'est Charlotte Flair qui le détient et jusqu'à maintenant elle domine, puis c'est tout de même elle qui a gagné la Battle Royale. Qu'est-ce qui te fait croire que tu vas gagner ce coup-ci?

Segment made by me Ma83gh

Maryse - Premièrement, ne m'interrompt plus jamais ! Ta maman ne t'as jamais dit que c'était impoli? Puis deuxièmement c'est quoi ces questions Ted? Qu'est-ce qui me fait croire que je vais gagner? Qu'est-ce qui te fait croire que je vais perdre? Hein? Elle a gagné la Battle Royale et alors? C'est facile gagner ce genre de match. Y'a qu'à jeter les gens par dessus une corde et hop éliminé ! Même ta grand-mère pourrait le faire. Moi je te parle un match un contre un. Elle pourra me balancer à l'extérieur du ring autant de fois qu'elle le voudra, mais je reviendrai toujours à la charge, jusqu'à ce que ce soit moi la seule et unique gagnante de ce championnat. Ça te paraît clair Ted?

Todd Grisham - Mon nom c'est Todd... et non... Ted...

Maryse - Todd... Ted... Compte toi chanceux que je t'adresse la parole, parce qu'avec la tête que t'as... Ouf... T'as d'autres questions Tooooodd?

Todd Grisham - Avec ta victoire de ce soir, tu as maintenant un match contre Charlotte pour le titre féminin à Super Brawl. As-tu un message clair au gens qui croient que Charlotte va gagner de nouveau?

Segment made by me 1zwp2yv

Maryse - Il y a vraiment des gens qui croient qu'elle peut gagner contre moi? Comme c'est mignon... Et triste à la fois. Et bien à ces gens je leur dirai de regarder attentivement leur écran le 19 février prochain. Croyez le ou non, j'ai bien l'intention de prendre ce titre des mains de Charlotte... Rectification... j'ai bien l'intention de reprendre ce qui m'est dû. C'est moi la meilleure ici et personne ne pourra me contredire. Notre '' championne '' a seulement eu de la chance à notre première rencontre. Je ne reproduira pas la même erreur deux fois. Est-ce que je l'ai sous-estimée? Probablement. J'espère seulement qu'elle sera prête à m'affronter une à une, car elle a beau avoir un des noms de familles les plus populaires dans l'industrie, il n'en reste pas moins que son petit papa chéri ne pourra pas l'aider. Elle devra se défendre comme une grande fille tout comme les vraies femmes comme moi. À Super Brawl Charlotte, tu devras refaire la file comme toutes les autres et tu devineras alors que j'avais raison quand tu entendras l'annonceur dire... And your new Womens Champion... Maryse... Woooooo !

Sur ces mots, Maryse fit son taunt habituel avant de disparaître de l'angle de la caméra pour ainsi laisser la place pour la suite du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Segment made by me Empty
MessageSujet: Re: Segment made by me   Segment made by me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment made by me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Book made by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser