Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton Empty
MessageSujet: EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton   EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:40

>> Voix Off <<
Nous sommes présentement a Las-Vegas où se déroulera bientot le Pay-Per-View de la EPWA, c'est a dire Hot Machine. Plusieurs match sont annoncés tous aussi fantastique les uns que les autres. Un match de championnat féminin qui opposera Ashley Massaro a Layla El, mais aussi un Ladder Match qui mettra en valeur Ted Dibiase Jr/Bret Hart et Mr.Kennedy.... Kenneeedyyyy. Sans oublier un Mixte Tag-Team Match où nous pourront un des couples du moments, Salinas et Cm Punk contre Maryse Ouellet et Randy Orton. Justement, les deux tourtereaux ont voulu nous montrer une petite partie de leur nuits de noces. Déja, je trouve que c'est intéressant. Voyons voir ...

EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton 1

>> Salinas <<
Ok baby, la tien bien la caméra, et descend pas trop bas avec, les gens vont penser qu'on a fait que s'envoyer en l'air pendant toute la nuit de noces ... Malgré que ca pourrait être vrai. Bon ok j'arrête. Ca doit être le stresse du match, après tout, ca fait une éternité que j'ai pas monter sur un ring et tu sais a propos de quoi. Mais bon, c'est pas les adversaires qui me font peur la, mais nah. Fait juste regarder mon adversaire, Maryse Ouellet. Je ne sais même pas comment la décrire. Elle est vraiment n'importe quoi cette fille. Elle entre comme si elle était une star alors que pratiquement personne ne connait son existance sauf les fans de catch. C'est pas comme si elle aurait fait des films comme The Rock, lui il a la cote ... Pas autant que toi par contre. En plus elle se déhance comme jamais. Est-ce qu'on lui a dit qu'elle pourrait se casser quelque chose en faisant trop de déhancement, elle pourrait avoir des troubles aux hances ... Enfin de compte on ne lui dira pas. Sans oublier qu'elle est québecoise la petite. J'ai remarquer que les québecois ne sont pas trop aimer. Souviens toi de Sylvian Grenier a la WWE, c'était pas le gars le plus aimer des fans, y'avait aussi Rob Conway et René Duprée. Encore une fois ca démontre que nous les américains, nous ne les aimont pas trop. Bon je divague encore une fois, je m'éloigne du sujet parler, c'est-à-dire, Maryse. Au fait elle a fait quoi dans sa vie? Je crois qu'elle a rien fait. Après tout c'est qu'une Divas Search. Pfft ... Celles la, je les bat toutes sans exception ... Bon pour Ashley c'est peut-être assez égal, mais elle c'est que son père et son frère sont dans le catch aussi ... Enfin si je ne me trompe pas. Mais pour en finir avec Maryse. Ce n'est qu'une barbie, et moi j'aime pas les Barbies de sont genre, comme Barbie le fait a la plage, c'est pas vraiment mon truc tout ca. Tu veux que je te dise, Maryse c'est une p*te de première classe. Tu en penses quoi baby?
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton   EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:00

Win :: Maryse & Randy
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
EPWA : Salinas & Cm Punk Vs Maryse Ouellet & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWA : Salinas Battle Royal
» Maryse Ouellet
» V-WWE : Maryse Ouellet Vs Batista
» WCA :: Nikki Bella Vs Maryse Ouellet
» Down :: Maryse Ouellet Vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser