Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 WVE : Brooke Adams Vs Paige

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams Vs Paige Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Adams Vs Paige   WVE : Brooke Adams Vs Paige Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:37

??? ▬ Depuis quelques semaines, je sens que je ne suis plus considérée en tant que championne. Et pourtant, me voilà encore là, chaque semaine afin de défendre mes opinions et de montrer que je suis la meilleure dans cette industrie. Dernièrement, j'ai rencontré un ami qui me demandait si j'étais encore au sein de la compagnie, et à son étonnement, je lui ai dit que je n'ai jamais quitté mon travaille. Sachez bien, que même si vous ne m'aimez pas, j'adore remporté ces matchs. Alors j'ai fait ma petite enquête et j'ai cru comprendre que plus personne ne me voyait. Il me voit certes, mais disons que j'ai perdu l'ampleur que j'avais lorsque j'étais à Smackdown. Et bien, tout cela va changer, car je compte rester. Je le dis toujours, je vais quitter cette fédération lorsqu'il ne restera que moi qui sera encore là à tenter de la faire survivre. Vous ne connaissez pas encore mon pouvoir de la détermination? Alors vous avez manqué quelques épisodes sur moi. Dois-je précisé que c'est moi que l'on a élu comme étant la Rookie de l'année dans notre jolie brand bleue? Qui d'autre on pu avoir ces éloges? Bon il y a eu Al Snow et Dolph Ziggler ... Qui ne sont plus de la fédération, mais remarquons, que je suis la seule diva a avoir remporté cette Awards. J'ai également tenu tête a deux divas qui sont dans le Hall of Fame maintenant. Je parle bien évidemment d'Angelina Love et Ash... Marie Gosling. Qui peut se vanter ça? Candice? Kelly? Audrey? Personne. Une qui aurait pu avoir l'occasion de s'en vanter est Paige, mais on en reparlera un peu plus tard d'elle vous le voulez bien. Présentement, on se concentre sur moi. Brooke Adams. J'ai signé un pacte avec le diable en personne, Mike Adamle. Celui qui prenait les divas pour des jouets a accepter de s'affilier avec l'une d'elle. Pourquoi aurait-il accepté que ce soit moi? Parce qu'il s'avait très bien que j'ai le potentiel pour dominer cette fédération. Chose que je dois recommencer parce qu'il y a des personnes qui se croient meilleures que moi et qui insinuent pouvoir être la championne de Redemption. On sait tous que la vraie championne ici c'est moi, Brooke Adams !

WVE : Brooke Adams Vs Paige 1z528np

BROOKE ADAMS ▬ Cette personne n'est nulle autre que Candice Michelle. Bien qu'elle ait été la dernière championne de Raw, il n'en reste pas moins que je ne la considère pas de la sorte. La semaine dernière j'ai juger un peu trop vite sur ce qu'elle était réellement, et apparemment tout cela s'est rendu à ses oreilles. Désolé très chère, je ne voulais pas te blesser, mais que veux-tu, la vérité fais toujours mal à entendre pas vrai? Ne t'en fais pas, je suis certaine que des enfants sont très fier de te voir à la télévision, mais là n'est pas la question. Tu as porter également un jugement que je trouve inappropriée. Comprends bien Candice, que si je fais l'amour, je me protège, ça m'éviterai d'avoir de la cellulite sur mes fesses parce que j'ai eu des enfants. Oh et pour information, je ne couche pas avec n'importe qui et aux dernières nouvelles, depuis que je suis arrivée ici, je n'ai pas rencontré énormément de garçon comparativement à toi. Bon, j'arrête avant de devenir trop méchante. De toute façon, pourquoi je m'acharnerais sur une ancienne playboy? Je préfère m'occupé de ce stupide tournoi, où tout le monde le sait, je vais gagner.

WVE : Brooke Adams Vs Paige 2q0vvir

BROOKE ADAMS ▬ Et pour ce faire, je vais devoir affronter la première que je considère comme étant la future championne. Elle pourrait très bien m'enlever le titre des mains, et je parle bien certainement de Paige. Sincèrement, je savais que ce moment allait arrivé, mais ça ne m'enchante pas vraiment. Ce n'est pas parce que j'ai peur de perdre contre elle. Oh ça non ! Elle sait très bien que je vais gagner ce match. C'est une loi non-écrite. Non, c'est simplement que je l'apprécie quand même, et je ne veux pas lui faire de la peine, ou la blesser comme je sais si bien le faire. J'aimerai que notre complicité reste intacte, mais nous le savons très bien que ça ne durera pas éternellement, car lorsque j'aurai le titre entre mes mains, la pauvre, elle sera démolie. Elle voudra sans doute y goûter comme toutes les autres, mais je vais devoir me charger d'elle, car personne ne touche à mon titre. C'est bien triste, car je l'aime cette Paige. On dirait moi, mais plus blanche, et moins de courbes. Je suis certaine qu'elle pourrait se rendre loin ici, mais pas dans ma division. Désolé ma chère, mais si tu voulais être la championne tu n'as pas pris le bon chemin. Tu aurais dû être à SEX, car tant que je serai là personne ne remportera ce titre. Au fait, pour ceux qui se demandait pourquoi j'étais habillé de la sorte, et bien c'est pour me recentrée. Vous voyez depuis la fin de Smackdown, je ne suis plus cette Brooke qui gagnait autant, alors j'ai décidé de recommencé depuis le début, et ce n'est pas pour bien longtemps avant que vous revoyez la Brooke de la brand bleue. J'ai fini de donner des chances aux petites princesses de Raw. Et quoi de mieux que de se vêtir comme Katy Perry dans son nouveau clip pour reprendre ces belles paroles. I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, 'cause I am a champion and you’re gonna hear me roar !

Brooke sourit à la caméra pour nos jolis yeux rivés sur ses ... Le serpent bien évidemment. La voilà qu'elle disparaît aussi vite. Aura-t-elle la chance de prouver encore une fois qu'elle pourrait devenir championne en battant Paige, c'est ce que vous saurez dans votre prochain show.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams Vs Paige Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Adams Vs Paige   WVE : Brooke Adams Vs Paige Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:17

Winner !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Adams Vs Paige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams Vs Bray Wyatt
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle
» IWA :: SCSA & Brooke Adams Vs Paul & Katie Lea Burchill
» WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser