Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle   WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:55

Le tout nouveau show de la WWEVSECW vient tout juste d'ouvrir ses portes. Nous sentons que les fans sont fébriles, mais pas que le publique. Certaines personnes en backstage semblent tout aussi excités à l'idée de pouvoir recommencer ce dont ils aimaient faire plus que tout au monde. Tout comme Brooke Adams.

WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle Epq2iq

BROOKE ADAMS ─ Cher journal, tu ne devineras jamais ce qui se passe présentement. Sache que le tout nouveau show est enfin arrivé. J'ai déjà eu mon premier match, et sans surprise, j'ai gagné ! Faut dire que la compétition n'est pas trop féroce ici. J'avais plus de challenge quand j'étais à Smackdown. Angelina ne donnait pas sa place... Tien, je me demande ce qu'elle est devenu après ce que je lui ai fait subir. Elle a surement comprit que c'était maintenant à mon tour de régner. Par contre, les choses n'ont pas très bien fonctionner pour moi. Avec la fin du show, j'ai dû renoncer à mon titre si précieux. Tu te rends compte, j'étais la championne. J'avais le titre dans mes mains, mais on me l'a arraché sans que je ne puisse dire un mot. C'est de l'injustice ! De toute évidence, je vais devoir tout recommencé, car apparemment j'ai de nouvelles copines à m'occupées. Pour commencer il y a cette petite Audrey Marie, qui je tiens à le rappeler, s'est fait complètement démolir la semaine passé. Aahaha ! Tu aurais dû voir ce massacre, ce n'était pas très jojo pour elle. Mais bon, qu'est-ce que j'en ai à foutre? Rien ! Ce ne sera certainement pas cette petite brunette qui va m'effrayer. Oh et je tiens à te rassurer, aucune de ces divas me fait peur... Peut-être cette Paidge. Elle a tout de même un potenciel. Mais de là à prétendre qu'elle pourrait me battre, ça, ça n'arrivera pas. C'est moi qui est prédestinée à devenir la championne de WWE Red!emption ! Je vais devoir tout leur expliqué depuis le début. Et pour ce faire, je vais commencé par l'ancienne championne de la brand rouge... Candice Michelle.

WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle Sbrdrb

BROOKE ADAMS ─ Je dois te dire cher journal, que je ne l'aime pas trop celle-là. Je crois que c'est ma plus grande rivale, après tout, elle aussi a été championne de son côté. Faut croire qu'elle a été chanceuse que je ne sois pas dans les parages, car je lui aurait bien volé le titre entre ses mains. Maintenant que je dois tout recommencer, il n'y a pas à dire que je suis légèrement frustrée. Tu sais, bien des gens ici croient que je ne mérites pas ma place ici, et pourtant nous savons très bien que ma place est au top de cette compagnie. On ne peut pas le cacher, je suis le futur de la WWEVSECW. C'est pour ça que je vais commencé à m'acharner sur l'ancienne championne de Raw... Bien que je ne la considère pas comme telle. Et à bien y penser, as-tu remarqué que je suis la seule diva de Smackdown. Je me dois de montrer que les bleus sont les plus dominants. Je ne comprends toujours pas pourquoi Vince McMahon ne vient pas me donner le titre dans mes mains. On le sait très bien que JE suis LA championne dans cette boite. Et pour ce qui est de cette miss Go Daddy, je ne crois pas qu'elle ait l'étoffe d'une championne. Tu sais ce qui me donne envie de vomir? C'est que certains trouvent que l'on se ressemble. Je tiens à précisé que moi je n'ai pas besoin de silicone pour me mettre en valeur, non moi c'est tout du naturelle. Et je n'ai même pas besoin de caché mon talent. Par contre, quelque chose m'intrigue un peu. Pourquoi ont-ils choisi de prendre la titre de Smackdown pour les divas? Je crois bien savoir pourquoi. Je crois que les dirigeants savent très bien que je serai la championne. Ils ont organisé ce tournoi simplement pour donner un peu d'espoir aux autres filles. On ne peut pas leur voler leur rêve pas vrai? Bref, je dois tout recommencé encore et encore, mais je vais réussir à leur faire comprendre un jour que je n'ai pas besoin de défendre de titre, car je suis la meilleure. Mais avant d'en arrivé là, je vais devoir te laisser car je dois me préparer pour massacrer Candice Michelle, et pouvoir faire passer mon message clairement... Quoique, je crois que ma préparation ne sera pas très longue, car je sais que je vais la battre en un rien de temps. Sur ce, sache que ça fait toujours du bien de parler à quelqu'un qui me comprends réellement. Merci cher journal.

Les images se coupèrent alors que Brooke referma le tout, et en déposant son journal bien à l'abris.

Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle   WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:20

Perdu !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle
» WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina
» PWZ : Candice Michelle Battle Royal
» WEW :: Candice Michelle Vs Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser