Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c) Empty
MessageSujet: WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c)   WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c) Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:52

Un show haut en rebondissement, et encore pleins de questions qui suivent. Cette semaine, Brooke Adams doit faire face à ses actes, mais qu'en est-t-il de l'annonce du General Adamle? La texane aura sa chance pour deux titres, voila comment elle se sent.

WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c) Jgpft1

BROOKE ADAMS ─ Depuis maintenant quelques jours, vous regardez la toute nouvelle Brooke. The new and improve Brooke Adams ! Il y a encore beaucoup de gens qui ne comprennent pas ce qu'il s'est passé au dernier show. Je vais vous l'expliqué très rapidement. J'ai surpris bien des gens à la fin de mon match en attaquant la championne Angelina Love. La question qui se posent sur plusieurs lèvres semble être, pourquoi? Comme chaque rookie, je dois arriver à faire un impact qui saura scotcher les gens sur les sièges. Les faire réagir. Et vous savez, j'ai travaillé très dure pour arriver à ce que je veux. Je ne recule devant rien et encore une fois, mes efforts seront récompensés à Spring Massacre alors que je serais en équipe avec Batista pour affronter les champions par équipe Dolph Ziggler et Angelina Love. J'aurai la chance de pouvoir gagner mon premier titre ici dans la brand bleue. Vous imaginez, one-half of the Tag-Team Champion, Brooke Adams ! Je peux très bien me l'imaginer, mais vous savez ce qui sonne encore meilleur à mes oreilles?... Please welcome the NEW Woman Champion ! Brooke Adams ! Juste d'y pensé, ça me donne des frissons. Mais avant de tomber dans le rêve, je dois me concentré sur ce que je fais de mieux, c'est à dire tout donner sur le ring et battre mes adversaires, mais voyons d'un peu plus près ce qui m'attends, vous voulez? De toute façon, vous n'avez pas le choix. C'est ce que j'ai prévu de faire depuis le début de cette vidéo. Par où commencer? Et si je commençais par la personne dont je me fiche un peu. Dolph Ziggler. Depuis quelques semaines, on le sent un peu moins présent sur le ring non? Sincèrement, je ne le crains pas. Pourquoi? Tout simplement car il est sur une pente descendante. Sa dernière victoire est loin, si je ne me trompe pas. Et que pensez de sa petite copine, AJ Lee. Qu'à-t-elle fait depuis qu'elle est ici? Elle n'était que le jouet d'Adamle. Donc pour moi, je ne crains pas Dolph. Et de toute façon, j'aurai des gros bras, de très gros bras à mes côtés, car j'aurai la chance d'avoir Batista comme partenaire. Ne me dites pas que vous ne croyez pas en lui. Et bien sachez, que moi, je crois en sa puissance. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu à l'affronter. Je sais très ien qu'il peut ébranler de Dolph et peut-être même lui faire d'énorme dommage.

WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c) 6rsnk0

BROOKE ADAMS ─ Mais, je vais devoir me concentré sur autre chose, à vrai dire sur quelqu'un. Angelina Love. Une des raisons est que si je réussis à la piner, non seulement je serai Tag-Team Champion, mais je serai également la Woman Champion. C'est le rêve de toutes femmes qui entrent dans sa compagnie, et le General Adamle me donne enfin la chance de pouvoir lui montrer que j'ai tout pour être une championne ici. Mais revenons un peu sur Angelina. Elle ne sait pas encore ce dont elle va devoir faire face lors du PPV. Certes, ce n'est pas notre premier match, mais c'est mon tout premier title shot, et je ne compte pas repartir sans titre. Je suis plus déterminée que jamais. Je vais montré à tout le monde que je peut-être tout aussi bonne qu'elle. Non, mais regardez là un peu. Angie, je sens tes os craqués de partout avec tout les coups que tu as reçu depuis des années. Tu n'as pas l'envie d'abandonner un peu? Laisses la place aux jeunes tu veux. On le sait très bien que je suis plus rapide que toi. Je bouge vite, mais est-ce que tu sauras suivre la cadence? Bien des gens diront que je n'ai pas été fairplay, mais je t'ai tout de même fracasser la semaine dernière. Dire que tu croyais vraiment que je t'appréciais. Tu devrais pourtant le savoir au nombre d'années que tu es dans le business, tu ne dois faire confiance à personne, car tu peux très vite faire face à un mur, et ce mur c'est moi. Tu vois Love, lors de Spring Massacre, j'ai bien l'intention de rayonnée et de partir avec tout les titres. Fais gaffer, car je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose... Ça y est, je recommence, je fais semblant de me soucier de toi.

[i]Les images se coupèrent alors que la jolie diva se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c) Empty
MessageSujet: Re: WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c)   WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c) Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:16

Winner : Brooke Adams & Batista ... 
Pinfall made by Brooke... THE NEW WOMENS CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WVE : Brooke Adams & Batista Vs Aneglina Love & Dolph Ziggler (c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler
» WVE : Brooke Adams Vs Paige
» WVE : Brooke Adams Vs Bray Wyatt
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser