Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams Empty
MessageSujet: LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams   LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:59

Puis tout a coup le titantron s'alluma et les fans se tourna pour regarder ce qui allais se passer.

LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams Maria20200277

|x| Maria |x|
Comment ca marche déja ce trucs ... c'est quel boutons ou je dois appuyer pour que ca enregistre ... Quoi ... c'est pas a moi de faire ca? ... Oooh ...euh d'accords... Alors ca se fait automatiquement quand je le dit? ... C'est juste que j'ai jamais comprit le concepte d'une caméra... Bon alors si je suis ce soir devant vous c'est que j'ai de grandes choses a vous dire... La plupart des trucs c'est a propos de mes adversaires Kelly Kelly et Brooke Adams ... étrangement les deux sont de la ECW ... hmmm ... Faut croire que la ECW ne leur plaisait pas ... Moi si je ne suis plus a la WWE, c'est que Vince me trouvait trop conne ... Je vois pas pourquoi il disait ca, je suis la fille la plus intelligente du monde ... Je sais ce que Einstein a découvert ... c'est E=McHummer ... Can't touch this!! Tadada .. dada ...Can't touch this ... Bon suffi de chanter revenons aux choses sériseuse ... Maintenant parlons de mes adversaires ...


Maria prit une pause

LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams Maria20200281

|x| Maria |x|
Kelly Kelly ... est ce que c'était elle qui enlevait ses sous-vêtements devant tout le monde ... La pauvre personne n'a comprit comprit que c'était trop petit pour elle, c'est pour ca qu'elle l'enlevait ... Je compatie avec toi Kelly, moi aussi il m'est arriver dans ma vie de ne plus entrer dans mes choses ... faut croire qu'a 26 ans on ne rentre plus dans le linge qu'on portait a 6 ans ... Ma belle robe rose avec Cendrillon dessus ... elle était tellement belle ... Dommage qu'elle ne me fait plus je l'aurais mit ce soir pour vous la montrer ... En la mettant je l'ai déchirer ... c'est pour ca que j'ai l'air de pleurer. Mais bon j'ai aussi remarquer que Kelly aimait bien se déguiser tout comme moi d'ailleurs ... Kelly si tu es intéresser appelle moi on jouera aux déguisement j'en ai pleins pour ca ... Bon regarder bien Kelly déguiser ...


Spoiler:

|x| Maria |x|
On sait tres bien que ce n'est pas Kelly qui porte ca ... Non Kelly serait porter a mettre ceci ...


Spoiler:

|x| Maria |x|
J'ai toujours aimer CM Punk moi ... J'ai vraiment adorer ce style ... c'est dommage que tu ne l'a pas garder ... Mais bon arrêtons de parler de toi ... Il faut aussi parler de Brooke, car apres tout elle aussi est dans le match ...


Maria prit une autre pose

LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams Maria20200279

|x| Maria |x|
Bon la je me sens mal-halaise car je doit dire du mal de Brooke ... Je suis désolé Brooke, mais je trouve que tu es conne ... Pourquoi tu imites Kelly !! Je le sais très bien car Kelly a été la premiere a danser comme tu le fait, et toi tu viens le rejoindre en dansant comme elle ... Trouve toi autre chose !! Tu imites ou tu veux toujours imiter quelqu'un. J'ai lu dernierement que tu voulais poser pour Playboy ... Sur FnLutte je crois ... et tu as dit que tu voulais être la prochaine Sable mais en brune ... pff tu me décourage, même pas capable de trouver ta personnalité ... en tout cas je souhaite que tu ne m'émite pas, car y'a personne qui ne peut émiter des filles intellictel ... antello ... intellectuelle comme moi.


Maria reprit son souffle

|x| Maria |x|
Écoutez les filles, je suis désolé de vous l'apprendre, mais vous savez les hommes ne vous aimes pas pour ce que vous êtes ... Non ... Il vous aimez simplement pour votre corps ... Moi John ... Il m'aime pour mon intelligence il me l'a dit l'autre jour ... Bon il dit que je suis belle, mais je sais que c'est mon cerveau qu'il l'a attirer ... Apres tout il est comme moi ... Sauf qu'il n'a pas voulu chanter ... Mais bon je vous souhaite la meilleure des chances les filles, meme si vous savez déja que c'est la plus brillante qui va gagner ... c'est a dire moi


Maria quitta en chantonnant

|x| Maria |x|
Can't touch this ... Tadadada ... dada ... Can't touch this ...


Puis le titantron se referma

|x| Jerry Lawler |x|
Toujours aussi belle cette Maria ... Mais seigneur qu'elle est conne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams Empty
MessageSujet: Re: LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams   LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:52

Win :: Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
LOF : Maria Vs Kelly Kelly Vs Brooke Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Adams Vs Audrey Marie Vs Kelly Kelly
» WEW : Lacey Von Erich Vs Brooke Adams Vs Trish Stratus Vs Lita Vs Angelina Love Vs Maria Vs Melina Vs Stephanie McMahon Vs Stacy Keibler
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly
» WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley
» WVE : Brooke Adams Vs Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser