Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino Empty
MessageSujet: WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino   WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:41

Les journées filent à toutes vitesse, comme la nouvelle diva de Smackdown, Miss Tessmacher. Une autre soirée et voilà qu'elle accumule une soirée de deux victoires sur le même adversaire. Un adversaire qui fut redoutable, mais saura-t-elle encore briller autant alors que plusieurs vont vouloir tenter de mettre fin à son règne.

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino 295wgif

BROOKE TESSMACHER ─ La gloire est tout ce qui importe dans ce métier. Rien n'est plus bénéfique que ce sentiment d'avoir accomplie une chose énorme. Un pas de plus vers son rêve. Un pas de plus vers le podium qui nous donne l'envie de continuer chaque jour. Et pourtant, la moindre petite erreur peut nous faire tomber de haut. On se doit de toujours redresser ses manches et de garder la persévérance que nous avons depuis le tout début. Bien des gens n'y arrive tout simplement pas, mais je ne suis pas l'une d'entre eux. Je suis née pour être dans ce ring. J'ai la force, la rapidité et la détermination. J'ai su le prouver aux sceptiques, pas une fois, ni deux, mais belle et bien trois fois. J'ai su dominer mes adversaires, bien qu'ils ne m'ont pas laisser de chance. Et c'est mieux ainsi. Après tout, je leur ai montré que je suis capable de les égaler. Peu de gens auraient cru que j'aurai le dessus sur le Big Red Monster, mais c'est ce qui s'est passé deux fois. Il voulait sa revanche, mais il n'aurait pas dû. Il a su rapidement que je n'étais pas la bonniche que tout le monde crois que je suis. C'est juste dommage pour lui que je l'ai humilié devant tout ces gens. Mais que voulez-vous, je ne peux rien y faire. Ce n'est pas moi qui fait les règlements du jeu.

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino Wtydyg

BROOKE TESSMACHER ─ Tien, parlant de gens qui mènent tout. J'aurai un message à ce cher GM de Smackdown, Mike Adamle. Je sais très bien que tu es le patron ici, par contre, je dois te dire que je ne t'aime pas trop. Ta tête ne me revient pas. Tu n'as pas terminé d'entendre parler de moi, mais en attendant, je vais devoir affronter ton petit chien qui te suit partout. Rhino. Il ne sait pas dans quoi il s'est embarqué celui-là. Ici, on traites les femmes comme des princesses et non comme des simples animaux. On leur donne le respect qu'elle mérite. Ne t'en fais pas mon cher, je vais t'apprendre les bonnes manières auprès de la gente féminine. Je vais te faire regretter de vouloir t'en prendre à moi. Tu penses ne faire qu'une bouchée de moi, et bien sache que tu vas en mordre la poussière. Tu n'auras absolument rien de moi, à l'exception de cette défaite amer que je t'offrirai gratuitement. Je n'aime pas les hommes de votre genre qui croient que les femmes vous sont acquises. Il faut que vous méritez notre présence. C'est bien dommage pour toi mon cher Rhino, mais tu n'as pas tombé sur la bonne diva. Sache que je ne me laisserais pas faire par une sale brute comme toi. Je suis Brooke Tessmacher souviens toi bien de mon nom, de toute façon, c'est ce nom qui sera annoncé à la fin du match quand j'en aurai fini avec toi. J'ai battu Kane, je peux très bien t'anéantir autant que je l'ai fait pour lui. Je n'ai pas dit que ça serait facile, mais je ne dis pas non plus que je vais me laisser abattre des tout ses dires qui me voient la perdante de ce match. En plus d'avoir Angelina à mes côtés, je serais encore plus motivée à voir ta tête avoir une autre défaite, qui fera tout aussi mal. J'utiliserai toutes les forces que j'ai en moi pour te prouver que tu n'es rien ici. Bien des gens sont au dessus de toi, et j'en fais partie. Avant que je ne l'oublie, je tiens à t'informer que tu n'as encore rien vu de moi. J'ai encore des jolies surprises à montrer. Ce serait vraiment pas très brillant de penser que j'ai tout déballer du premier coup. Je le répète, je suis loin d'être celle que tout le monde crois que je suis. Et souviens toi bien une dernière chose ... Don't mess with Tess' !

Les images se coupa sur cette dernière phrase de la jolie Brooke, qui semblait encore plus motivée que jamais à gagner ce match. Tout ceci reste bien évidemment à suivre dans le prochain show de la brand bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino   WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:51

Win ! ( No Speech )
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Seth Rollins
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher & Angelina Love Vs Alex Shelley & Triple H
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kelly Kelly
» WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser