Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina Empty
MessageSujet: WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina   WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:30

» Maria «
J'ai su que vous vouliez me parler? Est-ce que c'est grave?

» Vince «
Non non, ne t'en fait pas Maria, tout va bien aller. Je voulais te parler pour faire de plus amples connaissances. Après tout, nous sommes de la même famille maintenant. Toi et Shane semblez vous entendre beaucoup et d'ailleurs je n'ai jamais vu mon garçon être aussi joyeux qu'il ne l'est avec toi. Dit moi ce que tu lui fait?

» Eh bien ... Euh ...Je lui dit que je l'aime et je lui démontre ? «

WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina 0000045

» Are you kidding me ?!! Je lui dit toujours « Son ... You might be an ass*le but I love you » . Je ne comprends pas Maria. Je lui ai tout donner. C'est ma semence après tout, il fallait bien que je le gâte ... bon Steph ' a aussi prit de la place, mais je lui ai donner mon argent à celui-la. Et comment il me remercie ... Il achète la WCW !! Une déception pour moi, je me suis sentit trahi. J'ai cru voir la lumière au bout de tunnel, jusqu'à ce qu'il me dise que ce n'était que pour me faire gagner. Maintenant nous sommes très proche moi et lui, mais j'ai le sentiement qu'il se fout totalement de ma geule tu comprends? «

» A vrai dire monsieur McMahon .. Oui je vous comprends parfaitement. Tout le monde se moque de moi. Ils croient tous que je suis une conne, une fille sans intelligence, alors que au contraire, je suis très intellectuelle. Oui oui, je vois votre étonnement Vince. Je sais très bien de 1+1 n'égale pas 2, mais bien 11. C'est juste le + qui est là pour nous mélanger tout simplement. Il faut le soustraire, tu ne savais pas? «

» Ok Maria, on va arrêter de parler de moi un peu tu veux. Shane m'a dit ... Heu ... Je veux dire qu'une source inconnue m'a dit que tu avais ton tout premier match ici à la WeW depuis ton retour. D'ailleurs c'est contre Melina et Candice. Tu n'as pas peur d'affronter deux divas à la fois? «

WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina 0000004

» Pour être franche avec vous Mister McMahon, non je n'ai pas peur. Après tout ce n'est pas comme si elles ont été des championnes dans leur carriere ? Pas vrai ? De toute façon si je perds ce n'est pas bien grave, ce n'est justement pas pour le titre. Sauf que j'ai peur. Melina ... est très imposante ... avec ses fesses. Est-ce que tu as vu la grosseur de ca !! Immensément grand !! J'ai peur de me faire écraser par ça. En plus ca paire de ... de ... bah ce que les femmes ont ... Ils sont vraiment plus gros que les miens. J'espere simplement que Shane ne tombera pas entre les bras de Candice Michelle. Après tout elle aussi elle en a beaucoup, en plus je trouve qu'elle a fait de plus belle photo que moi dans son playboy. Oh non Vince la j'angoisse ... et si elles font une mutinerie contre moi et me vollent Shane !! Je ne sais pas si je pourrais en revenir ... «

» Ok calme toi Maria ! Je t'assure tu es la perfection pour Shane. Bon peut-etre pas la perferction,mais tu le complete très bien. Sérieusement Maria tu n'as pas a avoir peur d'elles. Tu es vraiment la meilleure dans ce match je t'assure. Maria avec ses habits et tout, tu as tout ... tout le potentiel ... «

WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina 0000051

» Vous avez raison. Je peux les battre. Ce ne sont que des jobbeuses. Après tout Candice Michelle fait des publicités de Go Daddy .com. Elle avait vraiment l'air d'une nulle en tournant sur elle même. On aurait pu croire qu'elle essayait de m'imiter. Non mais franchement, il ne ressemble pas du tout à ca mon Running Bulldogg. Une preuve que je suis plus " Winner " qu'elle. À comparer de moi, elle n'a pas fait le Divas Search, de la même catégorie en plus. C'est dommage, mais je suis désolé Candice, il faut admettre que je suis plus belle que toi. D'ailleurs, ca me fait penser que moi, je ne me suis jamais blesser. Combien de fois elle s'est blessée celle-la ? Malgré que ca ne m'étonne pas avec toutes ses chirurgies qu'elle a eu, elle peut bien craquer sous la pression. Oh quel jeu de mot !! Et puis Melina, elle est pas si puissante que ca ! Je me souvient quand je l'affrontais avant, c'est juste qu'elle crie trop fort voila tout ! Elle fait mal aux oreilles c'est effrayant tu l'as entendu crier? Ohlala !! Oui, je me sens confiante de gagner ce match !! Merci Vince !! Enfin de compte Shane avait tord de dire que vous êtes malicieux ! «

» Maria lui donna un baiser sur la joue et s'en alla «

» Je vais lui en faire un malicieux moi !! «
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina Empty
MessageSujet: Re: WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina   WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:20

Win :: Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
WeW :: Maria Vs Candice Michelle Vs Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWZ : Candice Michelle Battle Royal
» WEW :: Candice Michelle Vs Ashley Massaro
» WVE : Brooke Adams Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams Vs Paige Vs Candice Michelle
» WVE : Brooke Adams & Paidge Vs Audrey Marie & Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser