Sunshine Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunshine Rp

Rp
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Brooke V-WWE Intercontinental Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Brooke V-WWE Intercontinental Match Empty
MessageSujet: Re: Brooke V-WWE Intercontinental Match   Brooke V-WWE Intercontinental Match Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:57

Brooke V-WWE Intercontinental Match 0001

She Move Like No Other ...

Brooke V-WWE Intercontinental Match 21

... A Girls Next Doors !! ...

Brooke V-WWE Intercontinental Match 024

... She Tried To Find Her Way ...

Brooke V-WWE Intercontinental Match 02

... She's Officially On V-WWE !!

Brooke V-WWE Intercontinental Match 0038




| Le titantron se ferma et on peut y apercevoir Brooke sur le ring |

Brooke V-WWE Intercontinental Match 001

/x\ Brooke Adams /x\
Pas mal n'est ce pas !! Je parle du vidéo la ... pas de mon linge ... quoique je l'adore aussi ... Surtout avec ses jolies lulus que j'ai ... On dirait une jeune collégienne en chaleure non? Mais bon la je suis pas encore ici pour parler de n'importe quoi ce soir. Non c'est très important pour moi d'avoir l'air très sérieuse, car c'est un match sérieux qui m'attends. Je suis consciente de ce qu'il y a en jeux mais surtout je suis consciente de mes adversaires de ce soir. J'ai prit note que mon premier adversaire était un homme et que mon deuxième adversaire ... Bon est une femme mais elle reste imbattu dans l'histoire de la V-WWE jusqu'a présent. J'ai beaucoup penser a tout ca, j'ai aussi demander conseil a quelques personnes ... La plupart m'ont dit d'abandonner ... Dont ma très chère mère ... Eh bien ce soir je suis venu vous dire que ... je vais abandonner !! Oui je vais abandonner ... l'idée de ma mère. C'est a dire, que je vais me présenter a ce match !! Je vais me battre même si ca ne serait que perdre mon sang !! Je me sacrifierais s'il le fallait, si je perds je vais me dire que j'aurais tout tenter. Certaines personnes, comme ma mère croit que je ne suis pas à ma place sur ce ring devant vous ce soir. Eh bien je suis désolé de leur briser leur petite joie, mais il ne faut jamais se fier a l'apparence, car on peut être très surpris de ce qui est en dessous de ma carapace. J'ai beau être belle comme la plupart des gens me le disent, mais moi je sais ce que je suis. Je suis une divas qui n'a pas peur du risque, si il le faut je me balancerais d'un avion pour faire du parachute, mais je partirais sans parachute, car j'aurais le sentiment que j'en trouverais un avant d'atteindre le sol. Si j'attend le sol avant ... eh bien je me dirais tout simplement que notre avenir c'est de mourir ... Non plus sérieusement, je ne recul devant rien pour avoir d'autre défi, j'en redemande toujours. Je suis aussi plus athlétique que j'en ai l'air, je prends soin de moi en faisant du yoga ... Vous l'ignorez ? Eh bien maintenant vous le savez !! Je passe souvent du temps a m'étirer pour faire ce fameux yoga, si vous ne me croyez pas, demander a Hornswoggle ou a Morrisson. Ah tien un autre trucs !! Oui j'aime la compagnie des hommes, oui j'aime ca être entourés de gens, mais pourtant sur un ring je travaille seule. Vous avez beau être mon ou ma meilleure amie, sur un ring, je ne mélange jamais vie privée et carrière. Je vous aimes dans la vrai vie, eh bien sur un ring je vous déteste a mort, car vous n'êtes qu'un adversaire de plus pour moi. Bon trève de parler de moi, maintenant parlons de mes adversaires ...






Brooke V-WWE Intercontinental Match 002

Par ou commencer? Celui qui se pense le meilleur ou l'imbattu? Je crois que je vais prendre Lita, vu qu'elle et moi nous nous sommes déja affronter n'est ce pas? Bon tout d'abords je dois vous dire que je respect énormément Lita. Faut quand même le faire ce qu'elle fait !! Je ne le cacherai pas, et de toute facon tout le monde le sait, Lita est l'une de mes idoles. Eh oui ... Ca prouve que tu devient vieille Sweety ... Si tu es l'un de mes idoles ... Tu ne dois pas être très très jeune pas vrai? ... C'était pas toi qui avait prit une retraite un moment donner? ... Fin bref ... Si je me trompe pas tu n'as pas très eu de grands succès en chanson ... Surtout que tu t'es fait dépasser par Britney Spears ... ish ... Ok un peu de sérieux Brooke !! Lita tu m'impressionne énormément, mais a notre dernier match, je me suis quand même assez bien débrouiller ... sauf que j'ai perdu. Mais Guess Who's Back? Tu vas voir que je vais mieux me forcer ... Apres tout c'était seulement mon premier match ... J'étais pas très bien préparer a tout ca non plus. Avec cette foule qui nous adorait !! L'une contre l'autre ... Ah et ce referee ... J'étais sure qu'il allait en profiter pour matter ... Tu l'as vu comme moi ... Mais bon ... Je te souhaite simplement bonne chance et surtout si tu perds ... Dit toi au moins que tu en a gagner plus que moi.



Brooke V-WWE Intercontinental Match 053

Bon maintenant c'est le tour de MVP ... Mon Vieux Perdants ... Tu sais Montel, tu n'as jamais penser que les bookeurs croient que tu es une divas ... Apres tout tu es le seul homme dans ce match ... Tu as vraiment a te poser des questions ... Enfin bon ... Pour une fois je vais pouvoir me frotter contre un mec dans un match !! Malgré que c'est toi et que j'aurais préférée un autre homme contre nous ... Mais est ce que tu te rends compte de ce que tu vas avoir devant toi? Les deux seules divas actives sur un ring ... Je dit bien sur un ring car disons qu'Ashley ... ouin bon ... Tu auras deux divas ... Même que on peut se mettre sur toi si tu es au sol ... Pleins d'hommes t'envie tu le savais. Quoique moi et Lita c'est vraiment Extreme notre trucs ... Vous savez de quoi je parle non? ... Si c'est non, c'est que vous avez pas l'age de comprendre ... Pas vrai Horni' ? ... Pourquoi je parle de lui moi !! Bon revenons a mon mouton, c'est a dire Monsieur Porter. Écoute toi aussi tu as tout tes chances, mais moi je ne suis la que pour montrer a tout le monde que les apparences sont parfois trompeuse. Lita est venu ici pour dominer, mais moi aussi je sais que j'ai un super avenir qui m'attends. Je vais te prouver que c'est pas parce qu'on est des divas qu'on ne peut être championne ... La preuve ... Ashley Massaro a déja été championne. Un exemple pour nous ... auparavant car maintenant ... ish ... Voyons je divague moi la !!





Brooke V-WWE Intercontinental Match 20-1

Pour terminer je voulais simplement vous remercier chaqu'un et chaqu'une de vous. Grace a vous je trouve la motivation de venir sur ce ring et de donner le 100% de moi-même, peut-être qu'un jour ce sera la 120% mais ce jour est encore loin pour moi !! Vous êtes un publique formidable et c'est aussi grace a vous que j'apprécie mon métier, car sans vous on ne serait pas ici !! Bon show a tout le monde, je vous promet que ca sera un super show. Et surtout ... Amusez-vous !!

| Brooke quitta sous les applaudissements de la foule |
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
Sunshine
Admin
Sunshine


Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2008

Brooke V-WWE Intercontinental Match Empty
MessageSujet: Re: Brooke V-WWE Intercontinental Match   Brooke V-WWE Intercontinental Match Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:06

Win :: Brooke Adams
Revenir en haut Aller en bas
http://just-rp-sunshinny.forumchti.com
 
Brooke V-WWE Intercontinental Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WVE : Brooke Tessmacher Vs Edge
» WVE : Brooke & ADR Vs Kelly & Shelley
» WWF-Academy : Brooke Vs Melina
» WVE : Brooke Adams Vs Paige
» WWEVSECW : Brooke Tessmacher Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine Rp :: Sunshine Rp !!! :: Rps Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser